AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




 

 Tournoi Showdown - Métroshedinja !


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 14:56

Tournoi Showdown - Métroshedinja ! 940054metroshedinja


Bonjour/Bonsoir à tous !

Comment est-il possible de passer un mois d'octobre sans penser une seule fois à Halloween ? C'est impossible je suis d'accord. Comment jouer à Pokémon sans connaître Munja, l'une des créatures les plus emblématiques du jeu ? Impossible aussi. Et pour ce mois d'octobre, c'est pour vous que nous lions Halloween et Munja. Comment ? Grâce au magnifique Tournoi Métroshedinja !

Pour les incultes qui ne connaissent pas ce format de jeu, je vais vous expliquer. D'abord, votre équipe ne contiendra que des Munja, qui auront chacun pour seule attaque Métronome (qui ne doit apparaître qu'une seule fois dans la liste des attaques, car nous aimons bien Lutte ici). En ce qui concerne les objets, la Ceinture Force est conseillée pour tenir plus longtemps sur le terrain, mais il n'y a aucune obligation. Pour les EVs/IVs, à vous de voir. Vous l'aurez compris, c'est un Tournoi exclusivement réservé aux grands stratèges.
Ainsi pour ne pas passer 10 minutes utilisées inutilement à former votre équipe, consultez ce lien dans lequel vous trouverez un export.

En ce qui concerne l'organisation du Tournoi Métroshedinja, il est ouvert à tous (membre du forum ou pas), comme le Tournoi PU. Il se tiendra sur le serveur Pokéstrat et aura lieu le Mercredi 22 octobre à 21h. A nouveau comme il est ouvert à tous, nous n'avons aucune idée du nombre de participants, ainsi 21h, c'est 21h. Quelqu'un qui se connecte après le début du Tournoi ne pourra en aucun cas y participer.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, merci de consulter le Règlement des Tournois, qui a subi une refonte il y peu de temps.

Voilà, maintenant vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur ce Tournoi. N'oubliez pas de passer du temps sur votre équipe, et que le plus stratège gagne !


Dernière édition par Libra le Ven 13 Fév - 23:31, édité 8 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 15:00

pk on peut pas leur mettre autre chose que la ceinture force :( ?
Munja@Balloon et Munja@Safety Googles sont hyper bons :(.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 15:03

Tout simplement car en leur mettant de tels objets tu violes la Constitution du Custom Game. Vérifie qu'il n'y a pas de policiers dans le coin avant de poster ça petit voyou Tournoi Showdown - Métroshedinja ! 3849973360

EDIT : Tous les objets sont admis Tournoi Showdown - Métroshedinja ! 4116098766


Dernière édition par Libra le Dim 12 Oct - 16:32, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 15:08

Non je suis d'accord avec Sval, il faut pas interdire les autres objets.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 16:43

Y'a aussi Lum Berry qui est pas mal
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 16:50

La Lum Berry pue. Le Casque Brut est excellent par contre.








Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 18:23

Casque Brut est bof, la Lum Berry est encore pire.
Le Safety Googles par contre est vraiment génial. On peut jouer aussi le Scarf, mais c'est assez douteux.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 12 Oct - 20:34

sans lum berry si y'as un t spikes au sol t'as perdu =)
Membre Rouge
DimeChild 
Membre Rouge 
DimeChild

Messages : 15
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Mer 15 Oct - 11:31

Impossible que ce soit ce samedi 22 octobre 2014 ;)

Plutôt Mercredi 22 Octobre, ou Samedi 25?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Mer 15 Oct - 14:39

DimeChild a écrit:
Impossible que ce soit ce samedi 22 octobre 2014 ;)
Plutôt Mercredi 22 Octobre, ou Samedi 25?

Tournoi Showdown - Métroshedinja ! 4162658287 Décidément mon habitude des Tournois le samedi me perdra. Merci beaucoup de l'avoir signalé DimeChild ! Du coup oui c'est bien le Mercredi 22.


