AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal




 

 Surplus d'élevage d'Azmah


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 16:49

Ok merci pour ta compréhension j'attendrais avec impatience ton retour !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 17:11

Il n'ont pas d'egg moves
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 17:19

Ah ben désolé Mistigrix2003 je recherche principalement Kaiminus avec les EM: Poing-Glace et Danse Draco !
Encore navré :/ !
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:08

Plop!

Pokemon désiré:Arcko
Sexe: Mâle
Nature: Timide
Talent:Engrais
IV: 31/X/31/X/31/31
EM:Vampigraine

Pokemon proposé:Carapuce
Sexe: Mâle
Talent: Torrent
Nature: modeste
IV: 31/X/X/31/31/31
Talent : Torrent
EM: Aurasphère et Dracochoc
Pseudo IG: Jeff
CA : dans la signature
Disponibilité: Tout les soirs à partir de 19h30 environ.

Et voilà! D'avance merci!
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:10

Ok StarJeff !
Je t'ajoute tout de suite pour ma part mon CA est dans ma signature !
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:14

CA déja rentré! je suis dispo là si tu veux ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:16

Ok j'ai lancé échange accepte ! ^^'
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:17

Il dois y avoir un bug. Je ne te vois pas connecté.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:18

Ah Ok ! Attends je déco reco !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:22

C'est bon merci à toi StarJeff c'est gentil de ta part !
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:23

Impeccable, merci à toi et surement à bientôt! ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:24

A bientôt et merci encore ;) !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 18:33

EDIT: J'ai ajouté des Pokemon parmi ceux que je recherche notamment Flabébé Modeste 5 IV parfait (si possible Bleu) et Coupenotte Jovial 5 IV parfait !
Et merci !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:28

Pokemon désiré: Elekid
Sexe: mâle
Nature: jovial
Talent: esprit vital
IV: 31/31/31/X/31/31
EM: Coups-Croix Poing-Glace
Pokemon proposé avec toute infos le concernant: Flabébé modeste parfait bleu
CA: 2638-0918-2439
Pseudo IG: Florian
Disponibilité: tout de suite
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:30

Ok je lance échange !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:35

Tu es prêt pour l'échange là, atmos ? Parce que je lance échange mais tu n'acceptes pas ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 3:36

EDIT: Prochainement comme Pokemon proposés :
-Beaucoup d'Elekid 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Jovial avec Esprit Vital(DW) et EM: Poing-Glace et Coup Croix et dans des Hyper Ball
-Beaucoup de Carapuce 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Modeste avec Torrent et EM: Aurasphére et Dracochoc
-Beaucoup de Flabébé 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Modeste
-Beaucoup de Tadmorv 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Rigide avec Toxitouche(DW) et EM: Malédiction et Ombre Portée
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 23:11

EDIT: Nouveau Stock de Pokemon ^^ !
Comme promis il y a :
-Beaucoup d'Elekid 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Jovial avec Esprit Vital(DW) et EM: Poing-Glace et Coup Croix et dans des Hyper Ball
-Beaucoup de Carapuce 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Modeste avec Torrent et EM: Aurasphére et Dracochoc
-Beaucoup de Flabébé 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Modeste
-Beaucoup de Tadmorv 4 IV, 5 IV mal placés et parfait tous Rigide avec Toxitouche(DW) et EM: Malédiction et Ombre Portée
-Et aussi beaucoup de Coupenotte 5 IV mal placés et parfait tous Jovial avec Brise Moule

PS: Vraiment désolé pour le quadruple post à la suite :/ !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 23:28

Pokemon désiré:Griknot
Sexe:male
Nature:jovial
Talent:peau dure
IV:4IV 31/X/31/X/31/31
Pokemon proposé: tu le sais
CA:2337-5254-8924
Pseudo IG:zimey
Disponibilité:tout le temps :D
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 23:29

Ok c'est d'accord xsq ;) :p
Je t'ajoute et je me co en ce qui me concerne mon CA est dans ma signature !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 18:13

UP
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 16:23

Edit: Nouveau Stock et Nouveau Pokemon/Objets Recherché !
Par contre je ne serais dispo que Mardi, Samedi et Dimanche (à cause des études) pour vous répondre et faire les échanges, alors laissez vos messages et j'y répondrais dès que c'est possible !

PS: Désolé pour le Double Post !


Dernière édition par Azmah le Mar 16 Sep - 16:39, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 16:48

Coucou ! Pour un shiney strat' que tu recherches, tu proposes un strat' parfait ou deux ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 16:51

Je pourrais en proposer deux si tu ajoutes en plus un Objet que je recherche aussi !
Qu'en dis tu ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 16:53

Salut :)
Pokemon désiré: Tadmorv
Sexe: mâle
Nature:Rigide
Talent: Toxitouche
IV : Ombre Portée et Malédiction
Pokemon proposé: Chamallot sans IV's fixe et nature fixe talent Tempo Perso EM : Tête de fer
CA:3196 - 5145 - 6284
Pseudo IG: Titouan

Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 2 Empty -

Surplus d'élevage d'Azmah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» Don/Échange surplus de breeding

 :: Wifi :: Echanges-