AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°24 ! (UU)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 9 Fév - 15:54

Tournoi Showdown n°24 ! (UU) 609479Tournoin24
La Saint-Valentin approche inexorablement, nous rappelant que nous sommes de pauvres geeks forever alone. Nous allons certainement nous enfermer chez nous, nous enfoncer dans notre couette, vider le pot de crème glacé, et regarder Bridget Jones en se disant que l'amour c'est pour les nuls ! Sisi j'en suis sûr ! Et si pour une fois nous restions dignes, et allions chercher une foutue petite copine dehors ?!
Nan je rigole.

Mais pour les cœurs brisés, je propose que nous nous retrouvions en tête-à-tête autour d'un petit tournoi UU, rien que vous, vos pokémon UU/RU/NU, et moi ♥
Rendez-vous Vendredi 15 février, à 21h... Et ne me posez pas de lapin !
N'oubliez pas de m'envoyer un MP d'amour avant, pour m'assurez que vous serez là le grand soir.
Bien sûr pour que ce rendez-vous se passe bien, nous devons instaurer des règles de bonnes conduites, en plus du guide du parfait petit-ami !
Le rendez-vous serait gâché en cas de mauvais temps, donc pas de Sécheresse, Sable Volant, Rideau Neige ou Voile Sable. Nous n'acceptons pas non plus les Lunatiques !
J'espère que nous ferons plus amples connaissances ♥


Dernière édition par Bakura le Sam 16 Fév - 19:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 9 Fév - 16:00

On a le droit de venir au rendez-vous même si on est en couple ? :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 9 Fév - 16:04

J'accepte aussi d'être votre amant oui ♥
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 9 Fév - 16:09

Han <3
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 9 Fév - 16:29

Owiiii tiens moi compagnie mon Baku je me sens si seeeeeeeeeuuul ! Tournoi Showdown n°24 ! (UU) 1826988118
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Mar 12 Fév - 18:06

Hum je précise que le tournoi a lieu VENDREDI, et non pas jeudi !
Simplement pasque tout le monde n'est pas dispo en milieu de semaine, et qu'on va quand même laisser les traitres qui sont en couple sortir jeudi soir...
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Mar 12 Fév - 20:39

Et puis bon, bac blanc oblige, certains doivent réviser...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Mer 13 Fév - 16:24

J'ai reçu les MP de:
- Une patate
- Jeff
- JadSharrouf
- Romainluffy
- LouLounet
- Blaze
- Opale
- Baker
- majaspic22
- Dark Cartoon
- Xhanatium
- pika07
- Six
On doit pouvoir tenter 12 !
Si d'autres veulent encore participer vous avez jusqu'à Vendredi 20h pour m'envoyer un MP.


Dernière édition par Bakura le Jeu 14 Fév - 22:59, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Jeu 14 Fév - 15:40

Mauvaise Saint-Valentin à tous ! ♥
J'espère que votre petit(e) copain/copine vous a plaqué, que vous vous êtes pris un gros râteau, que vous n'avez reçu aucune lettre d'amour... Bref, que vous restez seul ce soir, à faire des papouilles à votre chien en vous disant que de toute façon la Saint-Valentin c'est qu'une fête commerciale !

En attendant, voici le serveur Showdown sur lequel va se dérouler le tournoi:
http://play.pokemonshowdown.com/~~neverused.no-ip.org:333/lobby
Si vous n'avez pas encore exporter votre team PO, n'attendez pas le dernier moment pour le faire !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Jeu 14 Fév - 19:12

Ah oui, il serait temps que je build ma team moi T__T
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Ven 15 Fév - 20:13

Voici l'ordre des matchs après tirage au sort:

Match n°1:
Six VS Xhanatium

Match n°2:
Baker VS Une patate

Match n°3:
pika07 VS Opale

Match n°4:
Dark Cartoon VS JadSharrouf

Match n°5:
majaspic22 VS Blaze

Match n°6:
Romainluffy VS Jeff


LouLounet se qualifie directement pour le deuxième round.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Ven 15 Fév - 22:55

