AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Don] Surplus d'élevage


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 11 Avr - 16:26

Bonjour à tous,

J'espère que mes différents dons, mes différentes distributions passées vous ont aidé dans votre expérience de jeu et que ce que vous avez pu récupérer vous à permis d'avoir des équipes stratégiques, ou juste qui vous plaisent !

J'ai fait de mon mieux pour faire original dans les eggmoves ou les pokémons niveau 100 donnés pur qu'ils contiennent du potentiel pour initier à la stratégie. Donnant les shinys que j'avais à ceux pour qui ils peuvent avoir de la valeur sans jamais demander de contre-partie.

Quand j'ai fait des distributions, j'ai tenté de faire en sorte que tous puissent ne profiter, instaurant un quota pour la faisabilité du projet, mais nombreux sont  ceux qui, à postériori, ont quand même pu en profiter : mon objectif étant d'aider et surtut faire plaisir dans une communauté que j'esime basée sur l'entraide.

Malheureusement je met un terme à quasiment tout mes projets (solo) sur NeverUsed à cause de la mauvaise foi et l'animosité de plus en plus probante de certains membres.

Je vais continuer mes projets, mes dons, mes distributions ailleurs, à bientôt pour certains et bon jeu à tous !

Fin:


Dernière édition par Azuneko le Sam 16 Aoû - 10:32, édité 60 fois
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 11 Avr - 16:46

Je voudrait bien Un Trousselin Male Timide Sauf Att
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 11 Avr - 16:53

Ton pseudo IG c'est quoi ?
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 11 Avr - 16:56

Tenshii et Merci :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 11 Avr - 16:59

Ouf alors j'ai donné à la bonne personne !
Ah non j'ai donné y un testsu.... XD
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 11 Avr - 21:19

Je veux bien un Mucuscule bizarre 5IV sauf Vitesse :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Sam 12 Avr - 10:26

Je te le met de côté, précises moi bien ton pseudo IG!
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Sam 12 Avr - 11:16

Celenix ;)
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Sam 12 Avr - 22:12

Bonsoir,

Je veux bien un Trousselin mâle timide sauf attaque.

Serait il possible de le garder au chaud jusqu'à un peu près samedi prochain voire jusqu'au mercredi 23 ? Je risque d'être assez occupée avant de pouvoir l'accueillir.
Mon CA: 1865 0431 6074
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 7:38

Je le laisse au chaud pour quand tu sera disponible, pas la peine de te dépêcher j'ai de la place pour le garder, tu veux que je te le renomme avant ou pas ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 7:53

Je peux avoir trousselin malin 5iv ? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 8:20

J'ai pas de malin en stock :/
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 8:51

Hoy!
Alors moi je voudrais bien le trousselin timide 5IV sauf Attaque !
Et si possible je vais te prendre le muscule sérieux 5IV sauf Def !
Merci! :3
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 9:01

Je eleux avoir trousselin lache plz ? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 9:09

Ok pour vous deux, envoyez votre CA =)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 9:15

1779 1174 4076 et toi ? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 9:22

La mienne est dans ma signature, je t'ajoute de suite.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 9:58

Dans ma signa x)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 10:11

Ajouté aussi ;)
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 10:13

Ok je me co o/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 10:24

Voilà une bonne chose de faite !
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Dim 13 Avr - 10:31

Yep, merci!
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Lun 14 Avr - 17:04

Qu'impote pour le nom : ) Merci
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 18 Avr - 18:08

Bonjour tout le monde, j'ai mis à jour les pokemons restants et une nouvelle portée a été ajouté !
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty - Ven 18 Avr - 18:28

Je veux bien le Cryptéro 6IV si possible ^^ Ou un 5IV si il est plus dispo ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» Don/Échange surplus de breeding
» Surplus d'élevage d'Azmah
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !

 :: Wifi :: Echanges-