AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Mer 10 Déc - 8:00

J'avais pas oser poster ça mais voilà : Je n'ai pas été là un jour, et j'ai été disqualifié ! Je trouve cela un peu injuste, mais bon, le jeu c'est le jeu, si telles sont vos règles, alors je les respectes. Alors Bonne chance !
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 8:52

Bonne chance à tous !!!
Je participerai pas malheureusement car je ne peut pas être dispo tout le temps...
Pas grave !!!
Ce sera pour prochaine fois !!!
Membre Rouge
VictiniFR 
Membre Rouge 
VictiniFR

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 22:46

bonne chance ^^ Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 1467154275
Membre Vert
Skel13 
Membre Vert 
Skel13

Messages : 4
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 13:59

J'aimerais bien y participer
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 22:18

Bonne chance à vous tous !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 18:02

La phase d'affiliation des Tiers stratégiques est beintôt terminée ! Voici ce que ça donne officiellement pour le tournoi : cliquez ici.
Si maintenant vous souhaitez permuter deux membres, vous avez jusqu'à 00h00 pour m'envoyer un MP avec le détail de cette modification.

Maintenant que chacun des participants connaît le Tier avec lequel il défendra les couleurs de son équipe, nous pouvons passer à la suite.




Nous dédions les deux prochains jours (Lundi et Mardi) à la préparation des équipes, l'entraînement de leurs membres. C'est l'occasion de vous entraider, et de vous donner mutuellement des conseils pour le building des équipes Pokémon, si celui-ci n'est pas encore terminé.

Les matchs auront lieu du Mercredi 17 au Dimanche 21 Décembre inclus, chaque jour étant représentatif d'un Tier. Il suffira de vous connecter relativement souvent le jour de votre Tier afin d'avoir l'opportunité d'affronter vos trois adversaires. Voici comment cela va s'organiser :

Mercredi : LC
Jeudi : PU
Vendredi : NU
Samedi : RU
Dimanche : UU


Pour connaître votre planning de matchs, je vous renvoie de nouveau vers ce topic. Ainsi si vous avez bien compris, il y aura 6 matchs par jour.
Je précise que toute absence le jour où votre Tier Stratégique est à l'honneur sera sanctionnée par des points attribués aux membres que vous deviez affronter. Je rappelle également que chaque victoire contre un Capitaine (★) rapporte deux points au lieu d'un seul.

Voilà, et si un point n'est pas bien compris n'hésitez pas à commenter ici ou m'envoyer un MP, j'y répondrai assez vite normalement !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 21:40

La phase de préparation est désormais terminée !
Les matchs commencent donc demain avec le premier Tier en compétition : le LC !




Matchs qui doivent avoir lieu demain :

○ Diddy VS ★Islandi
○ Diddy VS Flouched
○ Diddy VS Barbutas
○ ★Islandi VS Flouched
○ ★Islandi VS Babrutas
○ Flouched VS Babrutas




Je rappelle que les matchs doivent impérativement avoir lieu en présence d'un administrateur ou de moi-même.
Je pense me connecter en fin d'après-midi vers 18h, cependant je pense qu'Azelma ou Kirth seront disponibles avant, ainsi n'hésitez pas à vous connecter régulièrement pour nous trouver nous ainsi que vos adversaires.

Je rappelle également qu'une victoire contre un ★ rapporte deux points au lieu d'un seul.

C'est tout pour ce soir, jouez-bien demain !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 16:45

Ouverture du score avec un Match Diddy / Babrutas :
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1322

Qui donne donc la première victoire aux Parecool !

Je rappelle que les points sont comptabilisés ici :
http://pokestrat.com/tournoi_equipe.php
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 18:36

Et on continue avec un match Islandi contre Diddy !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1341
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 18:53

On enchaîne avec le match opposant Diddy et Flouched, voici le détail : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1344

Spoiler:




Nouveau combat qui a eu lieu, celui-ci voyait s'affronter Flouched et Babrutas ! Cliquez sur le lien pour découvrir l'intégralité du match :)
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1351

Spoiler:




Avant-dernier match d'aujourd'hui : ★Islandi face à Flouched !
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1354

Spoiler:




Le dernier match du LC ! Il aura vu s'affronter ★Islandi et Babrutas !
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1373

Spoiler:
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 22:23

La première journée, celle du LC se termine ! Si vous n'avez pas pu être présent pour voir les matchs, soit vous consultez les replays que nous avons mis précédemment, soit vous regardez le Total des Points.