Je poste les matchs intermédiaires car c'est dommage qu'on ai jamais eu les matchs entre la finale et le 1er tour <3

1er tour :

Match n°1:
Six VS Xhanatium : Victoire de Six

Match n°2:
Baker VS Une patate : Reporté tour 2

Match n°3:
pika07 VS Opale : Victoire de Pika

Match n°4:
Dark Cartoon VS JadSharrouf : Victoire de Dark

Match n°5:
majaspic22 VS Blaze : Victoire de masjaspic

Match n°6:
Romainluffy VS Jeff : Victoire de Romain (sisi, c'pas un fake)

Match n°7 :
Some Guy vs Loulounet_é_è13 : Victoire de Some

Tour 2 :

Match n°1:
Une Patate vs Baker : Victoire de Patate

Match n°2:
Majaspic22 vs Dark Cartoon : Majaspic

Match n°3:
Six vs Romainluffy : Victoire de Six

Match n°4:
Some Guy vs Pika07 : Victoire de Pika

Tour 3 :

Match n°1:
Six vs Une Patate : Victoire de Six

Match n°2:
Pika07 vs Majaspic22 : Victoire de Majaspic22

Finale :
Six vs Majaspic22 : Majaspic22

Ainsi masja remporte le tournoi
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Ven 15 Fév - 23:05

gg à tous
un tournoi avec vraiment un très bon niveau, des surprises (romain bat jeff !), des retours en tournoi (some tu en gagneras un de plus que jad juste pour le narguer !)
bref je l'avais dit au début, JE VOUS AI TOUS SHLASSES !!!
pika en plus tu avais pris mon ronflex (oui j'ai déposé un brevet dessus : "le ronflex sleep talker curser est la propriété et unique propriété de Mr majaspic22") mais pas de bol j'avais pedo baku avec ses mains baladeuses !

bref GG à tous c'était un beau tournoi
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 16 Fév - 1:49

Franchement ce tournoi fut l'un des plus disputés et pour moi ainsi qu'à Dark et Loulou c'était notre 10ème et je crois que mes confrères ne seront pas contre mais ce 10ème tournoi pour nous fut magnfique et avec beaucoup de spectacle.
De même je me suis ENFIN débarassé de cette "malédiction de la Loser Bracket" comme disait Baku après ma victoire face à Jeff, mon professeur à l'école NU. C'est ça qui me paraît le plus drôle, c'est que il y a pas si longtemps Jeff me donnait des cours et maintenant je l'ai battu en combat singulier. Comme on dit, "L'élève dépasse le Maître" ^^ ( Jolie touche d'ironie Dark et maja c'est vrai que je me suis plutôt pas mal debrouillé mais ca aurait pu être l'inverse :p )
Maintenant, nous devons nous préparer pour le 25ème tournoi!
Mais nous verrons cela en temps venu ! Félicitations à Maja et ainsi qu'à tous les participants qui ont montré que le UU était un beau tier ainsi que notre forum a de très bons stratèges !
Membre Or
LouLounet_è_é13 
Membre Or 
LouLounet_è_é13

Messages : 80
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 16 Fév - 2:23

Ah non pour moi mon 10 fut pourrie. ^^ Je l ai pas trouver interessant point de vue du jeux. x.X
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 16 Fév - 3:46

Tout d'abord, félicitation maja, et merci tout le monde d'avoir participé mais surtout "enduré" ce tournoi.
Si tout se passe bien nous devrions au moins avoir une vidéo de commentaire, non pas sur la finale qui n'était pas belle niveau stratégique, mais d'un autre match jugé plus intéressant.

