AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding


AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Lun 13 Oct - 5:51

Fantominus 5IV x2 Timid Egg move Requim, Entrave, Bain de smog et purédpoid
Funécire 5IV x2 Modest
Héricendre 5IV x5 Timid
Magicarp 5IV x1 Jovial
Cabriolaine 5IV x5 Rigide
Ptéra 5IV x1 Tête de Roc Jovial x1 Préssion Jovial
Kraknoix 5IV, Egg move Abime, Surpuissance, Ruse x1 Hyper Cutter Jovial 1x Piège Jovial
Bulbizarre 5IV x1 Assuré

Je recherches des offres égales aux miennes.
Merci. :)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Lun 13 Oct - 16:52

Coucou, je voudrais bien le bulbizarre. En échange j'ai un coupenotte 5iv ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Lun 13 Oct - 23:06

Ton Kraknoix ton Magikarp et Héricendre m’intéresse quel est le talent de Héricendre ?
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mar 14 Oct - 5:56

Demain 19h (heure du québec) je serai là pour les échanges et le talent de Héricendre est Brasier.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mar 14 Oct - 18:36

Ah ben c plus la peine pour Héricendre Comme surnom pour le Magikarp je voudrais Léviathan et pour le Kraknoix ce serais Flyeer et puis rajoute un Poké de chaque parce que ils m'intéresse tous en échange voila ce que je propose un Tortipouss un Scalproie avec Coup bas et Poursuite un Méditikka un Salameche avec Danse Draco une Flabébé un Galekid rigide et Prudent Piege de roc un Terhal un Pandespiegle un Lilia un Elekid avec Poing-Glace un Tarsal un Insécateur un Feuforeve un Kangourex un Passerouge un Riolu Pisto-Poing un Evoli avec Voeu un Motisma un Carapuce un Grindur avec Piege de rocs un Fantominus un Mucuscule un Togetic et le Ptéra renomme le Strafe stp [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding 3875001007 la je pense que c tout
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mar 14 Oct - 21:28

Mon CA: 3024-7461-6014. Je t'ai ajouté :)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mar 14 Oct - 22:12

Parfait alors je soupe et je vous reviens la dessus :)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mar 14 Oct - 23:05

D'accord ^^
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mar 14 Oct - 23:10

Je suis là veux tu un surnom sur son bulbizarre?
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mer 15 Oct - 0:05

Mince j'avais pas vue désolé xD non merci
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty - Mer 15 Oct - 0:10

Je suis pret a l'échange :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding Empty -

[ÉCHANGE] Petit surplus de breeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don/Échange surplus de breeding
» [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-