AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 12 Jan - 18:21

Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! 540249monotypeLC


Bonjour/Bonsoir à tous !

Ça commence à faire longtemps que vous le voyez sur l'écran d'accueil, mais aujourd'hui il est clairement annoncé : le Samedi 24 Janvier 2015 à 21h aura lieu le premier Tournoi Monotype LC de NU !

Je pense que vous visualisez bien le Tier de ce mois-ci mais je m'explique : pour la date indiquée, il faudra vous constituer une équipe LC constituée de 6 Pokémon ayant un type en commun.
Pour vous aider à construire une équipe LC, je vous met le lien du Guide LC XY.
Cependant nous rajoutons une contrainte : chaque participant devra avoir un Type qui lui est propre.

J'enchaîne avec l'organisation. Pour participer, vous devrez m'envoyer un MP, dans lequel je devrai trouver le traditionnel "je participe", ainsi que le Type que vous aurez choisi. Au bas de cette annonce se trouve une liste des types mise sous spoiler. Ainsi, dès que je reçois un MP je barrerai le type qui m'est communiqué.

De plus, vous commencez à vous y habituer, le Tournoi aura lieu sur le Serveur Pokéstrat. Ainsi pour 21h le Samedi 24 vous devrez être connecté. Nous sommes susceptibles d'attendre 5 minutes un ou plusieurs participants en retard. Dépassé ce délai, le Tournoi sera lancé.

Je vous précise également que, nous ayant fait faux bond au dernier Tournoi par Equipes, les membres Lopoman et Elismae' sont interdits de participation aux trois prochains Tournois, en comptant celui-ci.

Ainsi, amusez-vous bien à créer vos équipes, mais ne manquez pas cet événement inédit sur le forum. Merci d'avoir lu cette annonce, et que le meilleur gagne !




Liste des Types:

Note : Je vous vois venir avec une Monotype Eau basée sur 6 Pokémon qui utilisent chacun Exuviation. Et bien je suis au regret de vous annoncer que c'est interdit : dans chaque équipe, seul un Pokémon pouvant utiliser Exuviation n'est autorisé. Bien sûr ce n'est pas obligatoire d'en posséder, juste que ce serait inarrêtable si une équipe était constituée ainsi.




n° :Titulaires :Remplaçants :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Spindim
Diddy
OxykoRa
Karmaz
Azkul
Chevalblanc
Cheshire
Artemis
Tonio
Cachwir
Bastyen
MirorB
Patoubear
Svalkenaeres
Lwi
Mliok
Gruipelierre47
-


Dernière édition par Libra le Sam 24 Jan - 19:09, édité 19 fois
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 12 Jan - 18:23

FIRST !!!!

Je participe Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! 3313589440
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 12 Jan - 18:36

Je compte y participer si possible. Cependant avec mes examens a préparer je ne suis pas sur d'avoir le temps de préparer ma monotype -_-. Ce sera l'avenir qui décidera xD
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 12 Jan - 18:46

Je participe !!!! Bonne chance à tout le monde ! Enfait non , j'ai aussi des exams , dommage ........


Dernière édition par Frosty le Lun 12 Jan - 18:49, édité 1 fois
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 12 Jan - 18:48

Salut, j'ai pas assez de posts pour envoyer un MP alors je demande mon inscription au tournoi ici ^^^




an konklussion je sui dakor pour etr votre moderateur.





Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 12 Jan - 18:50

J'vais win ez, dsl
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 12 Jan - 19:53

Trop la flemme de me faire une mono LC :/
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Mar 13 Jan - 17:23

Dsl chenipanzani mais le cheval écrase l'insecte c'est la dur loi de la vie :) (easy à battre une chenille).

EDIT : Cachwir les annonces de tournois sont comme ça un long moment il n'y a plus personne mais c'est pas grave et si il n'y a pas beaucoup de participants c'est qu'il y en aura énormément la semaine prochaine.


Dernière édition par chevalblanc le Sam 17 Jan - 14:43, édité 2 fois
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Sam 17 Jan - 14:35

J'up le topic, vu que visiblement, il y a un manque de participants. Ou alors l'organisateur/trice est-il/elle absent(e) momentanément ?
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Sam 17 Jan - 15:23

Peut-on utiliser des double types dont le secondaire est interdis?
A ce que je vois le type acier est plus avantageux des types autorisé,il prend seulement des dégâts normaux aux type spectre.Mais il résiste aux autres types et décime le type glace et fée.

Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Sam 17 Jan - 16:43

Si tu veux utiliser une Mono Plante, que tu veux jouer Grindur, tu peux bien entendu.

Sinon le type Acier est aussi l'un des moins fournis en terme de Pokemon et touche le moins de monde super efficacement, qui plus est, il souffre du fight spam.