Malgré de bonnes surprises et la confirmation d'un niveau stratégique toujours grandissant (oui j'fais mon beau parleur moi aussi :p), ce tournoi a montré plusieurs dysfonctionnements:
- Un laisser-aller dans la "discipline": Même si ça reste exceptionnel, ça montre bien un mauvais encadrement. Donc Baker, et tout ceux n'ayant jamais touché PO/SD ou participé à un tournoi, si vous avez le moindre doute venez me voir. De mon côté je tacherai de vérifier que vous avez bien tout compris. Parce que tu touchais à SD pour la première fois Baker, et que j'avais pitié pour Patate, j'ai laissé faire. Mais la prochaine fois, je disqualifierai immédiatement si vous ne challez pas votre adversaire.
- Une structure des rounds trop complexes: J'avais beau savoir ce que je faisais, beaucoup d'entre vous était perdu et ne comprenait rien à la situation. Tant qu'on arrive à bon port c'est l'important me direz-vous, mais ça n'a rien agréable de ne pas comprendre quand on est censé jouer et de stresser à cause de ça. Pour éviter cela, le nombre de participants dans le futur devra obligatoirement être un multiple de 4. Sans quoi le tournoi sera annulé ou reporté.
- Surtout, un tournoi beaucoup trop long: celui-ci a duré 2h ! L'UU n'arrange déjà pas les choses avec la prééminence du stall. Mais 14 participants, ça a porté le coup de grâce. Résultat, très peu de monde a vu la finale, s'étant lassé depuis longtemps. Je constate aussi que beaucoup de monde a déserté la loser bracket, la rendant complètement abjecte. Autant donc la supprimer, ça évite bien des complications et des réticences. Le nombre maximum de participants sera également limité à 12, ou si plus, répartir le tournoi sur une semaine ou un week-end.

Enfin, avec Azelma nous comptons revoir l'organisation générale des tournois, pour vous proposer quelque chose de sensiblement différent.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 16 Fév - 11:30

C'est pas pour faire ma langue de pute pour parler crûment, mais ce tournoi m'a laissé un gout amer dans la bouche. Faire deux matchs avec 40 minutes d'intervalle entre les deux, le premier se soldant par une victoire à peine méritée, et le second ou j'avais même plus la moindre motivation pour jouer... J'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée :x
Bon je vais pas en faire des tartines, Baku a souligné les points importants quant aux défauts de l'organisation. J'espère que les suivants se passeront mieux ! :)
En attendant j'attendrai 2 ou 3 tournois avant de participer de nouveau moi :l

Dernière chose, Maja, ce genre de remarque, "JE VOUS AI TOUS SHLASSES !!!"... C'est ridicule. Ca te dé-crédibilise, c'est pas franchement sympa pour ceux qui ont perdu, et tu fais ça à chaque fois. Personnellement je commence à en avoir marre de toi et de ton ego.
Etre fort, c'est bien, mais être humble, c'est mieux.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 16 Fév - 12:00

désolé donc si comme patate ça en a choqué certains mais c'était purement humoristique (je ne me considères pas comme supérieur et mon but n'ai pas de faire de mal aux autres)
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 16 Fév - 12:15

Heureusement que c'était humoristique parce que sinon ca aurais été grave, puis tu dois être riche si tu as laisser un brevet sur le ronflex parce que je l'ai tellement vu ! Enfin perso, je joue aux tournoi pour voir des beaux moves originaux, des trucs unique du genre : le tortank de opale qui gère le ronflex de je ne sais pas qui et qui le dragon tail pour le garder en sommeil. Pas pour voir exactement les memes pokemons que les top RMT, totalement identique, pour moi ca c'est pas savoir jouer, c'est juste du plagiat de top tier.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty - Sam 16 Fév - 21:06

bravo maja! :) et par contre j'ai pas aimé regardé sur SD pasque tout était en anglais du coup j'ai rien compris et donc vite décroché ^^
viva PO en français *amoureux*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°24 ! (UU)Tournoi Showdown n°24 ! (UU) Empty -

Tournoi Showdown n°24 ! (UU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-