AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Autre] Pokémon Art Academy


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 16:55

Y a-t-il eu une vidéo française ? [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 1942286444 
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 10:05

Perso le mien est déjà précommandé :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 11:13

Pour tou ceux qui sont intéresser pour avoir le jeu, j'ai trouvé une offre intéressante aujourd'hui. Je vous invite à voir mon poste sur ce topic.

Le jeu disponible à 30€ chez Cultura. Je vais chercher mon exemplaire de ce pas. [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 1467154275 
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 20:50

Je le voulais en japonais... Merci à Platane de m'avoir rappelé qu'il fallait une 3DS Jap avec orz...
M'enfin soit. Vendredi en sortant du taff, go l'acheter, rien que pour la jaquette /O/
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 22:12

J'ai pu le tester à la Japan Expo et je le trouve pas mal (c'est un bon jeu, mais pas le jeu de l'année)
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 7:24

J'ai commencé hier soir et il est pas mal du tout.. On peut faire pas mal de chose sympa..
Membre Rouge
Sliscus 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 16:48

tres simpa la vidéo^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 18:59

Un très beau jeu vidéo !
Je pense que je vais l'acheter mais un peu plus tard !
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 8:47

Il est vraiment sympa! C'est un bon passe-temps quand on en a marre d'écumer le safari ou de chercher des partenaires d'échange en ligne! lol

Par contre je préfère largement déssiner avec un vrai crayon qu'avec le stylet, c'est plus précis en vrai! (Et vu comme je suis maniaque... [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 2275789063 )

Plus on avance et plus on a des dessins complexes mais aussi de conseils pour bien les réaliser! Le principe d'étape par étape permet d'arriver au bout sans paniquer! (Et on a toujours le modèle sur l'écran du haut! ^_^)

Ce qui me fait beaucoup rire c'est de voir le dessin de notre camarade à la fin de chaque exercice... il est incroyablement bien raté pour que le notre paraisse toujours plus beau (histoire de bien nous encourager! MDR!!!!)
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 18:25

Ca a l'air nul...
Après quelques jours de vente on peut voir que le jeu est nul =)
Aller Nintendo un jour tu feras une vraie licence...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 18:35

C'est pas car ça ne te plaît pas que le jeu est nul.
Les ventes ne prouvent rien vu qu'il n'y a pas eu de campagne marketing.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 14:25

Le jeu à l'air très bien pour ceux qui aime bien dessiné ou ceux qui veulent apprendre
Donc si tu préfère les jeux d'actions et d'aventure ce jeu n'est pas pour toi après il est pas nul ça dépend du style des personnes
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 10:32

Je l'ai aussi et je dois dire qu'il est pas mal du tout !
C'est bien pensé dans l'évolution de la difficulté (aplats, contours + aplats, contours + ombres simples, effets d'ombrages plus évolué, contours plus évolués...) et effectivement les dessins de notre "rival" valent leur pesant de cacahouète  [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 1565894481 
Pour quelqu'un qui a envie de se mettre au dessin c'est un bon investissement.
Pour quelqu'un qui s'y connait déjà un peu ca peut etre frustrant, du genre la gestion de l'épaisseur des traits et l'absence d'outil pot de peinture (mais pourquoiiiiiiii tant de haine ?)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy [Autre] Pokémon Art Academy  - Page 2 Empty -

[Autre] Pokémon Art Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [console] Concours de dessin sur Pokémon art academy !
» [Autre] Émission Pokémon
» [Autre] Jeu de cartes Pokémon sur tablette
» [Autre] De nouveaux thèmes 3DS Pokémon bientôt disponibles en Europe
» [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-