AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Monter de niveau rapidement


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 15:39

Je faisais la ligue en boucle, et dans SoulSilver (SS ça fait Nazi) je battais Red.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 16:02

ok merci beaucoup! Il y a aucun endroit avec des Pokémons sauvages de haut niveau dans Argent soulsilver donc pour entraîner un mewtwo lvl 70 ou un galeking, ca prend du temps (un peu trop même)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 16:04

Ben pour le temps que j'y ai passé sur ce jeu, je peux te dire c'était dur :/

Alterner Red/Ligue/Les champions d'arène, ça a pris du temps (Mewtwo lvl100 xP)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 19:37

Libégonit a écrit:
Ben pour le temps que j'y ai passé sur ce jeu, je peux te dire c'était dur :/

Alterner Red/Ligue/Les champions d'arène, ça a pris du temps (Mewtwo lvl100 xP)

Je me souviens j'avais utilisé un action replay quand j'étais petit du coup j'avais master ball à l'infini, xp pareil, c'était le rêve. mais j'ai recommencé la partie (et le rêve s'en est allé)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 20:36

Powersave pour ça ça gâche le jeu...
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 20:49

Franchement, comme l'a dit Super Carotte, (Qui à reçu un posipi car je suis vraiment trop sympatique m'voyez :p) j'étais moi aussi un gros, gros, gros, énorme, enfin tout ce que tu veux, de noob. Bref, à part affronter Red et la ligue Pokémon, je n'ai pas d'autres conseils pour toi, désolé ^^


Dernière édition par Aurelle_TV le Jeu 5 Mar - 20:50, édité 3 fois (Raison : Ne sait pas qu'il faut mettre un espace entre deux mots)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement - Page 2 Empty -

Monter de niveau rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.
» Monter les Ev's dans Pokémon XY
» Monter un Tygnon Strat'
» [Guide] Avoir de l'XP très rapidement
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-