AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 29 Nov - 21:34

Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! 698752tournoiequipe


Bonjour/Bonsoir à tous !

Après un an d'absence, le très attendu Tournoi par Équipes du forum NeverUsed fait son grand retour, votre patience touche à sa fin ! Étant un événement fort de la communauté, il va s'étendre sur 3 semaines.

Phase 1 : phase d'inscription (les membres voulant participer m'enverront un MP).
Phase 2 : phase de préparation (les admins et moi composerons les 5 équipes en tentant de les équilibrer).
Phase 3 : phase d'affrontements (du lundi au vendredi vous combattrez, puis nous comptabiliserons les points).




Vous vous demandez certainement comment le Tournoi va fonctionner. Pour faire simple, il y aura 25 participants et 5 remplaçants. Avec ces 25 participants, nous (les admins et moi) ferons 5 équipes de 5. Aussi, pour établir la liste des 25 titulaires nous donneront la priorité aux membres les plus anciens.

Bien entendu, chaque participant devra s'être assuré de ses disponibilités pour la semaine des combats (du 15 au 21), et devra obligatoirement pouvoir être présent toute cette semaine.
Toute personne qui nous fait faux-bond sans prévenir ou en nous avertissant à la dernière minute sera automatiquement déclarée perdante de ses matchs.

Les combats auront lieu sur Le serveur Pokéstrat, comme à l'accoutumée.

Le Règlement officiel des Tournois par Équipe sera posté pendant la semaine de préparation, et si vous participez il vous sera impératif de le consulter pour voir un peu plus en détail l'organisation qui n'est pas à négliger.




Voilà, sur ce j'attends vos inscriptions par MP, et les différentes étapes du Tournoi seront communiquées sur ce topic !

n° :Titulaires :Remplaçants :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
BenEowi
Lopoman
OxykoRa
Tonio
xFlyhx
Elismae'
Diddy
Babrutas
Cheshire
Kiyomaru
Mliok
Islandi
Icy Frosty
Flouched
Walksacred
Stan77
Karmaz
Owazz
MirorB
Orozk
Panure
Majaspic22



Dernière édition par Libra le Ven 26 Déc - 11:38, édité 27 fois
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 29 Nov - 21:47

Je pense que je vais y participer ! ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 29 Nov - 22:36

Oh non, je pars le 19 en vacances... Pourquoi ? :c
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Dim 30 Nov - 5:24

Mince, je peux pas envoyer de mp, j'aurais bien tenter ma chance !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Dim 30 Nov - 5:37

Te suffit d'envoyer 10 messages Hyoko.
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Dim 30 Nov - 5:43

Oh, ok, bon bah c'est vite fais, je fais ça et je poste le mp. (Je flooderais pas non plus, j'ferais des messages propres ^^ ).

Après, niveau du tournois, aucune tier précise ? Parce que j'suis pas du genre à jouer Little cup ou Over used.
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Dim 30 Nov - 12:31

comment faire pour s'inscrire svp (je ne comprend pas l'histoire des 10 messages)
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Dim 30 Nov - 12:33

Il suffit de MP Libra en disant que tu t'inscris au tournoi.
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Dim 30 Nov - 12:54

c'est bon j'ai réussi en passant par son profil parce qu'il n'y à pas le bouton sur son post .
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Mer 3 Déc - 18:29

Je me désinscris, je reste pas sur ce forum, j'arrive tous simplement pas à m'intégrer, enfin, c'est surtout qu'on me facilite clairement pas la tache.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Ven 5 Déc - 22:13

Je pense moi aussi y Participer^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 6 Déc - 6:51

Ah deg :/ J'ai mon Stage pile a ce moment la (cette semaine) Bon pas Grave une prochaine fois et Bonne Chance a tous ;)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 6 Déc - 10:17

Bon, j'aurais bien participé mais j'ai un niveau mauvais en stratégie et puis, je suis plus très actif sur le forum, j'attendrais d'avoir fini Rosa avant de me remettre à la strat ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 6 Déc - 11:08

J'adorerai participer mais je ne peux malheureusement pas être présent le samedi et le dimanche...
(là c'est le moment ou je regrette le plus de partir en vacances le 1er jour des vacances...) :c
Membre Rouge
VictiniFR 
Membre Rouge 
VictiniFR

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 6 Déc - 12:48

je sais pas si je serai la Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! 3295746686
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 6 Déc - 13:20

Je veux bien y participer! Mais est-ce que je serai là? Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! 2275789063
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 6 Déc - 13:39

Je suis dispo ! :o
Membre Vert
Skel13 
Membre Vert 
Skel13

Messages : 4
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Sam 6 Déc - 21:02

:)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Dim 7 Déc - 15:08

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vous avertis tout d'abord que les inscriptions principales sont terminées, cependant vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour vous inscrire, mais vous serez remplaçant.




La période de préparation a débuté ! Nous avons d'ores et déjà constitué les équipes, que nous avons tenté d'équilibrer. Je vous laisse en prendre connaissance.

Equipe 1 : BenEowi / Icy Frosty / Lopoman / OxykoRa / Ozork

Equipe 2 : Cheshire / Islandi / Kiyomaru / MirorB / TheKiller

Equipe 3 : Karmaz / Mliok / Sharto / Stan77 / xFlyhx

Equipe 4 : Bluevoli / Elismae' / Owazz / Tonio / Walksacred

Equipe 5 : Babrutas / Diddy / Flouched / Man-Zaï / Xela3000




Nous passons donc à la seconde étape de la phase de préparation. Chaque équipe devra désigner son Capitaine ainsi qu'un Pokémon emblème. L'équipe gagnante aura ce Pokémon emblème en tant que rang après le Tournoi.

