AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 20:26

Le Tournoi devait avoir lieu ce soir, tout était prêt. Le problème étant qu'à cause de la relance du serveur hier, toutes ses fonctionnalités n'étaient pas rétablies, et le lancement de matchs en fait partie. Je ne pouvais pas m'inviter sur d'autres rooms de toute façons.

Du coup ce qu'on va faire. Je m'excuse auprès des participants, parce que je les ai fait venir pour rien, en plus du fait qu'ils étaient disposés à passer une bonne soirée en perspective. Je leur demande juste de conserver leur équipe Mystère, sans ne rien dévoiler pour le moment. Je vous fait confiance.

Je vais éditer ce sujet s'il y a du nouveau, je vous demande à tous (les participants) de venir régulièrement sur le serveur si possible, et de vous tenir au courant, nous ne pouvons qu'attendre que la fonctionnalité soit rétablie. Maintenant pour trouver un créneau où tout le monde est disponible ça va être compliqué, mais j'y crois et j'espère que ce Tournoi aura lieu.

Encore une fois désolé pour la désillusion et le dérangement.
Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 998246messageoff


Dernière édition par Libra le Mer 10 Juin - 20:53, édité 1 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 21:30

Pas t'as faute bonne chance pour régler le problème :/
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 21:51

On sait tous que tu as fait un très gros travail pour organiser ce tournois, donc c'est beaucoup plus énervant pour toi que pour nous. On espère tous trouver le créneau horaire, encore bonne chance pour l'organisation ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 23:25

T'inquiète Libra faut pas t'en faire pour "si peu", y'a pas eu mort d'homme :)
Tu fais déjà un super taf de coordination etc donc ne te met pas le pression plus que de raison hein ? :)

#SoutienLibra
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 20:47

Je m'adresse à tous les participants. Pour ceux qui ne le savent pas, je vous informe que les lancements de combat fonctionnent à nouveau ! Du coup voici comment nous allons procéder pour mener à bien le Tournoi.




- L'événement est programmé pour le Samedi 27 Juin à 21h. Pour les joueurs qui ne pourront pas participer, merci de m'informer de cette impossibilité dans les plus brefs délais. Pour les autres, venez en avance, comme d'habitude, ça me facilitera l'organisation.

- Je vous informe que les équipes restent les mêmes, et qu'elles seront assignées aux mêmes joueurs qu'à la base. Ainsi aucun changement au niveau des équipes n'est prévu.

- Par contre : l'événement était prévu pour tout début juin, là ou aucun changement de tier n'avait été effectué. Le 27 vous jouerez en UU afin que les Pokémon bannis (comme Symbios) soient jouables, et que rien ne soit à modifier au niveau des équipes.

- Une fois que j'aurai le nombre exact des joueurs du 27, je lancerai de nouvelles inscriptions afin que d'autres membres remplacent ceux qui ne peuvent pas jouer le 27. Ces remplaçants recevront en MP l'équipe que le "désisté" avait reçu, d'où l'importance de m'informer rapidement.

- Si un remplaçant remporte le Tournoi, les deux gagnants seront lui-même (vu qu'il a joué pour gagner) et le composeur de l'équipe.

- Si un participant remporte le Tournoi avec l'équipe d'un joueur qui n'a pas pu être là le 27, les deux gagnants seront celui qui a gagné le Tournoi et celui qui a composé son équipe, même s'il n'a pas pu jouer (l'autre joueur a gagné sur la base de son travail). Dans ce cas le remplaçant du composeur de l'équipe ne gagne rien.

- Enfin j'insiste à nouveau sur l'importance de garder les équipes secrètes jusqu'à la fin, vous avez tenu deux semaines, essayer d'en tenir encore trois ce serait génial !




Voilà, merci à l'investissement de tous les participants, et si vous avez des questions sur cette nouvelle organisation n'hésitez pas à poster à la suite.
Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 998246messageoff
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 20:59

oulala, je suis pas sure d'etre la... si je te le dit lundi, c'est pas trop tard?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 7:18

Je n'ai normalement rien de prévu le samedi 27, mais ne confirme pas tout de suite, il faut d'abord que je sois sûr, et je vais demander à mes parents.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 10:05

je suis la normalement
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 10:33

Moi, je suis là normalement.
(J'étais sensé ne pas y être, mais comme je fais un spectacle de théâtre, je reste)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 9:31

Voici donc où nous en sommes : sur les 15 titulaires, deux ne pourront pas jouer le 27 juin. Il va falloir des personnes pour les replacer.

J'ai besoin de 2 remplaçants : un pour Moutemoute et un pour Owazz. Voici la marche à suivre pour être remplaçant :

- Un remplaçant doit forcément être un membre du forum, il suffit simplement de m'envoyer un MP pour avoir ce statut.
- Vous devez être certain d'être disponible le 27 au soir, le but est quand même de jouer, d'autant plus que je dois pouvoir compter sur votre présence.
- Être quelqu'un d'actif, qui se connecte très souvent pour être apte à se renseigner sur l'état du Tournoi rapidement.

J'enverrai les équipes qu'ont reçu Moutemoute et Owazz aux deux premiers à me MP afin qu'ils puissent d'ores et déjà s'exercer avec. Si d'autres personnes me MP ensuite, je les tiendrai au courant de la disponibilité des titulaires, voir si j'ai besoin d'autres personnes.

