AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 26 Mai - 10:20

Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! 708396equipemystre


Bonjour/Bonsoir à tous !

Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Tournoi Officiel, mais votre attente s'achève ici : c'est à un Tournoi en Equipes Mystères que vous aurez à faire le Samedi 06 Juin à 21h sur le Serveur Pokéstrat !

Comme le titre l'indique, c'est en RU que vous jouerez, alors retournez dès maintenant à vos Teambuildings dans ce Tier pour accroître vos chances de gagner, car en effet dans ce Tournoi la construction d'équipe est importante.

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles de cette façon de jouer, nous allons faire simple :

• Tout d'abord vous devrez créer une équipe RU, et m'envoyer l'export de cette équipe en MP. Vous avez jusqu'au Mardi 02 Juin 20h pour m'envoyer ce MP. Exceptionnellement il sera interdit d'attribuer des surnoms aux Pokémon, de manière à garder du Mystère : des surnoms peuvent faire penser à certains membres, et lever ledit Mystère.

• Dans la journée du Mercredi 03 Juin, vous recevrez en MP l'export d'une nouvelle équipe, celle d'un autre participant : c'est avec celle-ci que vous jouerez le soir du Tournoi, et non avec celle que VOUS avez créée. Bien entendu, il est strictement interdit de modifier l'export que je vous aurai envoyé dans tous les sens du terme (Pokémon, shinys...).

• Ne concevez pas une équipe pourrie pour accroître vos chances de gagner, car vous risqueriez davantage de perdre, puisqu'il y aura deux gagnants : d'abord celui qui aura remporté le Tournoi, logique, mais aussi celui qui aura créé l'équipe avec laquelle ce gagnant se sera imposé.

• Gardez bien à l'esprit que l'équipe que vous aurez obtenue doit rester secrète jusqu'au soir du Tournoi ! Et si pendant l'événement vous reconnaissez quelque part l'équipe que vous avez vous-même construite ... gardez-le aussi pour vous ! Un peu de Mystère fait toujours du bien pour un Tournoi en Equipes Mystères.

• Respectez le travail des autres participants : l'équipe que vous aurez ne vous satisfera peut-être pas, mais restez fair-play pour passer une bonne soirée !

Comme à l'accoutumée, merci de consulter le Règlement des Tournois pour être au point sur toutes les formalités de ceux-ci en général.

Vous aurez compris que ce Tournoi est exclusif aux membres du forum, ainsi nous visons les 8 participants, ce nombre pourra éventuellement passer à 16 si vous êtes nombreux à vouloir jouer.

8 premiers inscrits16 premiers inscritsRemplaçants
- Rovo
- Marius3000
- Walksacred
- Vaval1233
- Koussinos
- Owazz
- Noyle
- Ranyel
- Xela3000
- Moutemoute
- Atgo48
- Orozk
- Nystee
- Sâmeforyou
- Célia2312
- Bastyen (remplace Moutemoute)
- Draxray (remplace Owazz)


Dernière édition par Libra le Jeu 16 Juil - 17:39, édité 19 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 26 Mai - 14:07

Pffff je pourra pas participer :( ça sera 23h chez moi :(
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 26 Mai - 16:44

Pour s'inscrire faut envoyer la team?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 26 Mai - 17:28

pffff... je suis jamais au courant trop a l'avance pour les samedis, esperons que ce soit bon ^^ sinon, je vais quand meme build ma team
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 26 Mai - 17:54

Vaval1233 a écrit:
Pour s'inscrire faut envoyer la team?
Oui la rmt,vaval
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 26 Mai - 19:52

Je participe au tournoi !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mer 27 Mai - 23:02

Merci de m'inscrire en tant que remplaçant
j'aimerais beaucoup participer mais je ne peux pas garantir ma présence un samedi soir.
Si jamais je suis libre je serais heureux de pouvoir vous dépanner si nécessaire.
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Jeu 28 Mai - 7:31

Je m'inscris pour le tournoi comme je serais là !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Jeu 28 Mai - 7:33

nystee a écrit:
Je m'inscris pour le tournoi comme je serais là !

Pour t'inscrire, il te faut envoyer une team RU à Libra.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Jeu 28 Mai - 9:23

Malheureusement, j'aurais bien aimé participer, mais ce jour du 6 juin, je suis indisponible.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Jeu 28 Mai - 23:06

J'ai jamais participer à un tournoi officielle sur NU seulement les petits sur showdown alors je suis hyper content et à défaut de gagner j'èspère que ma team servira par contre sa me dégouterais de perdre face à elle x).

Sinon j'ai pensé à un truc:
Si jamais on se trouve face à sa team c'est pas un peu cheaté vu qu'on la connaît sa serais facile de prévoir ce que va faire ton adversaire,non?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Ven 29 Mai - 11:33

Pas forcément, si l'adversaire joue bien, il peut te battre :) Même si c'est un avantage considérable. (imo, faudrait pas que ça arrive pour la finale)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Ven 29 Mai - 15:06

Sympa, j'aurai bien participé mais je ne pense pas être présent pour ce samedi. Bonne chance à tous quand même :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Lun 1 Juin - 18:56

Dans deux jours ont reçoit les team je suis trop préssé de voir ce que je vais recevoir Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! 2981382511
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Lun 1 Juin - 19:11

j espere que quelqu un va pas venir...
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 2 Juin - 14:06

tu as de la chance Célia je crois xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 2 Juin - 19:28

oui ^^ vivement demain
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Mar 2 Juin - 20:29

Ok donc cela fait une heure et trente minutes que les inscriptions sont clôturées ! Il y aura donc 15 participants au Tournoi de samedi soir.
J'ai fait le tirage au sort afin de savoir quelle équipe ira à qui, je vous enverrai tout ça demain quand je rentre c'est-à-dire aux alentours de 11h, 11h30.

Je le rajouterai dans les MP mais j'insiste sur le fait que l'équipe que je vous enverrai devra rester secrète jusqu'au démarrage de l'événement, lorsque les combats commenceront.
Evitez aussi de combattre contre des gens du serveur pour vous familiariser avec l'équipe que vous obtenez, je vous conseille plutôt de ladd sur le Serveur principal de Showdown.

Aussi ne rejetez pas l'équipe qui vous reviendra, familiarisez-vous avec afin d'accroître vos chances de l'emporter, il y a du bon à tirer partout.

Merci de votre compréhension !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Ven 5 Juin - 19:06

Je confirme que le ladd du serveur principal est un excellent moyen et je suis super content de la team que j'ai reçu!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Sam 6 Juin - 9:40

A tous les participants de ce soir :

Je ne l'ai pas mentionné mais je vous encourage à être présents sur le serveur Pokéstrat dès 20h45, ainsi je pourrai mieux réagir aux problèmes s'il y en a.

Si à 21h il manque encore des joueurs, nous sommes susceptibles de les attendre 5 minutes, mais pas plus.

Merci de votre investissement et bonne chance !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Sam 6 Juin - 14:21

Je serais présent dès que possible Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! 2981382511
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Sam 6 Juin - 16:29

Il y en a qui se disent ca je pense.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Sam 6 Juin - 16:52

Si seulements les tournois se dérouleraient 1 heure ou une demi-heure plus tard je pourrais venir :'(
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Sam 6 Juin - 20:19

ce beug de la CB...
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty - Sam 6 Juin - 20:20

tss toujours pendant les tournois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! Empty -

Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-