AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Sam 3 Jan - 8:28

Ce moment restera dans mon cœur ♥
Membre Rouge
Clarounette 
Membre Rouge 
Clarounette

Messages : 22
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Sam 3 Jan - 20:10

Félicitation aux heureux gagnants !
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Sam 3 Jan - 20:21

Je participe pour le 4 ème ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Dim 4 Jan - 7:42

Petit message pour dire à Majaspic22 que son lot est prêt, de même que Lwi.

J'attends toujours le choix de Li x Flo parmi Lanturn ou Florges.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Dim 4 Jan - 17:54

... Ah... J'ai gagné '-' !!! Je suis contente ^^' Et Lanturn et florges sont magnifiques tout les deux donc c'est parfait ^^ Et un grand GG à tout les participants

PS: j'aime bien en vidéo '-'
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 16:52

Lanturn, viens voir papa !!! Un énorme merci Diddynou :) 
EDIT après vision vidéo : Moooh moi aussi je te nem mon Diddynou ! Et vu que tu ne savais pas comment on le dit, c'est  " Aile Aight Flo " ( Oe à l'américaine, Long Island Style )


Dernière édition par LI х Flo' le Mar 6 Jan - 17:29, édité 1 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 16:59

Alors j'aurais... Florges <3 c'était mon préféré en plus !!!

par contre, je ne sais pas comment ça se passe '-' Enfin tu me le diras sur le chat quand on se fera ^^'
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 18:18

Bravo aux gagnant, merci pour cette tombola et vivement la prochaine ^_^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 19:28

La prochaine est déjà faite :P  https://neverused.1fr1.net/t5529-swagombolibra
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 3 Empty -

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» [Terminé] Gagnez un code Diancie !
» Swagombola #1
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-