Voilà, merci à ceux qui sont motivés à remplacer, le Tournoi approche et je compte sur tout le monde pour continuer à garder les équipes secrètes !
Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 998246messageoff
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 12:09

Si je n'étais pas déja participant je participerais mais vu que je le suis déja je ne peut pas t'aider.Bonne chance.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 21:49

Bonjour/Bonsoir à tous !

Le 48ème Tournoi du forum basé sur des équipes mystères vient enfin de s'achever ! Ce fut long mais voilà, au total 13 participants qui ont combattu ce soir, et qui ont joué le jeu. On devait organiser le Tournoi le 6 Juin mais il a été déplacé à ce soir, les participants ont joué un grand rôle et je félicite leur patience, leur discrétion et leur travail pour concevoir les équipes.

Voici sans plus attendre le Tableau Récapitulatif des matchs qui ont eu lieu :


Xela3000 - Marius3000Xela3000 - RanyelRanyel - BastyenBastyen - Draxray
Ranyel - Célia2312
Atgo48 - BastyenBastyen - Koussinos
Koussinos
Noyle - DraxrayDraxray - OrozkDraxray - Sâmeforyou
Orozk
SâmeforyouSâmeforyou - Vaval1233
Rovo - Vaval1233



Voilà pour les replays de match. A présent vous savez je pense que la personne qui a conçu une équipe RU n'est pas celle qui l'a défendue lors du Tournoi. Voici un récapitulatif de qui a combattu avec l'équipe de qui, avec bien entendu les exports :


Liste des équipes:


L'ironie du sort a voulu que les deux remplaçants (Bastyen et Draxray) se retrouvent en finale, remportée par Draxray, félicitation à lui. Draxray a combattu avec l'équipe faite par Nystee qui n'a pas combattu à cause d'un retard, mais les deux gagnants de ce Tournoi restent Draxray car il a combattu pour gagner, et Nystee car c'est sur la base de son travail que Draxray a joué.


Donc voilà, pour terminer merci encore aux participants pour leur investissement, je suis content d'avoir pu l'achever, et j'espère que ceux qui étaient présents pour voir les matchs ont passé une bonne soirée avec nous :)




Edit : Nystee ne pourra pas participer au prochain tournoi organisé sur le forum, car même s'il a gagné indirectement il n'a pas pu combattre, ceci étant dû à un retard non-prévenu.
Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 998246messageoff


Dernière édition par Libra le Dim 28 Juin - 11:37, édité 1 fois
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 22:40

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tournoi.

Même si au début j'avais tiré la gueule en voyant mon équipe (http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=116) surtout à cause du manque d'attaque spéciale (toutes les natures baissent l'attaque spé), qui du coup m'avait pas donné envie de la jouer pour m'entraîner, j'ai au final beaucoup apprécié les trois matchs que j'ai fait avec, même la demi-finale contre Bastyen où j'ai perdu de peu.

Je savais déjà avant le tournoi que j'avais l'équipe de célia car elle comportait 5 pokémons qui faisaient partie de sa team RU, mais à part ce manque d'attaque spé et une couverture offensive un peu limite, elle était vraiment sympa à jouer. Le plus drôle dans tout ça c'est que célia m'avait dit la veille que j'avais peut-être sa team, et que je l'ai affrontée au premier match avec sa propre team xD

Librascore, je crois que tu as oublié d'écrire dans ton compte-rendu que Valval a joué avec ma team (http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=124) il me semble, après je me trompe peut-être. Si c'est le cas, je veux bien qu'il me donne un avis sur celle-ci, car j'aimerais bien la jouer à l'avenir.

En tout cas je me suis bien amusé et je participerai sans doute aux prochains tournois sur showdown !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 3:02

J'ai beaucoup aimé joué ta team Ranyel et je vais certainement continuer à le faire puis chuis content je vais pouvoir test ma team que j'ai faite pour le tournoi d'ailleurs je suis désolé pour toi Orozk si tu as perdu dès ton premier combat avec ma team
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 11:14

moi c'qui m'a fait bizarre de jouer contre ma team, surtout que j ai dit a xela que j'allais gagner... au final je suis arrivée 3e X)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 14:50

Moi, j'ai perdu contre ma team, (ca prouve a quelle point elle est excellente), et j'ai adoré jouer avec la team de Sameforyou, je l'ai trouvé excellente. D'ailleurs, je m'en sers pour monter sur le ladder :p Tout ça pour dire que j'ai adoré le tournoi, et j'espère être présent pour le prochain!
Mais dites moi, il y en a souvent des tournois comme ça?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 15:04

Koussinos a écrit:
Mais dites moi, il y en a souvent des tournois comme ça?

Pour parler des Tournois en Equipes Mystères, là on en a fait un, et le précédent datait de février 2014. La prochaine fois on fera autre chose, les Equipes Mystères ne reviendront pas tout de suite.

Après au sens large nous organisons deux catégories de tournoi sur simulateur : certains sont basés sur un tier seulement (NU, RU, LC...), et d'autres ajoutent des contraintes ou d'autres règles à ces tiers (Equipes Mystères, Pokémon/Thème imposé à respecter...) ; tout ceci au milieu des tournois sur console.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Page 2 Empty -

Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°37 (Équipes Mystères)
» Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°28 (NU)
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-