AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 19:39

S'il te plait, pourrais tu me l'envoyer. Je le cherche depuis la sortie de X et Y. Considère sa comme un
remerciement de mon travail acharné pour les gens du site ^^
(je viens de faire 3 bébé Pokémon parfait aujourd'hui pour des personnes du forum ;p)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 20:05

si tu met cognobidon a un marill coloforce ( peut importe les iv et la nature ca je sais m'en occuper)
tu auras ton meloetta
ca me semble equitable et plutot rapide a faire pour toi ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 20:25

Oui, il y a moyen que j'ai le Meloetta la S'il te plait. T'inquiete pas d'arnaque j'aime trop se forum ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 20:29

Je t'ai mp et pas de rep...
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 20:42

Bouki mon CA est 2294-6078-2902
IG:Thomas
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Mer 10 Déc - 16:44

Salut! C'est re-moi. Je t'avais demander un métamorph 6IVs la dernière fois et j'avais oublier de retourner sur le forum^^

Je suis revenu demander et en échange je peux te donner un reste de breed de cornèbre:

IVs: PV, ATT, VIT
Talent: Impudence
Nature: Jovial

Merci à l'avance pour la réponse :)
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 22

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Mer 10 Déc - 19:08

Je peux avoir un flabébé 5IVS parfait avec la nature calme ?
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 23:02

Les gens c'est sur un autre poste maintenant :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  - Page 2 Empty -

[Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bébé Pokémon parfait
» [Autre] Émission Pokémon
» [Autre] Pokémon Art Academy
» [Autre] Jeu de cartes Pokémon sur tablette
» [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.

 :: Wifi :: Echanges-