AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Surplus d'élevage d'Azmah


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Lun 25 Aoû - 22:39

Salut à tous ^^ !
Voilà tout est dans le titre, je vous propose des Pokemon Strat que j'ai en trop en échange d'autre Pokemon rare et Strat un peu particulier dont je vous donnerais la liste à la fin ^^' !

Tout d'abord les Pokemon que je propose sont :
4 IV et 5 IV mal placés:

5 IV Parfait et 6 IV:


Et maintenant les Pokemon/Objets que je recherche:
Spoiler:

Cependant je vous demanderais de remplir la fiche suivante si vous êtes intéressés :
Pokemon désiré:
Sexe:
Nature:
Talent:
IV:
EM:#S'il en a#
Pokemon proposé:#Avec toutes les infos le concernant#
CA:
Pseudo IG:
Disponibilité:

EDIT: Puisque les études ont commencées, je ne serais malheureusement disponible que les Weekends pour faire les échanges mais n'hésitez quand même pas à laisser vos messages auxquels je répondrais quand je serais disponible et merci pour votre compréhension ;) !

Et merci pour votre soutien, et n'hésitez pas à Posipiter ça me fait grand plaisir !


Dernière édition par Azmah le Mer 29 Oct - 13:52, édité 50 fois (Raison : Echange réussie)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 7:08

Regarde ici si il y'a quelque chose qui t'interresse https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat et si tu veux une autre nature c'est possible sauf sur ptitard et funécire ou ils sont timides ou modestes !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 10:22

L'Elekid m'intéresse bien.

Pokémon désiré: Elekid
Sexe: Mâle
Nature: Jovial
Talent: Esprit Vital
EM: Coup Croix / Poing-Glace
Pokémon proposé: Je peux te fournir un Pyronille avec Giga-Sangsue, pas contre je pense pas qu'il sera Timide de Nature :/ Pour les IV j'essaierai d'avoir les 5.
CA: Signature
Pseudo IG: Signature
Disponibilité: Dans l'après-midi.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 13:37

Salut !
Mistigrix2003: Est ce que tes Kaiminus ont les EM: Poing-Glace et Danse Draco ?
Dépothéosis: Je suis daccord pour le Pyronille avec Giga-Sangsue et ça serait bien s'il avait 5 IV mais sinon c'est pas grave ! Je suis dispo maintenant je t'ajoute et mon CA est dans ma signature !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 13:49

Laisse-moi juste le temps d'en avoir un 4-5 IV et ce sera bon. x)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 13:58

Ok d'accord envoie moi un MP quand tu fini et merci !
PS: tu n'as pas mentionné les IV de l'Elekid que tu veux !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 14:01

Ah oui j'ai oublier, et bien de toute façon si j'en crois ton premier poste, il n'y a que des 5IV sauf Attaque Spéciale, et c'est parfait. ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 14:03

Non c'est qu'il y en a avec 4 IV et 5 IV mal placés mais je pense que les premiers venus comme toi s'emparerons des 5 IV parfait !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 14:20

Finalement tu peux garder l'Elekid, car Giga-Sangsue est un Move Tutor. :/
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 14:22

Dommage tu m'aurais donné espoir car j'attendais d'avoir Pyronille avec Giga-Sangsue depuis longtemps !
Merci quand même !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:07

J'ai de quoi faire un Kaiminus poing glace danse draco, mais rigide, IVs j'en sais rien. Je t'en ferai un avec quelques IVs parce que 1/8 d'avoir une femelle --'.

En échange je souhaite un Elekid, femelle de préférence stp.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:09

Avec plaisir mais s'il te plait remplie le formulaire pour plus d'organisation !
Et merci pour ta compréhension !
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:10

Pokemon désiré: héricendre
Sexe:mâle
Nature:timide
Talent:brasier
IV: 5 à 31 (peut importe où ils sont placer)
EM:#S'il en a#
Pokemon proposé:#Avec toutes les infos le concernant# Smogo assuré, avec comme egg-move balacne et stockage
CA:signature
Pseudo IG:signature
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:13

Désolé sblurk mais je ne suis pas intéressé par Smogo :/ !
Je t'invite à lire le spoiler des Pokemon que je recherche il y en a pas mal que tu puisse me procurer je pense !
Désolé encore une fois :/ !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:25

Bon ok ça prendra le temps qu'il faudra mais je le ferai. Au pire je clonerai mon Diancie si tu veux.

