AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 13:16

Bonjour,
J'aime beaucoup faire des bébé Pokémon parfait. C'est une activité que je trouve très sympa.

Donc si vous voulez un Pokémon parfait, je serai ravi de le faire pour vous, et même gratuitement.
Et pour les DW je ne les fait pas pour le moment, seulement plus tard et contre un échange. Voila ^^                                                                       
                                                                       Hésitez pas à me contacter pour mes service. ^^


Dernière édition par KumaN3ko le Lun 8 Déc - 16:54, édité 2 fois
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 14:51

slt je serai intéressés par un flagdoss avec rege force stp mais malheureusement je n ai rien a te proposer
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 14:58

T'inquiète, seul problème, c'est que je n'ai pas de ramoloss :/
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 15:18

Bonjour à toi chère Kuma ! Serait-il possible d'avoir un abra (Alakazam) parfait ? :O Ou bien sinon un Pharamp ^^
Merci à toi chère Kumakalyss !
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 15:33

No problème ^^ envoi moi juste le abra et je te fait ca ^^, et la fiche du alakazam que tu veux ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 15:52

Sweeper Spécial
(Pokémon offensif sur le plan Spécial)
Alakazamite
Nature : Modeste
Talent : Calque
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 PV

Choc Psy
Ball'Ombre
Eclat Magique
Eco-Sphère

Les Ivs, si tu n'arrives pas a les mettre, je pourrais les faires ^^
Envoies ton CA :)

Pseudo 3DS : Goara
Code ami : 2122-7368-8318
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:14

donc mon but est de faire les IV et la nature, le talent, l'objet, les attaques et les EV c'est a toi de les faire ^^ considère que je te donne le bébé stratégique ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:22

No problème ;)
J'attends que tu ais fini ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:24

je l'aurai sûrement mardi, sa te va?
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:26

Okay , Très bien ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:27

Et au cas ou tu propose quoi?
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:28

J'ai fais ca pendant un moment, je te conseille de demander au gens de te fournir le pokemon voulu avec la bonne nature, ca te permet de gagner beaucoup de temps, et c'est pas trop contraignant pour eux non plus, et le talent aussi, s'ils en veulent un caché, car sinon c'est impossible


bonne chance, moi j'avais arreté à cause de probleme perso, mais je trouve ca tres bien que d'autre le fasse :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:30

alors je voudrais bien un tenefix calme .
avec IV sauf attaque , talent farceur , pour la mega
merci d'avance
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:35

Je vais faire ca ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:42

Hum... Veux tu un métamorphe 6 iv ? :O Je n'ai que sa xD
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 16:45

Pourquoi pas ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 17:17

Salut ! Vu que tu fais beaucoup de breed je pense que tu as un metamorph 6IVs.
Si tu en as plusieurs j'en aimerais bien un stp.
Je peut de proposer roserade tempete verte et poudre dodo.
Des cornebres DW ou d'autres.
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 17:25

Pourquoi pas
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 22

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 18:55

Bonjour, je voudrais bien un Marill 5IV sauf atk spé avec Coloforce et avec :
-Aqua jet
-Cognobidon
-Câlinerie
-Surpuissance
J'ai un barpau assuré 5IV parfait si tu veux ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 19:05

tu penses que tu pourrais m'avoir un abra DW (garde magik) modeste? 5IV sauf Att
pas besoin d'em. C'est pour un mega alakazam :)
j'ai plusieurs pokemons dans mon usine et quelques pokemon parfait dans le lot :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 19:06

je voudrais le meme que irfan

en contrepartie je te propose un shiny muplodocus
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 19:14

Donc pour nogon plus tard les DW et Bouki comme je l'ai déjà je ne fait pas les attaques, seulement les bébé strat
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 19:28

ok annule alors pour moi kuman3ko car moi je voulais surtout le eggmove cognobidon

merci quand meme
ton topic est sympa ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 19:29

Désolé ^^, par contre, je ne sais pas si tu as Meloetta?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty - Dim 7 Déc - 19:35

j'ai tous les legendaires ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^ [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^  Empty -

[Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bébé Pokémon parfait
» [Autre] Émission Pokémon
» [Autre] Pokémon Art Academy
» [Autre] Jeu de cartes Pokémon sur tablette
» [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.

 :: Wifi :: Echanges-