AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Dim 21 Déc - 22:53

Gg les gars. Et sinon rip les helledelle qui on vraiment pas eu de chance
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Dim 21 Déc - 22:58

Gg aux gagnants !
Je suis quand même un peu dégouté de pas avoir pu participer, mai j'essayerai d'être là la prochaine fois ^^
Membre Rouge
mliok 
Membre Rouge 
mliok

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Lun 22 Déc - 8:11

Gg les Parecool, victoire méritée !

Content également des Roserade, on aurait très bien pu gagner et on se classe quand même deuxiéme.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Lun 22 Déc - 10:37

Bravo aux Parecool !


La victoire s'est jouée dans un mouchoir de poche (sauf pour les Hélédelle, rip Elismae), c'était très plaisant !







Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Lun 22 Déc - 15:43

Tres bon tournoi ( Malgres Elismae qui a plomber l'équipe )
Et bravo aux Parecool pour leur victoire !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Lun 22 Déc - 18:23

Gg l'équipe Parecool !

Moi en faite j'préfère participer que de gagner =)

Mais 2ème c'est bien.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Mar 23 Déc - 8:48

Bravo à vous ! :)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty - Mer 24 Déc - 18:19

owazz a écrit:
Tres bon tournoi ( Malgres Elismae qui a plomber l'équipe )
Et bravo aux Parecool pour leur victoire !

Je tiens à m'excuser auprès des participants, des organisateurs mais surtout à mon équipe pour mon absence qui n'a pas était prévue ni rapportée pour que vous puissiez rechercher un sub. D'autant plus que j'étais capitaine et à cause de moi, vous avez eu un lourd handicap. Je n'ai pas d'excuse à vous donner puisque je me suis simplement trompé de semaine. C'est clair que c'est facile comme excuse. Mais c'est la vérité. La sanction est méritée, et je l'accepte. Je m'excuse aussi auprès des sub. Puisque si j'avais su que j'allais être aussi con. Je ne me serais pas inscrit et forcément l'un des subs aurait pu jouer. Je tiens tout de même à féliciter l'équipe Parecool pour leur victoire.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 3 Empty -

Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !
» Tournoi Showdown n°37 (Équipes Mystères)
» Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)
» Tournoi Showdown n°29 (NU/RU/UU)
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-