AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Don/Échange surplus de breeding


AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 7:27

6 Cabriolaine 5IV's Rigide Herbivore
Ptéra j'en produit en masse de 5IV's Jovial Sois Tête de roc sois Préssion avec nombre indéterminé
3 Kraknoix 5IV's Jovial Egg move Abime, Surpuissance et Ruse 1x Hyper Cutter/ 2x Piège
d'autres peut arriver dans les jours prochains vous pouvez me proposer des pokemons à breeder.


Dernière édition par Boomjo le Ven 1 Aoû - 8:33, édité 2 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 7:39

Tu peux préciser les natures et capacités spéciales, voire éventuellement les Eggmoves?
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 7:47

Je vien de faire une petite modification de mon premier message.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 7:58

Un kraknoix m'intéresse plutôt pas mal :) Qu'es ce que tu pourrait vouloir contre ?
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 8:03

Qu'est-ce que tu as à me proposer?
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 8:11

Un nirondelle 5iv jovial avec cran et rapace en EM, Mustebouée 5iv jovial avec Ignifu-voile ou un Galekid 5iv prudent EM Piège de roc.
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 8:16

Nirondelle est sans doute la meilleure offre pour moi ^^ Mon CA est 0044-3570-4028 et mon IGN est Jo
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 8:20

Je t'ajoute :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 8:28

Échange effectué, merci beaucoup Boomjo !

Désolé du double post :3


Dernière édition par OxykoRa le Ven 1 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty - Ven 1 Aoû - 8:29

ça fais plaisir :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Don/Échange surplus de breedingDon/Échange surplus de breeding Empty -

Don/Échange surplus de breeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding
» [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-