AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Jeu 2 Mai - 12:48

Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Tourno10

Salut les NUdistes !

Voilà, il en faut pour tout les goûts comme vous le savez, ce tournoi fun sera donc en Little Cup, mais avec un règle très spécifique : Équipes mystères !
Il se déroulera le samedi 11 Mai à 21h.

Équipes mystère qu'est ce que c'est?
Toutes les teams seront mélangées, vous jouerez avec l'équipe d'un autre.
Il y aura donc 2 gagnants :
- Celui qui gagne tout ces match
- Celui qui a build la team du gagnant
2 chance de gagner ! Il est donc évident que la stratégie de "j'envoie une team nulle pour faire perdre un adversaire" c'est à proscrire, de même si nous estimons votre équipe volontairement mauvaise vous serez éliminé.

Les règles du jeu :
- Vous avez jusqu'au vendredi 10 , 20h pour m'envoyer un mp avec l'export Showdown de votre équipe (ce mp sera en même temps le mp de confirmation pour bloquer votre participation). Vous recevrez dans la même soirée du 10 votre "nouvelle équipe" à utiliser le lendemain.
- Il est interdit de modifier l'équipe que vous recevez ! Toutes modifications de la team initiale sera discalifiante.
- Pour que ce soit plus sympa, ne dévoilez pas l'équipe que vous avez envoyé, il y aura une "révélation" des propriétaires d'équipe à la fin.
- Même si vous n’êtes pas content de l'équipe que vous recevez, il est interdit de critiquer ouvertement l'équipe, nous avons tous des styles différents, c'est le but de cet exercice !


Par ailleurs les règles de tournoi restent les mêmes, je vous invite à consulter le réglement des tournois.
Attention il nous faut minimum 8 participants ! Sans quoi le tournoi ne se fera pas.


Dernière édition par Azelma le Sam 11 Mai - 21:33, édité 1 fois
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Jeu 2 Mai - 17:31

Enfin quelque chose qui tourne autour de la chance! In
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Jeu 2 Mai - 17:36

J'adore l'idée de l'équipe mystère. *-*
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Jeu 2 Mai - 19:58

Han, Spiny c'est l'occasion parfaite pour te ken
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Jeu 2 Mai - 20:36

Si tu hérites de mon fail build, j'explose de rire :').
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Sam 4 Mai - 20:11

J'ai déjà reçu les équipes de :
- Kalut <3
- majaspic22
- RyuKai.
- pika07
- The Snipers
- Learco
- Dramygon
- Pikapi
Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) 998246messageoff


Dernière édition par Azelma le Mer 8 Mai - 21:19, édité 3 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Mar 7 Mai - 6:50

Attention !
Il ne reste plus que 3 places pour le tournoi et vous êtes beaucoup à vouloir participer mais à ne pas encore m'avoir envoyé votre équipe.
Les places seront donc données aux 8 premiers.
Dans le cas ou nous avons plus de candidats, ils seront en remplacement, ou pourront éventuellement participer si nous avons 12 challengers (en effet le tournoi fonctionne par round et nous avons obligatoirement besoin d'un multiple de 4 ).
Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) 998246messageoff
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Mar 7 Mai - 22:57

Ça sera tendu de trouver 3 joueurs en moins de 3 jours.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Mer 8 Mai - 7:46

Detrompe toi il reste 2 places, j'attends toujours la confirmation de Dramygon et Pikapi. C'est plus s'il y a un joueur supplémentaire que ça peut posser problème.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Mer 8 Mai - 21:22

Attention !
Nous avons nos 8 participants !
Je rappelle donc que tout nouvel inscrit serait mis sur liste d'attente.

Concernant les 8 participants, ils recevront l'équipe mystère demain dans la soirée !
Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) 998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Sam 11 Mai - 16:24

Round 1 du tournoi LC, début des match à 21h
Kalut <3 VS pika07The Snipers VS RyuKai.
Learco VS PikapiDramygon VS majaspic22
N'oubliez pas, les matchs commencent à 21h, donc soyez à l'heure !
Le lien du serveur sera donné sur la chatbox.
Bonne chance à tous !
Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) 998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty - Sam 11 Mai - 21:20

Bravo à Kalut <3 qui gagne le tournoi après un premier match nul contre Dramygon !
Pika07 gagne également le tournoi pour avoir build la team victorieuse !

Bravo à tous !

Voici la liste des teams attribuées aux joueurs :
Dramygon = Team de Kalut <3
Learco = Team de Pikapi
The Snipers = Team de RyuKai.
RyuKai = Team de Dramygon
pika07 = Team de majaspic22
majaspic22 = Team de The Snipers
Pikapi = Team de Learco
Kalut <3 = Team de pika07


Concernant RyuKai. et Learco qui était absents, ils seront interdit d'nscription pour prochain tournoi s'ils ne se justifient pas rapidement.
Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC) Empty -

Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-