AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)


AuteurMessage
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Ven 10 Oct - 23:41

Salut à tous et bienvenue !
Citation :
Liste des pokemons en reste de Breed :
(Pour cette liste, m'envoyer un MP pour les placements des IV)

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Sprite_6_l_696
Ptyranidur
Nature : Rigide
Talent : Prognate

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Sprite_6_l_004
Salamèche
Nature : Modeste
Talent : Brasier

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Sprite_5_c_443_galerie
Griknot
Nature : Jovial
Talent : Voile Sable

Citation :
Liste des Pokemons à la demande (délai plus long) :
(Pour cette liste, merci de m'indiquer les placements des 5 IV que vous souhaitez)

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Sprite_6_x_214_f
Scarhino
Nature : Rigide
Talent : Cran

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Sprite_6_l_007
Carapuce
Nature : Modeste
Talent : Torrent

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Sprite_6_l_679
Monorpale
Nature : Malpoli
Talent : Annule Garde
(pour le jouer en tank avec clonage et toxik)

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Sprite_6_l_661
Passerouge
Nature : Rigide
Talent : Ailes Bourrasques

Citation :
Liste des Pokemons avec Egg Move :

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) 175px-Tarsal-RS
Tarsal
Nature : Jovial
Talent : Synchro
EM : Ombre portée

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) 175px-Pandespi%C3%A8gle-XY
Pandespiègle
Nature : Rigide
Talent : Querelleur, Brise Moule ou Poing de Fer
EM : Tricherie

Je peux également vous faire du 6 IVs mais là encore ce sera plus long.

Merci de remplir ce formulaire pour réserver les pokemon voulus

POKEMON :
DISPONIBILITE :
PLACEMENTS IV :
NOM IG :
CA :


Je vous enverrai un MP dès que votre chérubin sera prêt.

Jyaxx, Armoise et Black, j'ai toujours vos ptyranidur de réservé, merci de m'envoyer un MP pour vos dispos.

J'aimerais en échange des strats, mais ce n'est pas obligatoire.

@+


Dernière édition par stumeo le Lun 3 Nov - 18:45, édité 5 fois
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Sam 11 Oct - 0:05

Bonjour à toi, je réserve le : 1x ATT31 ATTSP31 DEFSP31 VIT31 si possible.
So badass son évolution.

CA : 4613 8670 1721, tag : jyaxx
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Sam 11 Oct - 9:52

Hey ! :3

Je réserve le PV31 ATT31 DEF31 DEFSP31

CA : 3840-7634-6692
IG : Selena

Merci d'avance ~
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Sam 11 Oct - 10:14

Hello ! :)

Je réserve le : 1x PV31 ATT31 DEF31 ATTSP31

CA : 3136-7581-7335
IG : François

Thank you à toi ;)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Sam 11 Oct - 12:00

Salut ! :)
Je réserve le PV31 DEF31 ATTSP31 VIT31
CA: 3024-7461-6014
IG: Ismaël  
Merci :)
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 12 Oct - 15:44

Salut les copains,

Okay vos réservations sont faites. Merci maintenant de me donner vos dispos pour que je vous donne vos précieux.
Pour ma part, je suis dispo jusque 18h15 et ensuite tard dans la soirée.

Et n'oubliez pas de m'ajouter, tout est dans ma signature mais pour rappel :
CA : 4940-5648-8461
IG : stumeo
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 12 Oct - 15:49

Perso je suis disponible maintenant :3
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 12 Oct - 16:29

Merci beaucoup, je posipite ;3
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 12 Oct - 18:26

Hello, je suis dispo la si tu veut ^^
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Lun 13 Oct - 17:36

Merci Naira,

Désolé Black je t'ai loupé.
Mes dispos actuelles : entre 18h30 et 19h30 + après 23h30 tous les soirs de la semaine.

N'hésitez pas à envoyer un message sur le forum pour prévenir de vos dispos.

@+
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Lun 13 Oct - 21:25

Bonsoir, Pas de soucis, je suis également disponible a t'es horaires, n'hésite pas a m'envoyer un mp quand tu es dispo !
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Mar 14 Oct - 11:42

Hey, je suis dispo ce soir après 23h30, contacte moi si c'est ok pour toi.

See ya later.
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Mar 14 Oct - 18:15

Okay Jyaxx pas de problème

AD TAL !
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Mar 14 Oct - 23:45

Je suis dispo la tout de suite si tu veux.
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 2 Nov - 21:18

J'up car j'ai quasiment changé tout le sujet !
J'attends vos demandes, n'hésitez pas !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 2 Nov - 21:23

Te reste t-il des Ptyranidur ?
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 2 Nov - 21:36

Yep !

Voilà ce que j'ai en Ptyranidur ! (je mets tout en vrac car c'est un peu le bordel dans mes boites [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) 673687132 )

x/31/x/31/31/31
31/31/31/31/x/x
31/x/31/31/x/31
31/31/x/31/x/31
31/31/x/x/31/31
x/31/31/31/31/x
31/31/x/31/31/x
31/31/x/31/x/31
31/x/31/31/x/31
31/31/x/31/31/31

Voilà dis-moi ce qu'il te faut ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 2 Nov - 21:43

J'aimerais bien le x/31/31/31/31/x, si tu veux en échange j'ai un Leveinard EM Glas de soin / Frappe Atlas ?
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 2 Nov - 21:55

Okay ça me va très bien merci, je t'ajoute on se fait de suite si tu veux !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty - Dim 2 Nov - 21:59

Pas de soucis, j'arrive ! 
EDIT : J'ai bien reçu ce petit pitchoun, merci bien !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move) Empty -

[DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-