2938 8206 3279

Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:29

C'est d'accord Nai-ryu mais s'il te plait remplie le formulaire qui est dans le Post d'origine !
PS: j'aurais bien aimé avoir ton Kaiminus avec Poing-Glace et Danse Draco et aussi Diancie s'il te plait va voir si y aurait pas un autre Pokemon qui t'intéresserait !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:37

Et ben... Désolé mais y'en pas d'autre... Je te propose un marché :

-Une fois Didi cloné tu me l'échanges contre Elekid
-T'as mon Kaiminus, auxquel je transfererai une nature jovial gratos, contre ce que tu veux.

Oui ça fais deux pokémon pour un certes, mais je me contente de ton code ami, pour le safari Surplus d'élevage d'Azmah 2981382511 Surplus d'élevage d'Azmah 2981382511
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:47

Ah merci beaucoup Nai-ryu t'es trop gentil !
Quand tu es prêt pour l'échange MP moi pour que je me co !
Et merci encore !
PS: je t'ai déjà ajouté ;) ajoute moi mon CA est dans ma signature !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:50

Pardon j'avais pas compris que c'était ça le formulaire

Pokemon désiré: Elekid
Sexe: femelle de préférence
Nature: peu importe
Talent:esprit vital
IV:5 ou 6
EM:poing glace
Pokemon proposé:Diancie rigide-_-
CA:2938 8206 3279
Pseudo IG:Naï-ryu
Disponibilité:à voir

Et je me suis gaufré Kaiminus a croc givre et pas poing glace !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 15:56

Pas grave et merci beaucoup encore pour l'effort que tu fais je t'en suis éternellement reconnaissant !
Je t'ai déjà ajouté MP moi quand tu es prêt !
Merci encore :') !
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

Messages : 17

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 16:27

Bonjour Azmah95 alors il y a plusieurs pokémon qui m'intéressent :)

Pokemon désiré : Arcko
sexe : femelle
nature : timide
talent : engrais
IV : 31/x/31/31/31/31
EM : Vampigraine
pokémon proposé au choix parmi deux Azumarill , un mâle avec 31evs en pv et att , rigide avec isograisse
ou une femelle avec 31evs en att et vitesse , mauvais avec le talent coloforce
un griknot mâle avec le talent peau dure , jovial , evs en att seulement , et EM : tête de fer , colère

ps : Aussi un démolosse jovial femelle avec torche et ev en att seulement et un scorvol femelle avec evs en déf , voile sable et jovial


autres pokémon : Monorpale
sexe : femelle
nature : rigide
talent : annule garde
IVs : 31/31/31/x/31/31



et aussi Elekid
sexe : mâle
talent : esprit vital
IV : 31/x/31/x/31/31 dans les 4ivs

et un deuxième Elekid
male
esprit vital
IV: 31/31/x/31/31/31 avec EM : coup croix , poing glace :) voila sinon j'ai d'autres pokémon qui peut t'interesser et je peux avoir de bons Musteboué et poing glace je verrai par reproduction je pense , voila :).
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 16:34

Désolé Mikiatroce mais aucun des Pokemon que tu me propose ne m'intéresse sauf le Mustéboué avec Poing-Glace ( qu'il apprend par Move Tutor NB2 ) ou sinon je recherche aussi un Carapuce avec comme EM: Aurasphére et Dracochoc ( si possible Modeste 5 IV parfait ) !
Encore désolé :/ !
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 16:40

Plop en speed,

J'ai des restes de breed de Carapuces modestes avec Egg-Move Aurasphère et Dracochoc. Ils sont pas top niveau IV (3 IVS de mémoires) mais je peux t'en filer un si tu veux ^^.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 16:44

Salut StarJeff !
Je suis bien intéressé par le Carapuce que tu propose mais je t'invite d'abord à remplir le Formulaire qui est dans le post d'origine s'il te plait et merci !
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty - Mar 26 Aoû - 16:47

Pas de soucis. Je passais en speed (je suis au boulot... chut lol) et je n'ai pas eu l'occasion de ratisser ta liste de font en comble pour voir ce qui me plaisait. Je m'occupe de ça en rentrant et je fais ça dans les règles de l'art! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah Empty -

Surplus d'élevage d'Azmah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-