AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mer 12 Mar - 20:43

Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 460030tournoimono

Sincères salutations.

Neverused vous propose pour ce Samedi 22 Mars, un tournoi monotype en UU XY. Rendez-vous à 21h00 !

Tout d'abord, le tier UU XY est constitué de tous les pokémon n'appartenant pas aux tiers suivants : OU XY et Ubers XY.
La particularité de ce tournoi, c'est qu'il est monotype. C'est-à-dire que tous les pokémon de votre équipe doivent avoir au moins tous un type en commun. Ce type doit être le type qui lui est attribué de base. Par exemple, il me sera impossible d'introduire Pharamp dans une monotype-dragon sous prétexte que sa méga-évolution possède ce type.


Voici le déroulement des opérations :


• Le tier de ce tournoi est le monotype UU XY.
• Vous avez jusqu'au Samedi 22 Mars à 18h pour envoyer un MP à Azelma, qui confirmera votre participation au tournoi.
• Le gagnant du tournoi remportera un rang avec le pokémon de son choix. Ce rang restera effectif jusqu'au prochain tournoi.

Comme pour tous les tournois, je vous invite fortement à aller consulter le Règlement des Tournois. Le nombre de participants est pour l'instant de 8, s'il y a suffisamment de monde inscrit ce nombre pourra éventuellement passer à 16.

Bon courage à tous les participants !
Membre Vert
Crolic 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Lun 17 Mar - 16:34

Je voudrai participer au tournoi
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Lun 17 Mar - 16:55

Ben tu lis les règles, et tu fais le nécessaire pour participer.
Membre Vert
Roylee 
Membre Vert 
Roylee

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mar 18 Mar - 16:47

slt
je voudrai participer au tournoi
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mar 18 Mar - 16:49

Maomiraen a écrit:
Ben tu lis les règles, et tu fais le nécessaire pour participer.
Membre Vert
Roylee 
Membre Vert 
Roylee

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mar 18 Mar - 16:52

je les ai deja lu...
et j ai pas compris au niveau des 10 post Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 2275789063 
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mar 18 Mar - 16:58

Il te suffit d'envoyer un MP à Azelma pour participer.
Pour envoyer un MP à Azelma, il te suffit d'avoir au moins 10 messages sur le forum.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mer 19 Mar - 7:14

C'est sympa qu'il y est des nouveaux, suffit que ça soit des gens sérieux et on pourra faire des tournois plus importants, donc enjoy ! :)
(pauvre de vous chères modérateurs... pas facile tout les jours hein ? xDD )
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mer 19 Mar - 9:02

Pour l'instant sont inscrits :

1 Pokepixel
2 Corvus
3 majaspic22
4 Lopoman
5 Mellow
6 Exablade
7 Babrutas
8 betbet17

9 Yukido
10 Oniisan
11 Crossinight
12 Maomiraen
13 Fírnen
14 Elismae'
15 Mana_1825
16 LeLumineux

Sub1 Master-Flegmatik
Sub2 Svalkend


Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 998246messageoff


Dernière édition par Azelma le Jeu 20 Mar - 19:22, édité 4 fois
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Mer 19 Mar - 11:17

J'ai assez de posts ? 'o' Je pense pas
*test*


EDIT : Effectivement j'ai pas beaucoup de posts  Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 1826988118 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Ven 21 Mar - 18:10


Voici les résultats du tirage au sort pour le round 1 :
Round 1 du tournoi Monotype UU 6G, début des match à 21h
Exablade VS CorvusCrossinight VS Oniisan
majaspic22 VS LeLumineuxMaomiraen VS Elismae'
Babrutas VS FírnenLopoman VS Mellow
Yukido VS Pokepixelbetbet17 VS Mana_1825
Vous pouvez toujours vous inscrire comme remplaçant comme Master-Flegmatik et Svalkend.
N'oubliez pas, les matchs commencent demain à 21h, donc soyez à l'heure !
Bonne chance à tous !
Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 998246messageoff
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 10:08

Bonne chance à tous !
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 12:39

On doit cliquer sur "Serveur Showdown" sur en bas à gauche c'est bien ça ? Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 1942286444 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 13:49

Je te conseille de venir sur la Chatbox un peu avant 21h Exablade, on redonne toutes les infos :)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 21:10

Yes 1er tour win avec un énorme comeback !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 21:56

betbet17 a écrit:
Yes 1er tour win avec un énorme comeback !


Ouaip ton comeback était énorme, GG franchement :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 22:43

Un grand bravo à Fírnen qui remporte le Tournoi ! Félicitations !

Vous avez loupé des matchs ? Vous voulez revoir de grandes prestations ? Vous voulez ressentir à nouveau le suspens insoutenable de cette finale ? Voici pour vous le récapitulatif des matchs de cette soirée ! (Cliquez sur un match pour voir le replay, Maomiraen VS Elismae' n'a pas eu lieu).


Master-Flegmatik VS CorvusMaster-Flegmatik VS CrossinightCrossinight VS majaspic22Fírnen VS majaspic22
Crossinight VS Oniisan
majaspic22 VS LeLumineuxmajaspic22 VS Elismae'
Maomiraen VS Elismae'
Babrutas VS FírnenFírnen VS SvalkendFírnen VS Pokepixel
Lopoman VS Svalkend
Yukido VS PokepixelPokepixel VS betbet17
betbet17 VS Mana_1825



Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau tournoi !


Dernière édition par Kirth le Lun 31 Mar - 18:34, édité 2 fois
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 22:52

Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 1395525130099575300

Hé bah dit, ça c'est du tableau !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 23:13

le spam hpump n'a pas marché, firnen a ramené noctali stall spé ... en tout cas gg à tous et bravo à LL et elis pour avoir sortir la même team, et avoir perdu tous les deux :)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 23:25

Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 6e0iof
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Sam 22 Mar - 23:27

Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Z2z7si
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Dim 23 Mar - 0:51

http://pokemonshowdown.com/replay/frenchtime-uubeta-79

Le match que j'ai malencontreusement perdu !
Ma team avait un vrai problème, le manque d'attaques de priorité à part le Bluff de mon Ambipom qui n'a pas suffit à me donner la victoire, comme vous l'avez vu, il y a un excellent comeback de la part de Betbet17, qui n'avait plus qu'un seul pokémon et qui a décimé mes 5 pokémons restants comme des pions.

Je vous propose tout de même ma team monotype (Normal) en cadeau! Qui a changé un petit peu depuis le tournoi... Furfrou a Sucker Punch et Smeargle a Destiny Bond au lieu de Lunar Dance.
Lickilicky c'est car les OU étaient refusé, prenez Blissey si vous voulez la jouer, c'est mieux :)

Monotype Normal Team:


Petit bonus: Le comeback de Betbet17 était excellent, mais voici un comeback de ma team ! Juste car j'ai bien aimé ce combat :) http://replay.pokemonshowdown.com/oumonotype-101450611
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Dim 23 Mar - 8:30

Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) 356122franckribery20070618271831

Sinon bien joué tout le monde et Kirth, joli tableau! <3
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Dim 23 Mar - 8:38

Ta team est plutôt sympa :) .
Mais après,je joue pas UU,et ca s'est vu :)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty - Dim 23 Mar - 9:09

Yanméga Specs est vraiment abusé !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU) Empty -

Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-