AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Mer 21 Oct - 15:02

Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! 212497metroshedinja


Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme chaque année, afin de célébrer la fête d'Halloween comme il se doit, nous vous proposons de passer le dernier Samedi soir du mois d'Octobre devant un Tournoi Metroshedinja !

Ce tournoi aura lieu le Samedi 31 Octobre à 21h sur le Serveur Pokéstrat, et est ouvert à tous : que vous fassiez partie du forum ou non, vous serez apte à participer. De cette manière le Tournoi sera lancé à 21h pile, nous n'attendrons personne puisque nous n'avons aucune idée du nombre de participants.

Mais le Metroshedinja, qu'est-ce que c'est ? Vous connaissez très certainement Munja, le Pokémon réputé pour son talent Garde Mystik l'immunisant à toutes les capacités qui ne sont pas super-efficaces contre lui ainsi que pour son unique PV.

Dans ce "tier", l'objectif va être de faire combattre deux équipes comprenant chacune 6 Munja, où chacun ne dispose que de l'attaque Métronome (cette attaque ne doit être mise qu'une seule fois pour chaque Pokémon je précise, il faut que Lutte entre en jeu sinon c'est pas drôle). De plus, lors d'un match en Métroshedinja vous ne serez autorisé qu'à switch 3 fois, car un Requiem ou une confusion est vite arrivée (et c'est pété si vous y échappez à chaque fois).Vous l'aurez compris, il va s'agir d'un Custom Game où seule la chance décide du gagnant !

Afin d'aller plus vite dans votre teambuilding, je vous renvoie à cette page sur laquelle se trouve un export tout prêt. Maintenant libre à vous de modéliser votre équipe comme vous le souhaitez : aucune restriction sur Nature, EVs, IVs et Objet. Cependant la Ceinture Force et une Nature augmentant la Vitesse sont conseillées, afin de vous rapprocher du combat interminable.

De plus, si ce n'est pas déjà fait, merci de consulter le Règlement des Tournois.

Le gagnant de ce tournoi remportera un badge Munja ainsi que 30 PKS qui seront ajoutés sur son profil Pokéstrat. Pour vous donner une idée, voici deux exemples qui illustrent bien ce que l'on peut rencontrer de plus terrible en Metroshedinja :

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-5923
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-5926

Voilà, nous espérons que vous serez nombreux à participer à cet événement, et que vous prendrez du plaisir à passer la soirée avec nous. Et surtout, que le plus stratège chanceux gagne !


Dernière édition par Libra le Mer 4 Nov - 13:21, édité 2 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Mer 21 Oct - 15:33

Droit de changer de team entre les matchs ? :c
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Mer 21 Oct - 18:46

Trop cool ! Je pense participe si je ne bug pas trop !!!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Mer 21 Oct - 20:05

Génial comme tournoi!!!

Par contre si tu es méga chanceux ton premier Munja te fait un petit Piège de Roc, tu es assez bien x)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Mer 21 Oct - 20:15

Ouais Neko les hazards seront de la partie . Que le meilleur chanceux gagne !
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Dim 25 Oct - 19:57

Moi je participe c est certains ! Genial
Membre Vert
Shinzaburo 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Mer 28 Oct - 6:53

C'est classe ça ! x) Mais une question... Parce que je comprend pas. On fera des combats via simulateur ou via nos ds et wifi ? Parce que je vois que les vidéos viennent d'un simulateur... ^^"
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Mer 28 Oct - 13:17

On les fera sur un simulateur (ShowDown).
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Sam 31 Oct - 16:38

Les combats se feront sur Showdown serveur pokestrat (clique sur chatbox en haut a droite de la page pour y accéder directement) car sur console c est infaisable sans powersave que certains n ont pas comme moi.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Sam 31 Oct - 22:39

Bonsoir à tous !

Le fabuleux Tournoi Metroshedinja d'Halloween s'est achevé avec comme gagnant XSTATIC COLD ! Merci aux nombreux participants d'avoir participé à l'événement, vous étiez 43 à combattre ce soir, nous battons donc à nouveau le record du nombre d'inscrits à un tournoi officiel ! Il y'a eu de la Sand Storm, des Pièges de Roc, des Toxic Spikes ... bg quoi.

Voici le tableau récapitulatif du Tournoi à partir des Huitièmes de finale, 14 replays sur 15 o/

Frosty - BenFrosty - KirthKirth - XSTATICXSTATIC - Marisson
Kirth - Anthoo
Bouki - PashmillouxPashmilloux - XSTATIC
XSTATIC - Nejh
Aeglos - MarissonMarisson - MariannaMarisson - Lovely Togekiss
Draxray - Marianna
Aza-quiell - JedennAza-quiell - Lovely Togekiss
Lovely Togekiss - Azelma


Nous espérons que vous avez tous passé une bonne soirée avec nous, et à bientôt pour de prochains tournois, quotidiens comme officiels !
Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! 998246messageoff
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Sam 31 Oct - 22:44

J'avance d'année en année. L'an prochain je gagnerai.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Sam 31 Oct - 22:56

Le replay le plus épique est celui de moi contre Marisson. Les autres pourront confirmer
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Sam 31 Oct - 23:41

Sorry Marri le replay nejh vs moi etais plus epique en gros Nejh invoque la Hail et ca se finit comme en final :((((
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Dim 1 Nov - 9:42

Et dire que j'aurais pue peut-être allée plus loin si mon père n'avait pas coupée mon ordinateur par la force, désolée, surtout à Marisson.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty - Dim 29 Nov - 10:35

?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja ! Empty -

Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown - Métroshedinja !
» Tournoi spécial Halloween : Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°24 ! (UU)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-