AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 14:22

J'aimerais la fluvetin DW relax s'il te plaît ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 14:40

Chose faite !
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 18:13

Bonjour ! Est-ce qu'il serait possible d'avoir un Monorpale malpoli avec 5 IV sauf Attaque ? :D
Merci d'avance ! :P
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 18:17

Oui, contactes moi par MP quand tu auras 10 messages postés.
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 18:24

Yop ! Je souhaiterais bien un insolourdo (femelle rigide) et ningal (femelle sans la def spe).

J'ai dans ma hote des restes de barpau 4-5iv 4 eggmoves. Cornebre eggmoves rapace.... j'ai ce qu'il faut quoi :3
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 18:28

me revoilà! donc une petite Goupix femelle, et j'aimerais si possible un Lewsor (si possible timide mais après si c'est pas possible pas grave) s'il te plait!
Code:
1564-3714-6241
Membre Vert
HustlerBoy 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 20:05

Re!

Je te prendrais bien un monorpale femelle avec 5 Iv sauf att spéc et un galvaran male avec 5 Ivs sauf vitesse ou att spéc peu importe s'il te plait! Mon code ami: 0318- 8718- 0713
Merci d'avance!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 20:07

Pour concrétiser , contactez moi par message privé dès que vois avez posté dix messages. Pensez à visiter le forum !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 20:14

Je pense que tu ne t'en ai certainement pas rendu compte, mais tu à oublié de mettre à jour la liste des fluvetins.

En effet comme tu peut le voir en page 6 ( https://neverused.1fr1.net/t2445p75-don-surplus-d-elevage ) , le fluvetin modeste shiny Aroma-voile 4 IV Vie, Def, AttSpé, DefSpé  a déjà était prit il y a bien longtemps.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Mer 28 Mai - 21:29

Ce n'est pas un oubli, c'est comme je l'ai dit plusieurs fois que je n'ai pas eu le temps avec les exams et la distribution de m'en occuper.

Désormais c'est chose faite!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Jeu 29 Mai - 1:55

Comme un teuteu, j'ai oublié de donner mon code ami que voici : 0791-1731-1127 pour une toute mignonne Goupix rebaptisée Daisy ayant le talent Torche, j'espère que ce n'est pas trop tard :( Bonne nuit à tous ! <3 [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 3875001007
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Jeu 29 Mai - 21:40

C'est possible contactes moi par MP !
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Jeu 29 Mai - 21:47

Yop,

te reste t'il Pijako avec regard vif ou un Lewsor Analyste ? <3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Jeu 29 Mai - 22:01

Il reste 3 lewsors analystes, et 3 pijakos regards vifs.
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Jeu 29 Mai - 22:03

Je serais interessé par une Lewlors brave 5 IV sauf Att si c'est possible =)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Jeu 29 Mai - 22:05

Viens en MP alors!
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Ven 30 Mai - 11:29

Salut, ca serait pour savoir si il te reste des galvaran?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Ven 30 Mai - 11:45

Oui, il en reste le topic est à jour.
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Ven 30 Mai - 14:06

Ok, j en voudrais bien un stp ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Sam 31 Mai - 17:50

Mise à jour : des portées de Dedenne et Sonistrelle.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Sam 31 Mai - 17:54

Lut'! je peut te prendre un petit dedenne?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Sam 31 Mai - 17:55

Avec grand plaisir !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Sam 31 Mai - 18:00

Merci beaucoup! un pokemon de plus dans mon pokedex =D ça avance vite grâce a toi! ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Sam 31 Mai - 18:03

Un petit pijako me tenterais bien ^^
Un au hasard 
J'ai une question on a le droit a un poké de chaque car je n'ai pas beaucoups compris
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty - Sam 31 Mai - 18:10

Ahah, j'espère que tu trouveras d'autres bonnes affaires dans mes futures portées Nekow!

Axel, c'est un par type de portée !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 10 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» Don/Échange surplus de breeding
» Surplus d'élevage d'Azmah
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !

 :: Wifi :: Echanges-