AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Surplus d'élevage d'Azmah


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 16:06

Désolée, aucun de ceux-là :/ Mais j'ai des restes en rab qui ne me servent à rien je te les cède avec plaisir :3

Par contre je ne pourrais faire l'échange que ce soir vers 20 h/21 h si ça te convient, simplement parce que je n'ai pas ma DS sur moi actuellement x')

En tout cas merci beaucoup !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 16:10

Ok c'est d'accord on se voit ce soir ;) !
Envoie moi un MP quand tu seras prête ;) !
Et merci d'avance !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 17:08

Salut Azamah je serais intéressé par ton Galeking stratégique lvl 50.

Je peux t'échanger contre un objet bandeau choix avec un nidoran mâle nature:pressé 6 IV à 31 EM: coup bas.
Si le Nidoran ne t'intéresse pas je t'invite à aller voir mon topic: https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon

J'ai pas mal de pokémon strat qui demande preneur dessus.

PS: Si tu ne veux pas m'échanger le Galeking je regarderais plus en détails tes autres offres.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 19:48

Re montes ^^' !
Désolé du retard j'ai fait une petite sieste parce que j'avais trop mal au ventre ^^' !
Bref, c'est d'accord pour ton Nidoran Mâle Pressé 6 IV EM: Coup Bas + Bandeau Choix contre mon Galeking Strat Niv 50 !
On fait ça maintenant si tu veux ?
Et merci d'avance !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 20:07

Ok je me connecte. Et il est Naif je me suis tromper excuse moi.


Dernière édition par montes le Mer 8 Oct - 20:13, édité 2 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 20:10

Ok pas grave !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 20:17

Merci à toi.
J'espère que le Nidoran te sera utile.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 20:19

Derien t'inquiète je saurais m'en servir ;) !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 23:48

EDIT: Du Nouveau Stock varié est arrivé: Wattouat, Démanta, Poichigeon, Scorplane .... et plus encore ;) !
Soyez nombreux n'hésiter pas à laisser vos commandes même si je ne suis pas connecté :D !

PS: Désolé pour le double Post ^^' !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 0:05

Salut Azmah je suis intéressé par un de tes Poichigeon parfait je peut te faire Nosferapti en échange avec infiltration et rapace et 5IV parfait bien sur
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 0:08

Ok c'est d'accord je te le réserve, préviens moi quand tu seras prêt ;) !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 0:13

Pas de problème demain ce sera bon je pense
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 0:19

Malheureusement je ne serais pas dispo demain, mais peut être le Mardi ou au pire le Weekend, pas grave ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 0:39

Nop c'est pas grave je te le garderais
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 0:40

Ok à bientôt j'espère ;) !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 3:06

Salut, je voulais savoir si la malosse femelle avec 5ivs parfait est dans une niveau ball ou pas ?? Si oui je la prends sinon je prendrai une malosse femelle dans une niveau ball avec les ivs imparfaits stp, en échange j'ai:
-kaiminus 5ivs parfait EM: DD, aqua jet et poing glace
-barpau 5ivs parfait EM: voile miroir
-zorua 6ivs EM: extrasenseur
-embrylex shiney 6ivs EM: pdr
-victini 6ivs
-(je suis en train d'en faire) riolu (2-3-4 ivs max) DW EM: poing glace, poing éclair, pied brûleur et vampipoing
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 15:57

Salut asashin ^^ !
Malheureusement les Malosse Parfait ne sont pas dans des Niveau Ball ^^' !
Alors si tu veux bien prendre Malosse 5 IV Imparfaits je voudrais en échange ton Victini !
Je suis disponible maintenant si tu veux faire l'échange !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 19:14

Donc si j'ai bien compris, t'as des malosses femelles dans des niveaux ball mais qui n'ont pas les bons ivs ?? Si c'est cela, sa ne me dérange pas du tout et pas de problème pour victini et désolé pour le retard mais je suis allez chez le dentiste et ça m'a claquer^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 19:23

Ah pas grave l'important c'est que ce soit bien passé chez le Dentiste ^^ ! Rien de grave j'espère ?
Oui j'ai qu'une seule Malosse Femelle au fait dans une Niveau Ball mais avec 5 IV pas bien placés désolé :/ !
Si tu es d'accord on peut faire ça maintenant ?
Et merci d'avance :D !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 19:28

Ouais mais y a aucun souci, même si elle avait pas d'ivs ça m'allait ;) ok ba je me co
Et pour le dentiste, rien de grave sa va mais j'aime pas ça et en plus je suis un peu malade donc ouvrir grand la bouche sans la bouger c'est chaud^^ et maintenant j'ai l'impression d'avoir une dent qui a quadruplé de volume et d'avoir reçu une beigne en pleine joue^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 19:29

Eh bien alors je te souhaite un bon rétablissement :D !
Je me co aussi maintenant pour faire l'échange attends moi !
Et merci encore ;) !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 19:33

Ouais merci bien
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 19:35

Derien ;) !
C'est bon échange effectué, et merci pour le Super Bonbon aussi ;) !
A la prochaine !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 19:40

Ba de rien^^ le super bonbon est involontaire mais c'est pas grave^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty - Mar 14 Oct - 20:02

Si tu veux je te le rend y a pas de problème, sérieux ! :o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 4 Empty -

Surplus d'élevage d'Azmah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» Don/Échange surplus de breeding

 :: Wifi :: Echanges-