Les Glace et Fée sont dans les pires types aussi... Être efficace sur un mauvais type, c'est pas top quoi.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Sam 17 Jan - 17:25

Je participe, mais j'ai vu le topic en retard, les 2 types que je voulais faire sont pris :'(
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Sam 17 Jan - 17:51

Bastyen a écrit:
Je participe, mais j'ai vu le topic en retard, les 2 types que je voulais faire sont pris :'(

Je comprends mieux pourquoi les types sont barrés.
J'ai crus qu'ils sont interdis mais en faites non ils sont pris ^^'.
Membre Rouge
patoubear 
Membre Rouge 
patoubear

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Dim 18 Jan - 7:28

Hey je participe ^^
Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! 2374743742
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Lun 19 Jan - 18:40

Voilà, nous avons atteint les 18 participants ! Ainsi, chaque type a un représentant. Je rappelle aux deux remplaçants qu'ils devront se connecter le soir du Tournoi dans l'éventualité ou un ou deux titulaires ne se présentent pas.

De plus, si un titulaire se désiste avant le Tournoi je vous préviendrai les remplaçants, vous jouerez avec votre type de base, et le Type choisi par le participant désisté sera à nouveau disponible pour une nouvelle place de remplaçant à pourvoir.

J'espère que vous m'aurez compris, et merci à tous les participants pour leur candidatures !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Mer 21 Jan - 5:15

Ayons une pensée émue pour les personnes qui ont "choisi" les types Électric, Dragon et Fée.


(et brûlons en enfer les personnes qui se sont permis de prendre les types Vol, Combat et Normal)





Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Mer 21 Jan - 19:33

J'aimerais être remplaçant si possible :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Mer 21 Jan - 19:35

Pourquoi pas type Electrik ? :( C'est classe ! J'aurais voulu le prendre ! :'(
Oui, j'aime Statitik <3
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Mer 21 Jan - 21:31

Karmaz a écrit:
Ayons une pensée émue pour les personnes qui ont "choisi" les types Électric, Dragon et Fée.
(et brûlons en enfer les personnes qui se sont permis de prendre les types Vol, Combat et Normal)

Moi j'avais pris Electric par choix puis j'ai changé pour Normal (avec accord de Libra). Du coup vous me faites quoi ?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Mer 21 Jan - 22:53

Je vous informe que l'un des participants s'est désisté, celui-ci avait choisi le Type Psy pour sa Monotype LC.

Du coup, Lwi passe titulaire et participera donc officiellement au Tournoi, et Mliok passe premier remplaçant.
Ainsi, une nouvelle place de remplaçant est à pourvoir, et si vous êtes tentés de créer une Monotype Psy LC en 3 jours pour espérer participer au Tournoi, envoyez-moi un MP !

Je précise aussi que le soir du Tournoi, s'il y a 14 ou 15 participants prêts à jouer, en aucun cas un random "oui je me fais une LC vite fait pour participer et avoir 16 joueurs" ne sera accepté : si le nombre de participants n'est pas atteint, le Tournoi aura tout de même lieu.

Merci de votre compréhension !
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Jeu 22 Jan - 14:33

Ces réservations sont dommages du fait que du coup les participants sont restreints :(
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Jeu 22 Jan - 14:35

Sinon puis-je au moins être remplaçant ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Jeu 22 Jan - 18:08

Pour être remplaçant, envoie un MP à Libra et évite les doubles posts, tu peux éditer ton premier message tu sais :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Sam 24 Jan - 22:15

Le 46ème Tournoi officiel du forum a donc bel et bien eu lieu ce soir, comme convenu en Monotype LC ! A nouveau il s'est très bien déroulé, malgré un nombre restreint de participants à 14 sur 16, mais pas de gros soucis mis-à-part ça.

Voici donc le récapitulatif de ce Tournoi, comme à chaque fois avec un joli tableau ♥ Et oui, pour une fois je ne mets pas les pseudos des participants mais le type avec lequel ils ont combattu, c'est plus fun je trouve !
Et n'oubliez pas de cliquer sur les liens pour découvrir les matchs !

SolSol - CombatCombat - VolVol - Insecte
Combat - Fée
Vol - FeuVol - Acier
Normal - Acier
Insecte - SpectreInsecte - EauInsecte - Glace
Eau - Electrik
Poison - DragonDragon - Glace
Glace


Donc voilà, je remercie tous les participants d'avoir ... participé à cet événement, et j'espère que vous avez passé une agréable soirée :)
Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! 998246messageoff
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty - Sam 24 Jan - 22:32

Comme tu mets les types seulement, tu trolles tout le monde sur le résultat du vol/insecte !!! Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! 3313589440
Bravo à tous les participants ! (sauf à ce dwebble et à ce joltik scarf)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC ! Empty -

Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
» Tournoi Showdown : Monotype
» Tournoi Showdown n°31 (Monotype NU)
» Tournoi Showdown n°50 : Monotype UU - Pokémon Imposé !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-