AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




 

 [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mar 15 Mar - 17:12

[Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! 250px-10

Vous avez pas l'occasion d'aller dans cet évent ou vous habitez dans un endroit où il n'en distribue pas?


C'est le moment de l'avoir, j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs codes et m'en reste 4 et j'ai décidé de vous la donner !

Vous choisirez un chiffre de 1 à 20, une fois que chacun aura pris un chiffre je ferais un tirage au sort pour désigner les gagnants. (20 participant du coup, mais si il y a un nombre inférieur je ferais quand même le tirage au sort mais entre 1 et le nombre de participant). Le Tombola prend fin le 31 mars 2016.


Chiffre pris: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |


Dernière édition par Ach le Dim 20 Mar - 11:02, édité 5 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mar 15 Mar - 19:19

C'est gentil de les proposer. =)

Je prend le 2.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 16 Mar - 10:54

Ouah sympa ^^
Je prends le numéro 13 <3!
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 16 Mar - 12:36

Vous êtes noté! Et de rien [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! 3736269006
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 16 Mar - 14:20

Merci d'organiser ça !
je prends le numéro 4
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 16 Mar - 17:30

Jveux bien le 11 s'il te plaît !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Jeu 17 Mar - 16:01

Noté !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Sam 19 Mar - 18:58

Un fan de Lixy ca fait plaisir !

Non sinon je prends le 3 .
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Sam 19 Mar - 19:35

Je participe avec le 17.
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Sam 19 Mar - 20:04

Merci pour ce jeu !
Je propose le 7
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Dim 20 Mar - 10:12

Voilà :D
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Dim 20 Mar - 10:24

Bon allez, je prends le 12 !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Jeu 24 Mar - 23:28

Il vous reste plus q'une semaine avant la fin du Tombola, rater pas l'occasion d'avoir Mew!
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Jeu 31 Mar - 11:40

Je me permet de faire une double post pour annoncer les gagnants.
Malheureusement tous les chiffre n'étant pas était prix, je relancais le générateur aléatoire quand celui-ci ne tomber pas sur les chiffres des participants. Merci d'avoir participé et bravo aux gagnants !


Le gagnant n°1
Spoiler:

Le gagnant n°2
Spoiler:

Le gagnant n°3
Spoiler:

Le gagnant n°4
Spoiler:

Merci de me contacter par MP pour recevoir vos codes, dans un délais d'un mois.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Ven 1 Avr - 18:02

Pokemon bien reçu, merci beaucoup pour ce petit Mew ! :)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Ven 1 Avr - 18:24

Youhou ! J'ai gagné ! Merci pour cette tombola !
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Sam 2 Avr - 9:50

Merci pour l'organisation de cette tombola !
Si c'est possible, j'aimerai avoir le numéro 19 !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Sam 2 Avr - 18:26

Ultim'D, le Tombola est terminé. Tu arrive quelque jours en retard ^^
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Sam 2 Avr - 23:36

Mince, j'ai un peu survolé le topic et je n'avais pas fait attention !
Merci quand même à toi d'avoir organisé une tombola comme celle la !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Dim 3 Avr - 16:18

Wtf j'ai gagné [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! 4162658287
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mar 19 Avr - 18:57

Mon dieu, la chance est revenue. Je suis dispo demain toute la journée, quand tu veux sinon. Encore merci :)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 20 Avr - 9:47

C'est un code que je te donne pas un échange, en l'occurrence tu peux le prendre quand tu veux! Jusqu'à fin mars ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 20 Avr - 9:58

Aww cool ! :) Par MP du coup ?
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 20 Avr - 14:49

Jusqu'à fin MARS ? Paske là, on est en avril...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty - Mer 20 Avr - 15:10

Il/Elle (je sais toujours pas) a dû se tromper, la mémoire part à 100 ans ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Gagnez 4 codes Mew ![Tombola] Gagnez 4 codes Mew ! Empty -

[Tombola] Gagnez 4 codes Mew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA
» [Terminé] Gagnez un code Diancie !
» Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.
» [Tombola] Roue De La Chance Pokémon
» Tombola de Yugi' #1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-