AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 16:14

je participe
Membre Rouge
Frost 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 16:31

Je participe ^^
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

Messages : 24
Age : 20

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:49

Je Participe ! Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 3649157069
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 21:40

Je participe
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 23:38

Une place et mon cookie stp merci
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 10:50

Coucou ! Cette fois je suis là *-*

Je participe !

Tutankafer me plairait je pense, je songeais à m'en faire un.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 19:18

Je participe /!\
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 19:19

Je Participe ! *-*
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 19:19

Je participe Diddy ♥
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 5:37

Je tiens à préciser que j'ai déjà ? breed tous les Pokémon (le tout en une soirée, j'suis fier de moi), ils sont donc tous prêts sous forme de bébés strat.

Ce qui fait que, je pense, les Pokémon seront déjà prêts (sans les MT) dés demain, le tirage pourrait donc se faire beaucoup plus tôt que prévu si je rush Ro.

Voilà c'était pour l'info !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 7:09

Je ne serais pas là le 4 donc je ne sais pas si je peux participer... Enfin bref, tout les Pokémon me vont, je suis une flemmarde professionelle pour l'elevage stratégique donc je n'ai aucun pokémon avec des bons IV...
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 12:07

C'est trop tard pour participer ou pas ? Sinon je participe ! :3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 13:33

Diddy tu as oublié de me noter ^^ libra est noté et pas moi et il a envoyé sa participation apres moi.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 13:34

Je participe aussi :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 16:53

Tu peux bien entendu participer sans être là le 4, c'est possible que le tirage ait lieu très rapidement donc bon.

Désolé Bastyen, erreur d'inattention, je t'ai ajouté.

Il reste 1 seule place au passage !
Membre Rouge
Spoon-Z 
Membre Rouge 
Spoon-Z

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 17:19

Je participe !!
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 17:35

Tous les participants sont inscrits, je lock à présent ce sujet.

Sachez que le tirage pourrait avoir lieu le 1 janvier ou même le 2 car j'ai pris une grosse avance sur mes breeds.

Vous aurez l'avancée des Breed ici-même sur ce message.

Avancée des Breeds
Mustéflott : IV placés - EV placés - Attaques apprises - Niveau 30
Florges : IV placés - EV placés - Niveau 37
Tutankafer : IV placés - EV placés - Attaques Apprises - Niveau 35
Lanturn : IV placés - EV placés - Niveau 27
Arcanin : IV placés - EV placés - Niveau 27
Arkéapti : IV placés - EV placés - Attaques Apprises - Niveau 19


Dernière édition par Diddy le Ven 2 Jan - 23:15, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:20

Yop !

J'ai fait le tirage d'une façon un peu spéciale cette fois puisque j'ai fait ça en vidéo, j'espère que ça rendra la chose plus attractive qu'auparavant.

Je tiens à préciser que les Pokémon ne sont pas tout à fait prêts, ils ne le seront qu'à partir de ce soir voir demain mais je préviendrais sur ce sujet.

Je préviens d'ailleurs que j'ai eu un bug sur le tirage donc vous ne verrez pas les 4 premiers tirés (les soucis quand on filme une tombola en direct) mais j'ai développé la raison dans la vidéo.

Voici la vidéo du tirage donc :



Pour ceux qui ne regardent pas :

Gagnants:

N'hésitez pas à me dire si la vidéo est de trop, si oui je referais à l'ancienne pour les prochaines, si non je continuerais comme ça.

Voilà voilà !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:34

GG aux gagnants! ( moi j'ai encore perdu ^^ )
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:34

Un gros GG aux gagnants ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:45

Félicitations aux gagnants :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:48

Je participe !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:57

Barbu, t es pas un peu en décalé?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 20:21

GG aux gagnants (je rage d'avoir perdu)
Ps: Diddy perso la video m'a pas derangé
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 21:42

spoiler de gagnants (voir la vidéo avant de lire ce spoiler):

Autrement c'est du plagiat sur la TomboLibra, pas gg Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 3849973360
Félicitations a tous les gagnants !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  - Page 2 Empty -

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» [Terminé] Gagnez un code Diancie !
» Swagombola #1
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-