Dernière édition par Libra le Mer 15 Oct - 15:16, édité 1 fois
Membre Rouge
DimeChild 
Membre Rouge 
DimeChild

Messages : 15
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Mer 15 Oct - 14:51

Mwahaha ! Pas de soucis ;)

Dommage que je ne sois pas dispo' le mercredi (et pas assez de message), le Métroshedinja c'est tellement le format des vrais.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Jeu 16 Oct - 22:56

Diddy est prêt à sa faire une deuxième victoire.

Edit : nvm vous pouviez pas caler ça un samedi... Sans moi du coup.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Ven 17 Oct - 22:37

J'hésite à in. Ce tournoi repose fortement sur la chance, chose que je n'ai pas. Tournoi Showdown - Métroshedinja ! 4116098766
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Sam 18 Oct - 20:48

Mercredi? Sans moi
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Sam 18 Oct - 22:49

Miror, Munja@Lum Berry est dépassé par Munja@Balloon. Il peut pas se prendre les EH avec le balloon.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Sam 18 Oct - 23:34

méuicéclair
Munja@Lum Berry
Munja@Safety Goggles
...
Munja@Metronome ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Sam 18 Oct - 23:35

WoW, Toxic, les poudres et caetera
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Dim 19 Oct - 10:54

J'éspère pour vous que je vais pas avoir la chance d'utiliser stealth roc au premier tour comme à mon dernier match... bon en meme temps le gars a posé la grêle le même tour
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Lun 20 Oct - 23:50

je ne peux qu'in à ce tournoi au vu de la date x)
Membre Rouge
Necrozis 
Membre Rouge 
Necrozis

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Mer 22 Oct - 16:02

En tant qu'ignorant à ce sujet, je me demande certaines choses... Il faut créer son équipe où ? Sur le serveur ou juste sur Showdown ? Il suffit juste de se rendre sur la page ou il faut faire quelque chose en particulier ?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Mer 22 Oct - 21:30

Ainsi s'achève ce Tournoi Métroshedinja, qui a brillé par ses combos stratégiques hors-pairs !
On a eu des Picots, des Pics-Toxik ainsi qu'une attaque oubliée mais très efficace qui est Roulade !
Je m'en vais de ce pas vous présenter nos valeureux stratèges !

Nos valeureux stratèges:

Même s'il ne s'agit pas d'un Tournoi Officiel, je vais quand même poster les replays à partir des Huitièmes de Finale. Enjoy !


Crossinight-LumineauLumineau-LoLprodLumineau-Natsudragnir666Lumineau-DarkiCartoon
LoLprod-Luplow
Simompe-Nox_HoovesSimompe-Natsudragnir666
Natsudragnir666-Lenormandu69
DarkiCartoon-WalksacredDarkiCartoon-AzelmaDarkiCartoon-Chevalblanc
BenEowi-Azelma
Chevalblanc-DakenalChevalblanc-Necrozis
Azkul-Necrozis


Et voilà pour les replays, encore félicitations à Lumineau pour sa victoire, et merci à tous les participants de s'être joints à l'évènement !
Enfin, n'oubliez pas d'être présent pour la Soirée Survivor qui aura lieu le 15 novembre, peu avant la sortie de ROSA !
Tournoi Showdown - Métroshedinja ! 998246messageoff


Dernière édition par Libra le Jeu 23 Oct - 11:37, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Mer 22 Oct - 21:52

GG pour le bug, ça me rappelle étonnement quelqu'un
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Mer 22 Oct - 22:10

Notons que c'est un seul et meme bg qui a viré les 2 admins de la compétition
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty - Jeu 23 Oct - 10:35

bravo lumineau.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja !Tournoi Showdown - Métroshedinja ! Empty -

Tournoi Showdown - Métroshedinja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi spécial Halloween : Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°36 (LC 6G)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-