AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 6:08

Bonjour, j'ai breedé Écremeuh et j'en ai fais quelques un de plus autant querelleur que Isograisse ils sont tout 5IV
Nature: Prudent
EM: Malédiction
Ball: Love ball.
Je serai disponible demain 19h heure québecoise.
Jo :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 6:22

Salut ;) si tu as une femelle en love ball et 5ivs je veux bien, en échange j'ai:
-zorua 5ivs
-barpau 5ivs
-mysdibule EM: les 3 crocs + coup bas
-caninos EM: boutefeu, aurore, close combat et machouille
Si quelque chose t'intéresse dans tout ça dis moi sinon j'ai d'autre truc mais bon ça fait trop de tout mettre^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 11:13

Bonjour, je voudrais un écremeuh avec isograisse.
J'ai des carvanha turbo rigide et des pomdepik fermeté malin^^
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 12:09

Salut je suis intéressé par un écremeuh 5 Ivs isograisse je peux te proposer
strat 5IVS
machoc 5Ivs sabotage piston poing
ptyranidur 5IVs 3 crocs
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 13:36

Je ne sais pas quelle heure il est chez vous alors je vais dire dans combien de temps je vais être disponible, dans 10-11h chez moi il va être 19h se soir je ne sais pas si ça vous convient.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 16:08

Moi je pourrais pas alors.
As-tu d'autres horaires ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 18:08

Salut je serais intéresser par l'un de tes Ecremeuh.
Par contre je rentre tout les soir vers 18h30 "heure française" et je suis là jusqu'à 23 h/minuit.
Sauf le Vendredi ou je rentrerais vers les 15h et pendant les vacance ou je serais disponible toute la journée.
Je te passe mon topic de don donc n'hésite pas à me le dire si quelque chose t'intéresse :
https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon


Dernière édition par montes le Mar 14 Oct - 19:50, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 18:29

Slt moi aussi je voudrais un Ecrémeuh stp en échange je peux te donner un Tortipouss un Scalproie avec Coup bas et Poursuite un Méditikka un Salameche avec Danse Draco une Flabébé un Galekid rigide et Prudent Piege de roc un Terhal un Pandespiegle un Lilia un Elekid avec Poing-Glace un Tarsal un Insécateur un Feuforeve un Kangourex un Passerouge un Riolu Pisto-Poing un Evoli avec Voeu un Motisma un Carapuce un Grindur avec Piege de rocs un Fantominus un Mucuscule un Togetic
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 22:41

Jerry Gaulet Je prendrais bien un Carvanha, mais quand seras-tu disponible ?
Altar0t Machoc serais bien et l'échange on peut le faire quand tu veux
montes Ce Melo serait bien:
Melo 6 (mâle)
niveau: 1
nature: Malin
talent: Garde Magik
theKILLER J'aimerais bien avoir un Galekid Prudent avec piège de roc :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 22:46

Salut Boomjo je suis encore connecté exceptionnellement sa te dit qu'on fasse l'échange ?
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 22:54

Ouais je viens justement de me connecter
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 22:54

Querelleur ou Isograisse ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 22:57

Isograisse s'il te plait.
EDIT: L'échange c'est bien passé merci à toi.
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mar 14 Oct - 23:02

Ça fait plaisir :)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Mer 15 Oct - 12:10

Coucou :3 Je te prendrai bien un Ecremeuh avec le talent Isograisse ! En échange j'ai un Pyronille aux bons Ivs et avec deux EM, ça te va ?
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 4:30

Parfait tu n'as qu'a me donner une heure de disponibilité ou plutôt dans combien de temps je ne sais pas quelle heure il peut être chez toi :)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 20:33

Je serai dispo samedi, pour l'heure je ne sais pas encore, je te tiens au courant ;3
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 21:50

Samedi n'importe quand me conviens :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 21:56

Salut, j'en voudrais bien un, et je suis disponible tout de suite. Par contre, j'ai rien en IV perfect, mais voilà quand même ma boutique: https://neverused.1fr1.net/t4406-don-l-ecole-du-soleil
Merci d'avance ^^
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 22:01

Le Minidraco est male ou female ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 22:04

J'en ai un en Fr mâle et un JAP femelle, avec ivs à
X/31/31/31/31/31
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 22:05

Le talent de la female ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 22:05

Ecaille speciale
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 22:06

On fait l'échange ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty - Jeu 16 Oct - 22:06

Ok, je t'enregistre.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV  Love Ball Empty -

[Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» Don/Échange surplus de breeding
» [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding
» [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.

 :: Wifi :: Echanges-