AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball


AuteurMessage
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Mer 29 Juil - 23:34

Je cherche un Laporeille ou un Lockpin femelle dans une Love Ball, hacké ou non. Je propose en échange des légendaire, events, ou des Pokémon Strat / DW
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:00

XD Roxas Kingdom Hearts ! Tu as quoi comme évent j'ai ce que tu veux
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:04

Hoopa Volcanion Diancie Keldeo et Jirachi
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:05

Je peux te prendre Hoopa ou Diancie ?
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:07

Oui pas de soucis je préfère te filer Dianci mon CA : 0490 8002 9944
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:08

On échange demain vers 19h mon CA est dans mon profil
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:09

Ce soir n'est pas possible ? J'aimerais commencer les breed cette nuit
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:09

Non désolé impo
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 30 Juil - 0:12

Pas grave, alors laisse je vais continuer à chercher pour ce soir, merci quand même ^^
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty - Jeu 10 Sep - 21:37

J'en ai un et légit en plus c'est qui le boss ? [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  3736269006 tu propose quoi ?
PS je suis pas difficile
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball  Empty -

[Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-