AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Autre] Pokémon Art Academy


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Mer 30 Avr - 9:50

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai vu cette vidéo qui annonce un jeu que je trouve plein de charme :




Je sais pas vous mais moi la vidéo de ce jeu m'a beaucoup emballé. Pour une fois, l'aspect en ligne semble avoir été bien développé.

Bien que le jeu soit prévu mi-juin au Japon, j'espère qu'il sortira aussi chez nous !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Mer 30 Avr - 16:34

pas mal c'est vrai que ce serai cool un jeu comme ça en France ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Mer 30 Avr - 17:55

C'est un jeu pour Sonson et moi ça.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Mer 30 Avr - 21:06

Je suis fan du concept. *^*

J'aimerais beaucoup le voir sortir chez nous, histoire de pouvoir partager des dessins dessus avec une amie japonaise. Puis j'ai d'autres amis à qui ça plairait aussi je pense.

Dommage qu'on ai peu de chance de le voir sortir chez nous... Je croise les doigts pour une éventuelle sortie eshop au moins... (Je sais pas si le jeu sera vendu en boîte au Japon remarque)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Jeu 1 Mai - 9:30

Han, la poisse, je peut pas voir la vidéo --'
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Jeu 1 Mai - 9:52

Enfaite la video c'est moi qui dissine un Pikachu ;p
Mais je pense pas qu'il va sortir en Europe, exclusivité Japonnaise :o
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Jeu 1 Mai - 9:57

Je suis peut être optimiste, ou naif, mais je pense quil est possible de le voir arriver sur le Nintendo Store... à la rigueur en version anglaise ca nous irait bien :)

Sinon c'est dommage que la console soit zonée...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Jeu 1 Mai - 14:00

Moi qui ne suis pas particulièrement fan de dessin, ça me donne envie d'essayer !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Jeu 1 Mai - 15:46

♥ un jeux de dessin pokémon ♥ c'est trop bien !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Ven 2 Mai - 9:53

Si c'est un jeu de dessin Pokémon, j'achète :D
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Dim 4 Mai - 8:19

ça a l'air super :O, mais si ça se trouve, c'est que pour les japs
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Dim 4 Mai - 8:43

Normalement non, je le jeux ne sera pas vendu en boite au Japon vu qu'il coûte un peu plus de 3000Yen si je me souviens bien.
Après ça m'emballe pas trop c'est comme un art-académie sauf que ya des options pour recopier des pokémon...
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Ven 9 Mai - 10:14

La boîte du jeu : [Autre] Pokémon Art Academy  Box
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Ven 9 Mai - 10:17

J'en baverai presque...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Ven 9 Mai - 11:57

Oh ça me donne envie **
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Ven 9 Mai - 12:06

Mon cousin a ce jeu je peux vous assurer de sa nulité ._.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 12:06

Je vous annonce que le jeu sortira finalement bel et bien en France !
Un tweet de Nintendo france le confirme ici.



 [Autre] Pokémon Art Academy  3736269006 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 12:51

Qu'Arceus bénisse Nintendo !

Merci Platane pour cette information <3
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 12:54

Dessiner des Pokémon *love* 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 13:21

Azu > Je savais que cette annonce te ferais plaisir. :3

C'est assez marrant, on aura le jeu le 4 juillet, alors que les Américains, eux, n'y auront pas le droit avant cet automne. :/ C'est un choix assez bizarre de la part de Nintendo... Surtout avec l'annonce des remake de RS attendu en Novembre, c'est pas la meilleur case pour placer ce produit dans leur calendrier...

Par contre, on ne sait toujours pas si on aura le droit à une version boîte ou e-shop... J'espère une version boîte, la boîte est sublime ! <3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 13:42

Idem la version boite j'achète sinon j'hésite... Je suis assez matérialiste :'(
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 14:19

Et bien Azu j'ai une magnifique nouvelle pour toi...
On a le droit à la version boîte, et voici la jaquette Européenne !

[Autre] Pokémon Art Academy  BncAdbhCAAAvVQP

On peut voir qu'elle différente de la Japonaise, vu qu'elle ne montre pas le dessin fini, mais les 3 étapes. Le charme crayonné reste là. <3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 14:32

Vivement l'été  [Autre] Pokémon Art Academy  3736269006 

Trop d'actualités Pokémon ces derniers jours ><
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Lun 12 Mai - 21:43

La jaquette japonaise montre que quelqu'un dessine alors que l'européenne montre quelqu'un qui apprend à dessiner (ce qui montre davantage les fonctionnalités du jeu).
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty - Mar 13 Mai - 16:35

La vidéo m'a fait kiffer!
Je pense l'acheter !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  Empty -

[Autre] Pokémon Art Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [console] Concours de dessin sur Pokémon art academy !
» [Autre] Émission Pokémon
» [Autre] Jeu de cartes Pokémon sur tablette
» [Autre] De nouveaux thèmes 3DS Pokémon bientôt disponibles en Europe
» [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-