AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 16:11

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il reste un dernier Anorith je te confirme cela ce soir.
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 16:32

impeccable, merci :)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 16:39

Salut, je suis intéresser par le ptyranidur 4 IV PV, Att, Def, SpD et aussi par un amagara s'il t'en reste bien sur
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 22:43

Kreedz il me reste un dernier anorith glissade pour toi.

Weavile, je te le met de coté !

______________
Ajout d'une portée bien chiante à faire Marisson...
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Jeu 14 Aoû - 3:01

ah super, par contre je le dirais aussi à didi, mais cette semaine, je fais 5h-13h (je me lève la en faite et c'est la grande forme ^^), et au vu des horaires à laquelle je vous vois poster des messages, je ne serais dispo pour l'échange que dans l'aprem ou à partir de dimanche et la semaine prochaine où mes horaires changeront.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Jeu 14 Aoû - 6:26

Pas de problème, je te les met de coté et courage au travail !
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Jeu 14 Aoû - 7:18

Merci bien, à part la fatigue, la semaine passe bien :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Sam 16 Aoû - 10:37

Bonjour à tous,

Si vous avez fait une réservation de pokémons, veuillez me MP avant Dimanche soir pour les récupérez !
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty - Sam 16 Aoû - 12:01

Bonjour :D

Je voudrais savoir, es que il te reste un Marison 5 IV sauf Att et un Ptyranidur 5 IV s'il te plait ?

Merci d'avoir pris ma commande est je te dis a bientôt :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 20 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sujets similaires

-
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» Don/Échange surplus de breeding
» Surplus d'élevage d'Azmah
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !

 :: Wifi :: Echanges-