AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Terminé] Gagnez un code Diancie !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 17:26

Merci pour toutes ces félicitations! [Terminé] Gagnez un code Diancie ! - Page 2 1467154275 Sinon merci beaucoup pour ce concours Ach, c'est très gentil pour les personnes comme moi ne pouvant pas se le procurer!

P.S. T'as dis bravo à lui, mais je suis une fille :p Ca n'a pas d'importance, mais bon, j'avais envie de le faire remarquer. X)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 17:56

Mistigrix123 a écrit:


P.S. T'as dis bravo à lui, mais je suis une fille :p Ca n'a pas d'importance, mais bon, j'avais envie de le faire remarquer. X)

Grosse erreur de ma part j'avais une chance sur deux, j'ai rééditer le message et j'espère que tu as bien reçu le Pokémon :)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 18:07

Bah c'est pas une grave erreur! Je l'ai bien reçu oui! [Terminé] Gagnez un code Diancie ! - Page 2 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminé] Gagnez un code Diancie ![Terminé] Gagnez un code Diancie ! - Page 2 Empty -

[Terminé] Gagnez un code Diancie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [CONCOURS] Gagnez un code démo ROSA ! Prêt Partez !
» [Don] [Terminé] Code ROSA
» [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-