AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Swagombola #2 : Noël


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 5:43

Salut tout le monde !

Après le petit succès qu'a connu la première Swagombola, je relance une deuxième avec pour cette fois une thématique absolument pas évidente : Noël !

Pour cette tombola donc, tous les Pokemon présents auront un lien avec Noël. Ils seront stratégiques mais ne seront pas forcément bon néanmoins (vous pensez tous au même Pokemon que moi lorsque vous lisez cette phrase). Je remercie d'ailleurs par avance tous ceux qui m'ont aidé à trouver des Pokemon avec ce thème qui n'a pas été une mince affaire. (LI x Flo', Germy, Karmaz, Spindim, Ryuseih, OxykoRa ou Darki Cartoon principalement)

Voici les règles spécifiques à chaque Swagombola :

• Le gagnant de la Swagombola gagne le pokemon de son choix, le deuxième à celui qui reste de son choix etc.
• Le tirage se fait à la date communiquée à la suite des règles, mais peut avoir lieu beaucoup plus rapidement si le nombre de participants est vite atteint.
• Les échanges se font sur XY (pour cette édition du moins).
• Je proposerais 6 lots.
• 36 places pour s'inscrire, il ne me suffit que de votre pseudo et d'un je participe ; ce qui constitue 1 chance sur 6 de gagner un pokémon. (enfin, c'est dit de façon brute)
• Je suis susceptible de refuser les personnes vraiment peu actives sur le forum. (ex : moins de 5 messages ou moins de 5 jours d'ancienneté)


La date du tirage est prévue pour le 20 décembre mais peut avoir lieu beaucoup plus rapidement (13 décembre au mieux) si mon breed se déroule mieux que prévu.

Je remercie d'avance Ryuseih qui s'est engagé à m'aider pour faire apprendre des Move Tutor à certains Pokemon et Karmaz qui s'est engagé à me filer la forme hivernale d'un Pokemon proposé.

Sans plus attendre, voici les lots qui auront un niveau avoisinant le lvl 70 (pas 100 cette fois par soucis d'overdose de restaurant) :


Cadoizo
Père Noël KFC
Swagombola #2 : Noël 225 Swagombola #2 : Noël Quickball

Nature : Rigide
Talent : Agitation
EV : 4 PV -  252 Atk - 252 Spe
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #2 : Noël 1395853713-ice Poing-Glace
Swagombola #2 : Noël 1395853713-flying Aeropique
Swagombola #2 : Noël 1395853713-grass Canon Graine
Swagombola #2 : Noël 1395853713-normal Cadeau



Oui, comment faire une tombola sur Noël sans le Père Noël lui-même ? Je ne sais pas.

Alors voici Cadoizo, un Cadoizo Choice Band, comme vous le savez surement, il n'est pas forcément bon mais je me sentais obligé de le faire, hommage à celui qui le prendra.

Il a Cadeau parce que c'est le Père Noël et un Père Noël sans cadeau c'est juste un parent fauché (riez svp), mais vous pourrez bien évidemment lui apprendre une CT par dessus.

(idée de moi-même et passage au choice band demandé par Bakura)

Réservé:







Blizzaroi
Pokémon Sapin
Swagombola #2 : Noël 460 Swagombola #2 : Noël Ultraball

Nature : Doux
Talent : Alerte Neige
EV : 252 PV - 4 Atk - 252 SpA
IV : PV - Atk - Def – SpA - SpD - Spe

Swagombola #2 : Noël 1395853713-ice Blizzard
Swagombola #2 : Noël 1395853713-grass Giga-Sangsue
Swagombola #2 : Noël 1395853713-fighting Exploforce
Swagombola #2 : Noël 1395853713-ice Eclats Glace



Pour que le Père Noël dépose les cadeaux, il faut un sapin (un sapin super chiant à breed d'ailleurs) qui ne ressemble pas à un sapin mais on fait comme on peut sur Neverused.

Son set est le set Méga en Mixed, il est prévu 6iv et j'espère qu'il le sera (je préviendrais au pire des cas mais y a pas de raisons qu'il ne le soit pas). Je ne fais pas de détails sur le set, vous savez globalement comment il se joue je pense.

