AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.


AuteurMessage
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 14:08

Bonjour a tous et a toutes, j'ouvre ce sujet car je suis a la recherche de quelque pokémon stratégique ainsi que des bébés dans des balls spécial. :)

- Commençons par ce que je recherche:
(La nature et IV ne sont pas obligatoire je peu le faire moi même si vous ne les avez pas)

[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 001
Bulbizarre: DW Chlorophylle | Assuré | 31/ X /31/31/31/31
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 677
Psystigri: DW Tempo Perso | Calme | 31/ X /31/31/31/31
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 060
Ptitard: DW Glissade | Modeste | 31/ X /31/31/31/31
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 653
Feunnec: Brasier | Modeste | 31/ X /31/31/31/31
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 114
Saquedeneu: Chlorophylle | Timide | 31/ X /31/31/31/31 | EM: Poudre Fureur

- Je recherche aussi deux Evoli dans des balls spécifique:
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 133
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Luxuryball Evoli♀: DW Anticipation | xxxx | X / X / X / X / X / X
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Diveball Evoli♀: DW Anticipation | xxxx | X / X / X / X / X / X


Ce que j'ai a offrir ici:
Spoiler:

- Je cherche aussi trois légendaires:
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 642
Fulguris: Farceur | Timide | 31/ X /30/31/31/31 | PC Glace
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 645-s
Démétéros: Intimidation | Rigide | 31/31/31/ X /31/31
[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. 245
Suicune: Pression | Modeste | 31/ X /31/31/31/31

Ce que j'ai a offrir pour ces trois légendaires strat:
Spoiler:

Et...? Non tout est dit :> J'espère que vous trouverez votre bonheur, et ainsi faire le mien. :D Sur ce je vous laisse lire tout ca tranquillement. :> A une prochaine. o/

CA: 1263-8938-4557


Dernière édition par Reo le Sam 5 Sep - 15:36, édité 5 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 14:24

Salut :)

Je serais intéressé par ton Solochi mâle 6iv dans la Lune Ball et ton Riolu mâle DW de nature Jovial

Je peux t'aider à faire Bulbizarre et Ptitard DW

Si ça t'intéresse, fait moi signe :)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 15:27

Tenshi en a pas mal dans sa boutique,(je pense à démétéros et fulguris) en plus il clône tes pokémons, ce qui fait que tu les retrouves après

Bref bonne recherche :)
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 16:35

@tijean017 Hello, je fini les 2-3 petit soucis de mes derniers client et je suis disponible pour l'échange ~18h ~18h15 environ et ce jusqu'à... 00h00~03h00 :D

@iGotchaa Merci de l'info ;> j'irais voir ca tout a l'heure.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 16:52

ok pas de soucis, je finis de dinner et je te prépare ça :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 17:38

Tes pokémons sont prêts :)

Je suis connecté et je t'ai ajouté si tu veux procédé à l'échange maintenant ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438

Edit : Échange effectuée


Dernière édition par tijean017 le Lun 31 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 17:48

@tijean017 Merci à toi :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 17:49

Sa fait plaisir :)

Je suis là pour aidé ;)
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 17:58

@tijean017 Pourquoi relance tu un échange ? Il y a un problème ? :<
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 18:00

Regarde message privé ;)

Je pensais que tu l'avais vu x)

Merci à toi =)
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 18:04

Enfaite j'avais complètement oublier l’existence des messages privée >.> My bad... En tout cas problème régler ^-^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 18:53

Eum petite question ^^ Les évoli sont notée de 6 X donc tu n'en cherche pas avec des IV? Je débute je ne comprend pas tout ^^ Sinon je regarderais pour les légendaires et les évoli ^^
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 18:55

Oui en gros il ne recherche que les balls
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty - Lun 31 Aoû - 19:25

Oui c'est tout juste, je ne cherche n'y IV n'y nature en particulier, à partir du moment où elles (femelle) sont dans la bonne balls et avec le talent ça me va ^-^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre. Empty -

[Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique
» [Autre] Émission Pokémon
» [Recherche] quelques DW
» [Autre] Jeu de cartes Pokémon sur tablette
» Galerie des créations !

 :: Wifi :: Echanges-