Les matchs de demain auront donc lieu en PU !




Matchs qui doivent avoir lieu demain :

○ ★OxykoRa VS Kiyomaru
○ ★OxykoRa VS Mliok
○ ★OxykoRa VS ★Elismae'
○ Kiyomaru VS Mliok
○ Kiyomaru VS ★Elismae'
○ Mliok VS ★Elismae'




Je le rappelle, mais pour être comptabilisés les matchs devront être effectués en présence d'un administrateur ou de moi-même.
Personnellement je serai connecté vers 16h demain jusqu'à la fin de la journée. Mais si vous voyez Azelma ou Kirth restez connecté et vérifiez régulièrement si un de vos adversaires est connect ou non.

Je rappelle également qu'une victoire contre un ★ rapporte deux points au lieu d'un seul.

C'est tout pour ce soir, jouez-bien demain !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 17:46

Et le premier match PU de la journée, mliok contre OxykoRa, avec une victoire de mliok qui remporte donc 2 points !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-pu-1417
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 20:38

Match suivant : ★OxykoRa contre Kiyomaru ! Voici le replay : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-pu-1430

Spoiler:




Il y a eu un match entre Mliok et Kiyomaru, cependant nous ne sommes pas parvenus à récupérer le replay.
Kiyomaru l'a gagné et empoche un point.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:33

La journée du PU est terminée ! Vous pouvez aller consulter le le Total des Points pour voir le bilan de la journée. Grâce à l'absence du capitaine de l'équipe Héledelle, les trois autres équipes prennent une sacré longueur d'avance !

Demain les matchs auront lieu en NU.




Matchs qui doivent avoir lieu demain :

○ majaspic22 VS Orozk
○ majaspic22 VS stan77
○ majaspic22 VS Tonio
○ stan77 VS Orozk
○ stan77 VS Tonio
○ Tonio VS Orozk




Nous rappelons que pour être comptabilisés les matchs devront être effectués en présence d'un administrateur ou de Libra.

Bonne chance pour demain !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 12:23

Et le premier match NU de la journée : stan77 contre Orozk !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-nu-1473
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 22:28

Après le match posté par Kirth, les 5 autres ont eu lieu, comme convenu !

Stan77 VS Majaspic22
Spoiler:

Stan77 VS Tonio
Spoiler:

Majaspic22 VS Tonio
Spoiler:

Orozk VS Tonio : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-nu-1569
Spoiler:


Orozk VS Majaspic22 : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-nu-1578
Spoiler:




Bilan d'aujourd'hui :

Equipe Parecool : +1 Point
Equipe Wattouat : +2 Points
Equipe Roserade : +1 Point
Equipe Héledelle : +2 Points




Bilan total :

Equipe Parecool : 5 Points
Equipe Wattouat : 8 Points
Equipe Roserade : 6 Points
Equipe Héledelle : 3 Points
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 22:42

Et c'est ainsi que se termine la journée NU ! Pour être courant du classement actuel, soit vous lisez mon post précédent, soit vous allez voir le Total des Points. Pas d'absences ce aujourd'hui, ça s'est bien déroulé.

Cependant, comme vous le savez demain à lieu la journée RU, et Walksacred, représentant de l'équipe Héledelle pour le RU ne pourra pas être présent demain pour jouer ses matchs.

Donc, je poste une petite annonce, pour un éventuel remplaçant de Walksacred (il n'y a plus de remplaçants fiables, c'est pour cela que je poste ici).

Annonce:




Nous avons donc un remplaçant de Walksacred qui sera Man-Zaï. Je poste donc le planning des matchs qui doivent avoir lieu aujourd'hui :

○ BenEowi VS MirorB
○ BenEowi VS xFlyhx
○ BenEowi VS Man-Zaï
○ MirorB VS xFlyhx
○ MirorB VS Man-Zaï
○ xFlyhx VS Man-Zaï

Je rappelle bien entendu que pour être comptabilisé, un match doit se faire en présence d'Azelma, Kirth ou moi-même.
Aujourd'hui aucun Capitaine ne combattra, je vous épargne donc la règle du "1 match remporté contre un Capitaine rapporte 2 points au lieu d'un seul".
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 15:37

À l'issue de la journée RU, voici les matchs qui se sont pour l'heure déroulés :

BenEowi l'emporte contre son adversaire xFlyhx ! Aucun replay du fait d'un crash en fin de match.
BenEowi poursuit en l'emportant à nouveau, cette fois-ci contre Man-Zaï : Lien du replay
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 16:24

On continue avec 3 autres matchs !