(idée de moi-même)

Réservé:







Farfaduvet
Pokémon lutin de Cadoizo
Swagombola #2 : Noël 547 Swagombola #2 : Noël Pokeball

Nature : Assuré
Talent : Farceur
EV : 252 PV - 252 Def - 4 SpD
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #2 : Noël 1395853713-grass Vampigraine
Swagombola #2 : Noël 1395853713-normal Clonage
Swagombola #2 : Noël 1395853713-normal Encore
Swagombola #2 : Noël 1395853713-grass Para-Spore



Le Père Noël n'est rien sans ses lutins donc j'suis parti sur un magnifique Farfaduvet (qui sera surtout pas chiant à breed :3). J'étais tenté de prendre Tenefix de base mais son récent passage à l'OverUsed et le fait qu'il soit déjà passé à la première Swagombola m'ont dissuadé.

Son set classique de SubSeeder, pas besoin de développer. Je lui mets Para-Spore et Encore mais vous pourrez bien entendu le modifier à votre guise avec les CT Provoc ou Toxik.

(idée de Li x Flo', Germy et moi-même)

Réservé à:







Haydaim
Pokémon Daim du Père Noël
Swagombola #2 : Noël Sawsbuck-winter Swagombola #2 : Noël Pokeball

Nature : Rigide
Talent : Herbivore
EV : 4 PV - 252 Atk - 252 Spe
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #2 : Noël 1395853713-grass Encornebois
Swagombola #2 : Noël 1395853713-bug Mégacorne
Swagombola #2 : Noël 1395853713-normal Damoclès
Swagombola #2 : Noël 1395853713-electric Eclair fou



Comme tout le monde le sait, le Père Noël a besoin de Daims pour faire voler son traîneau et c'est bien connu alors voici un Haydaim.

Son set est celui de Choice Scarf / Choice Band. Damoclès à la place de Retour simplement parce qu'il n'aura pas Retour à pleine puissance si je vous l'envoie.

En fait c'est Haydaim et pas Cerfrousse parce que j'aime pas Cerfrousse et j'étais attiré par sa forme hivernale.

(idée de moi, Karmaz, LI x Flo' et plein d'autres).

Réservé:







Grolem
Pokémon Ferrero Rocher
Swagombola #2 : Noël 76 Swagombola #2 : Noël Luxuryball

Nature : Rigide
Talent : Fermeté
EV : 4 PV - 252 Atk - 252 SpD
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #2 : Noël 1395853714-rock Piège de Roc
Swagombola #2 : Noël 1395853713-ground Seisme
Swagombola #2 : Noël 1395853714-rock Boule-Roc
Swagombola #2 : Noël 1395853713-normal Explosion



Peut-on fêter Noël sans Ferrero Rocher ? La réponse est non. Alors voici notre Ferrero Rocher (du moins ce qui ressemble le plus à un Ferrero Rocher) ET OUI, JE SUIS FIER DE MA BLAGUE !

Son set est le set classique de Suicide Lead, j'ai privilégié Boule-Roc à Eboulement mais vous pourrez le changer à votre guise. Je savais pas trop pour sa repart alors je suis parti la-dessus, si vous la trouvez dégueu, n'hésitez pas à m'assassiner en message privé ou sur Skype.

(idée de moi, et j'en suis fier)

Réservé:







Crustabri
Pokémon Huître de Noël
Swagombola #2 : Noël 91 Swagombola #2 : Noël Pokeball

Nature : Rigide
Talent : Multi-Coups
EV : 4 PV - 252 Atk - 252 Spe
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #2 : Noël 1395853713-normal Exuviation
Swagombola #2 : Noël 1395853713-ice Stalagtite
Swagombola #2 : Noël 1395853714-rock Boule-Roc
Swagombola #2 : Noël 1395853714-water Coquilame



Qui ne mange pas d'huîtres à Noël sérieusement ? (moi en tout cas) Tout le monde aime les huîtres et c'est un truc dégueux qu'on retrouvera à chaque repas de Noël malheureusement.

Son set est le Shell Smasher. (Par contre j'aimerais qu'on me dise si le fait de l'évoluer au niveau 33 pour lui faire apprendre Coquilame a une incidence sur ses statistiques finales, si on peut me répondre ça serait vachement cool que je fasse pas un Crustabri mauvais).

