AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Terminé] Gagnez un code Diancie !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 20:30

[Terminé] Gagnez un code Diancie ! 719dia10

Vous avez pas l'occasion d'aller dans cet évent ou vous habitez dans un endroit où il n'en distribue pas?


C'est le moment de l'avoir, j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs codes et m'en reste plus qu'un et j'ai décidé de vous la donnez !

Vous choisirez un chiffre de 1 à 15, une fois que chacun aura pris un chiffre je ferais un tirage au sort pour désigner le gagnant. (15 participant du coup, mais si dans 2 jours il y a un nombre inférieur je ferais quand même le tirage au sort mais entre 1 et le nombre de participant).

Chiffre pris: 1*, 2*, 3*, 4*, 5*, 6*, 7*, 8*, 9*, 10*, 11*, 12*, 13*, 14*, 15*.


Dernière édition par Ach le Lun 10 Nov - 21:17, édité 15 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 20:33

Ah sympa Ach ! :D Je choisis le 7 !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 20:34

6 ! 
J'en avais oublié mes bonnes manières dans la hâte, merci à toi ! :) 


Dernière édition par LI х Flo' le Dim 9 Nov - 14:08, édité 1 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 20:34

Chiffre 4 [Terminé] Gagnez un code Diancie ! 4116098766
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 20:34

C'est sympa pour ceux qui ne peuvent pas en avoir. [Terminé] Gagnez un code Diancie ! 4116098766
J'ai eu la chance de recevoir un Diancie shiney avant la distribution du code donc je ne participe pas. Mais je met un posipi pour cette "entraide avec les autres" [Terminé] Gagnez un code Diancie ! 3875001007
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 21:22

Je vais prendre le 1.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 21:29

Je vais prendre le N°2, ça me permettra d'avoir au moins un des deux events sauf avoir à faire des kilomètres, Merci beaucoup de faire gagner un code!


Dernière édition par the-marshal le Dim 9 Nov - 12:17, édité 1 fois
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 22:15

Cool c'est parfaitement ce qu'il me fait. j'espere avoir de la chance xD.

Je prend le numéro 11.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Sam 8 Nov - 23:48

Super, c'est gentil de faire gagner un code! [Terminé] Gagnez un code Diancie ! 1467154275 Je choisis le numéro 14!
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 1:17

C'est sympa, je préfère l'avoir lui plutôt qu'Ectoplasma :) Je prends le 15
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 5:23

Je prends le 5, en espérant qu'il me portera chance. Un grand merci à toi pour l'initiative.

Habitant en Martinique ça me met un peu mal.
Membre Vert
mevaros 
Membre Vert 
mevaros

Messages : 2
Age : 45

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 9:01

pour ma part ça sera le numéro 10
et merci pour ce petit concour
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 10:29

Je prends le numéro 8 !
Membre Vert
Coragx 
Membre Vert 
Coragx

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 11:37

Bonjour je prendrais le numéro 13 svp!
Merci pour ce concours! :3
Membre Vert
dimonjoker 
Membre Vert 
dimonjoker

Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 13:20

Moi je veux prendre numéro 9
Sinon super idée de concours :D

Kawaii
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 14:40

Le 3 n'est pas encore pris Ach. Donc il reste le 3 et le 12 :)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 14:41

Je prends le dernier chiffre, le 12 ! Bonne chance à tous !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 14:48

Lwi a écrit:
Le 3 n'est pas encore pris Ach. Donc il reste le 3 et le 12 :)

Merci, il y avait personne hier soir qui avais poster un message mais qui a retiré du coup j'ai pas enlevé le *.

Il reste que le 3 !
Membre Rouge
Thibai 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 16:00

Je participe, je prends le numéro final, le 3.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 16:44

Le tirage au sort à lieux ce soir à 20h00, je vous souhaite bonne chance à tous !
Membre Vert
mevaros 
Membre Vert 
mevaros

Messages : 2
Age : 45

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 19:48

Cool
Merci Ach
Bonne chance à tout le monde
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 20:07

[Terminé] Gagnez un code Diancie ! Sans_t10

Le Gagnant est Mistigrix123, bravo à elle !

Merci d'avoir participer à ce concours, ça sera ni la première ni la dernière fois que je ferais ce genre de concours.

Tenez vous prêt !


Dernière édition par Ach le Lun 10 Nov - 17:52, édité 1 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 20:18

Nan, attends, y a une tâche qui ressemble à un 1 [Terminé] Gagnez un code Diancie ! 3875001007 C'est 4 le résultat [Terminé] Gagnez un code Diancie ! 3875001007
GG Misti et merci Ach pour la tombola
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 20:27

Bon toujours pas ^^ T'as bien choisis Misti' ahah encore merci Ach' !
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty - Dim 9 Nov - 23:06

Bravo Mitsigrix et merci Ach pour cette petite tombola. c'est toujours sympa ce genre d'évènement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! Empty -

[Terminé] Gagnez un code Diancie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [CONCOURS] Gagnez un code démo ROSA ! Prêt Partez !
» [Don] [Terminé] Code ROSA
» [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-