AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Surplus d'élevage d'Azmah


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 16:59

Salut orozk !
Désolé mais je ne suis pas du tout intéressé par le Pokemon que tu propose ^^' !
Tu n'aurais pas l'un des Pokemon/Objets que je recherche ou quelque chose d'autre ?
Encore désolé !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:01

Bah peut-être un chantibonbon =o
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:03

Bah ok pour le Chantibonbon mais tu proposes quoi comme Pokemon avec aussi (autre que le Chamalot) ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:04

Euh attend x) Je sais pas :x J'ai un skelenox ( nature je sais plus ^^' mais une bonne de mémoire :p ) EM : Buée noire et Balance ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:06

Bon tant pis c'est ok pour le Skelenox !
Je t'ajoute et on fait l'échange maintenant pour ma part mon Ca est dans ma signature !
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:37

Heu je peux t'envoyer une propostion d'un shiney strat' + un objet pour deux de tes strat' parfaits ??
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:38

J'ai Sucroquin 5IV parfait (31/31/31/31/11/31) mais il est déjà EV 252 attaque 252 vitesse 4 attaque spé avec cognobidon et délestage bien sûr je voudrai un de t'es fantominus parfait EM en échange si il te convient
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:40

Hirotto: Oui bien sûr je t'attendais depuis tout à l'heure ^^' !
atmos: C'est d'accord pour ton Sucroquin au pire je pourrais lui refaire les EV tkt !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:42

Ok je te laisse te reconnecter alors
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:44

C'est bon merci beaucoup atmos ;) !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:47

Merci à toi il déviendra un super perrish trapper une fois méga-évoluer Surplus d'élevage d'Azmah - Page 3 2919776997 xD
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 16 Sep - 17:48

XD bon jeu à toi alors ;) !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mer 17 Sep - 6:24

Salut Azlmah :)
Je serais dispo vers 18h ce soir :)
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Sam 20 Sep - 23:23

Pokemon désiré: Monorpale
Sexe: Femelle
Nature: Rigide
Talent:Annule Garde
IV:31/31/31/X/31/31
EM:#S'il en a#
Pokemon proposé: Ptéra 31/31/31/X/31/31 Ev : 252Att/252speed/6PV
moves : Provoc/ lame de roc/ séisme/ tête de fer
CA : 4313 - 1435 - 7147
Pseudo IG: dakenal
Disponibilité: Maintenant si tu es d'accord
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Sam 20 Sep - 23:26

C'est d'accord dakenal je t'ajoute et on fait l'échange maintenant ;) !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Sam 20 Sep - 23:33

Merci pour le monorpale
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Sam 20 Sep - 23:34

Derien ;) !
Merci à toi aussi pour le Ptéra :) !
Et à la prochaine !
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 10:06

Hey !

Pokemon désiré: Flabébé
Sexe: Femelle
Nature: Calme
Talent: Flora-voile
IV: 31/X/31/31/31/31
EM: //
Pokemon proposé: Brutalibré ; jovial ; délestage ; 31/31/31/X/31/31
CA: 3840-7634-6692
Pseudo IG: Selena
Disponibilité: Aujourd'hui

Merci d'avance !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 11:12

C'est d'accord Naira je t'ajoute et on procède à l'échange maintenant ;) !
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 12:30

Désolée du retard, je suis prête :3
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 12:45

Re ^^ !
Je me co tout de suite et on fait l'échange ;) !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Dim 21 Sep - 13:01

Bonne réception Naira ;) !

Edit: De nouveau Bébé Strat sont arrivés :D !

Et désolé pour le double post ^^' !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mar 7 Oct - 16:03

EDIT: Nouveau Stock: Je propose deux nouveau Pokemon (Limité à un exemplaire chacun !) un Galeking Strat et un Prismillon Motif Poké Ball !
Je recherche aussi actuellement plein de Pokemon et objet que je vous invite à voir dans la section Pokemon/Objets que je recherche et que j'espère recevoir le plus vite possible !
Et merci d'avance :D !

PS: Désolé pour le triple Post ^^' !
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 15:48

Hey <3

Pokemon désiré: Sucroquin
Sexe: Peu importe
Nature: Mauvais
Talent: Délestage
IV: X/31/31/31/31/31
EM: Cognobidon
Pokemon proposé: Pour l'instant je propose Milobellus 5IVs bien placés et EM Voile-miroir. A négocier bien évidemment :3
CA: 3840-7634-6692
Pseudo IG: Selena
Disponibilité: Aujourd'hui et le week-end.

Merci d'avance !

PS Hors-sujet : le Flabébé que je t'avais commandé la dernière fois est trop génial ♥
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 15:58

Salut Naira ^^ !
Tu n'aurais pas un des Pokemon que je recherche: https://neverused.1fr1.net/t4330-recherche-plein-de-strat-si-possible-en-shiny-et-objets ! Sinon c'est d'accord pour le Milobellus je me connecte tout de suite et on fait l'échange ;) !

PS Hors-sujet : Je sais il est également trop cool avec sa couleur Bleu, je l'utilise souvent aussi :3 !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Surplus d'élevage d'AzmahSurplus d'élevage d'Azmah - Page 3 Empty -

Surplus d'élevage d'Azmah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» Don/Échange surplus de breeding

 :: Wifi :: Echanges-