(idée de Karmaz)

Réservé:



Voilà pour les Pokémons, pour participer, il vous suffit simplement de dire ''Je participe'' ou tout autre message du genre en commentaire, idéalement accompagné d'un message d'amour en ma personne. N'hésitez pas à ajouter un petit message du style "j'aimerais bien tel pokemon si je gagne", c'est facultatif, très inutile mais ça me permet de voir vers qui vous vous tournez et du coup, voir qui je vais faire pour les prochaines Swagombola.

Participants (42/42) :
• Ryuseih
• Krimimaru
• stan77
• Pookemon2
• Xela3000
• Bakura
• Adnihilis
• SimiaK
• VikTyNy
• Lwi
• Azkul
• Ach
• EternalMew
• Spindim
• cileo
• Godot
• Mistigrix123
• Jeff`22
• LI х Flo'
• Gardelame
• OxykoEa
• Chenipan
• Jahcuzzy
• Lumineau
• Babrutas
• Neaxus
• Germy
• Walksacred
• Karmaz
• Orozk
• Goara
• Naï-Ryu
• Soleil Noir
• Elismae'
• xFlyhx
• Cupcalin
• Nuit
• Libra
• Bastyen
• Munjartiste
• Neutron
• Duntem


Dernière édition par Diddy le Ven 19 Déc - 0:10, édité 28 fois
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 5:45

Je participe Ryuseih
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 5:45

Je voudrais participer.

T'es trop swag.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 5:48

Bon bah "je participe" stp o/
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 6:13

Je Participe ;)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 8:38

Je participe ^^
Aurais-je autant de chance que la dernière fois ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 9:12

Je participe
Moi président gagnant, je prendrai Blizzaroi ou Haydaim !
Cadoizo malheureusement y'a mieux comme set pour lui : celui de Choice Band avec Agitation.
PS : t bo didi
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 9:35

Je participe, surtout vu comment tu vas galérer pour breed tout ça, t'es doué !
(Si je gagne, je crois que je prendrais Farfaduvet ou Blizzaroi...).

Ayant déjà breed un shell smasher, je peux te dire que le faire évoluer n'a pas d'incidence ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 10:10

Je participe !
Jtm Diddy tu sais, je prendrais Grolem ou Vlizarroi si jamais j'ai la chance d'être tiré une nouvelle fois ! (comme ça on est ok avec Baku)
btw t'inquiètes ta blague sur le Ferrero Rocher était drôle, + j'aime pas les huitres non plus Swagombola #2 : Noël 3849973360
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 10:15

Je participe ! (je veut le ferrero rocher :3)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 10:18

Je participe ! J'aime beaucoup les Ferrero Rocher <3 (kinaimpa g envit de dire 1) Et ta blague est bien trouvée :3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 10:34

Je participe !

Le type glace c'est tellement bien...
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 11:37

Je pawticipe !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 11:43

Je participe !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 11:45

Je participe cette fois !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 11:57

Beaucoup ont oublié de dire quels pokémon ils aimeraient, et surtout, le mot d'amour. Imo il faudrait enlever leur participation.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 12:02

Je participe ;)

Tres bonne idée une petite "Swagombola".
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 12:11

Une chance de recevoir une telle vague de swag ne se refuse pas. Je ne peux donc que tenter ma chance. Que le swag soit avec vous !
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 12:12

Je participe!
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 12:23

Je participe !
Encore une fois, merci pour ce concours !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 13:15

Je participe Dieu Diddy ! Idéalement je nemerais un lutin :v
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 13:33

Bakura a écrit:
Beaucoup ont oublié de dire quels pokémon ils aimeraient, et surtout, le mot d'amour. Imo il faudrait enlever leur participation.

Nop j'ai fait les 2 Swagombola #2 : Noël 4116098766
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 13:35

Je participe :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 13:56

Je viens, de même, mendier moi aussi :3 Persi c'est blizarroi qui me tEnte(Oui Germy Swagombola #2 : Noël 3718684158) \o/


Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty - Dim 7 Déc - 14:00

Je participe !
Le crustabri huître quoi <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël Empty -

Swagombola #2 : Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Swagombola #1
» Swagombola #6 : Too much starter
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés
» Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-