MirorB VS xFlyhx
Spoiler:

MirorB VS Man-Zaï
Spoiler:

xFlyhx VS Man-Zaï
Spoiler:
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 21:55

Et pour finir, voici le dernier match de cette journée RU !

MirorB vs BenEowi
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 22:24

La journée du RU vient donc de se finir !
Voici un petit récapitulatif des points obtenus aujourd'hui, et du classement actuel du Tournoi.




Bilan d'aujourd'hui :

Equipe Parecool : +3 Points
Equipe Wattouat : +0 Point
Equipe Roserade : +2 Points
Equipe Héledelle : +1 Point




Bilan total :

Equipe Parecool : 8 Points
Equipe Wattouat : 8 Points
Equipe Roserade : 8 Points
Equipe Héledelle : 4 Points




Demain nous attaquerons la toute dernière journée de se Tournoi qui sera rythmée par des affrontements en UU ! Voici le planning des matchs qui doivent avoir lieu :

○ Icy Frosty VS Cheshire
○ Icy Frosty VS ★Karmaz
○ Icy Frosty VS Owazz
○ Cheshire VS ★Karmaz
○ Cheshire VS Owazz
○ ★Karmaz VS Owazz

Voilà ! Et pour la dernière fois je rappelle que pour être comptabilisés les matchs doivent être faites en présence d'Azelma, Kirth, Spindim ou moi-même.
De plus, une victoire contre un ★ rapporte 2 points au lieu d'un seul.

Bonne chance à tous les participants pour la dernière journée de Tournoi :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 16:50

Voici les 5 matchs de cette journée basée sur le UU !
Appréciez les replays :3

○ Icy Frosty VS ★Karmaz : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-1704
Spoiler:

○ ★Karmaz VS Owazz : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-1709
Spoiler:

○ Cheshire VS Owazz : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-1726
Spoiler:

○ Cheshire VS ★Karmaz : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-1733
Spoiler:

○ Icy Frosty VS Cheshire : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-1748
Spoiler:

Le match entre Icy Frosty et Owazz n'a pas eu lieu, et comme Owazz n'était pas présent le point revient à Icy Frosty. Mais qu'il se fasse ou pas ça n'aurait rien changé, vous allez voir pourquoi.




Bilan d'aujourd'hui :

Equipe Parecool : +4 Points
Equipe Wattouat : +1 Point
Equipe Roserade : +2 Points
Equipe Hélédelle : +0 Points




Bilan total :

Equipe Parecool : 12 Points .................................... #1
Equipe Wattouat :  9 Points ...................................... #3
Equipe Roserade : 10 Points ...................................... #2
Equipe Hélédelle : 4 Points ........................................ #4
(pour tous les détails, cliquez ici !)




Membres interdis de participation aux 3 prochains tournois:


L'équipe Parecool composée de Diddy, OxykoRa, Majaspic22, BenEowi et Icy Frosty est donc la grande gagnante du Tournoi par Equipes de l'année 2014 !
Ces membres auront donc un rang "Gagnant du Tournoi" appuyé d'une icône Parecool !

Merci en tout cas à tous les participants, pour ma part j'ai adoré gérer cet événement. Je vais de ce pas mettre à jour les badges, puis nous auront peut-être la chance de vous retrouver lors d'un prochain Tournoi :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 22:40

Nous aurons du sex appeal pendant 1 mois, quelle joie !!

Bravo à chaque participant !
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 22:48

Et quel sex appeal Diddy ! Nous allons provoquer tant d'amour <3

Bravo à tout le monde, dommage pour la team Hélédelle qui est très mal partit..
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 22:51

Qui a eu l'idée de Parecool? Bah moi.
GG à tous en tout cas et pour ces moments d'adrénaline !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes ! - Page 2 Empty -

Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU !
» Tournoi Showdown n°37 (Équipes Mystères)
» Tournoi Showdown n°27 ! (Equipes mystère LC)
» Tournoi Showdown n°29 (NU/RU/UU)
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-