Ainsi, chaque Capitaine devra m'envoyer un MP (après concertation avec le reste de l'équipe bien entendu) pour m'en avertir. Une fois que j'aurai les 5 MP, je vous donnerai de plus amples informations sur les Tiers stratégiques, que vous ne connaissez toujours pas.

Enfin, nous vous conseillons de discuter avec les membres de votre équipe pour apprendre à mieux vous connaître si ce n'est déjà fait. Mais surtout, soyez accueillant avec des personnes moins intégrées, il n'y a aucune pression à avoir et nous rappelons que tout ceci n'est qu'un jeu. N'hésitez pas à passer sur la ChatBox : http://pokestrat.psim.us/ , pour un premier contact avec les membres de votre équipe.

Voilà, c'est tout pour le moment, j'attends vos MP !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Lun 8 Déc - 19:09

Suite a des premiers jours véritablement compliqués à cause "d'inscrits injoignables".
j'ai décidé de supprimer un groupe pour ne plus avoir 5 mais 4 équipes et ainsi éliminer les personnes n'étant pas actives :
TheKiller, Bluevoli, Sharto et Man-Zaï
Malheureusement il m'a fallu supprimer 5 joueurs, j'ai donc du également retirer Ozork malgré qu'il soit actif, simplement en tant que dernier inscrit. Il sera le premier a jouer en remplaçant si besoin.

Equipe 1 : BenEowi / Icy Frosty / Lopoman / OxykoRa / Diddy

Equipe 2 : Cheshire / Islandi / Kiyomaru / MirorB / Xela3000

Equipe 3 : Karmaz / Mliok / Flouched / Stan77 / xFlyhx

Equipe 4 : Babrutas / Elismae' / Owazz / Tonio / Walksacred

Je rappelle tout de même face a cette triste constatation que s'inscrire à un événement du forum c'est s'engager un minimum. Et que ne plus donner signe de vie est un certain manque de respect et nous gêne grandement dans l'organisation de ce genre de tournoi
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Lun 8 Déc - 19:42

Sous l'organisation précédente des équipes, je n'avais reçu qu'un seul MP. Mais vu que celle-ci a changé, on repart bien entendu de zéro.

Ainsi chaque équipe devra se mettre d'accord sur son Capitaine ainsi que sur son Pokémon Emblème, et plus vite j'ai ces informations, plus vite vous en aurez sur les Tiers stratégiques, plus vite vous pourrez vous mettre à build, et mieux vous pourrez vous entraîner avec votre équipes respective.

Si vous avez une quelconque question :
○ En ce qui concerne l'organisation, vérifiez mon post un peu plus haut ;
○ En ce qui concerne les équipes, référez-vous au post d'Azelma.

Merci de votre compréhension et de votre engagement :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Mar 9 Déc - 9:21

Vous avez vraiment du mal avec mon surnom :'(

PS : C'est pas juste, je boude moi :(
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Mar 9 Déc - 19:06

Deux équipes sont déjà entrées en compétition ; l'équipe Parecool avec leur capitaine ★OxykoRa et l'équipe Roserade avec leur capitaine ★Karmaz.

Cependant les deux autres équipes mettant du temps à décider de leur capitaine et de leur Pokémon, nous imposons désormais une date limite.
Si le capitaine et le Pokémon n'ont pas été choisis avant demain 18h, le staff se chargera de le faire, ceci pour éviter de pénaliser les joueurs et les priver de temps de build et de préparation.

Je vous rappelle que vous pouvez communiquer par MP ou venir régulièrement sur la ChatBox pour y trouver des membres de votre équipe. Veillez à être relativement souvent présent par respect pour les organisateurs et les participants.


Dernière édition par Kirth le Mar 9 Déc - 20:17, édité 1 fois
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Mar 9 Déc - 20:03

il faut venir sur la chatbox pour être actif ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty - Mar 9 Déc - 23:37

Toutes les équipes sont enfin prêtes !

Les équipes Wattouat, avec pour capitaine ★Islandi et Hélédelle, avec pour capitaine ★Elismae' font leur entrée !

Il est alors temps de passer au vif du sujet...

Veuillez consulter le Règlement du Tournoi par Équipes pour en savoir plus sur le fonctionnement.

Un résumé rapide : chaque joueur est affecté à un tier et combattra tous ses opposants du même tier un soir de la semaine. Chaque victoire rapporte un point, battre un capitaine rapporte deux points.
Les capitaines peuvent signaler à un admin ou à Libra un et un seul échange de deux membres dans leur équipe, pour effectuer une nouvelle répartition des tiers.

Nous sommes totalement conscients que vous ne vous trouvez pas dans des tiers qui vous sont naturellement confortables, et ceci est tout à fait normal.

Les combats débuteront Mercredi après deux jours d'entraînement. Vous pourrez suivre la progression des points sur ce lien.
Bonne chance pour la suite !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! Empty -

Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°37 (Équipes Mystères)
» Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)
» Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !
» Tournoi Showdown n°26 ! (RU DW)
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-