AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 30

MessageSujet: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Dim 3 Nov - 14:18

Guide Leveling : Le Restaurant du Firmament

Dans ce guide je vais vous faire part d'une astuce que j'ai trouvé sur internet. Celle-ci permet d'XP plus facilement un pokémon. Pour cela vous aurez besoin de quelques objets au préalable.

Requis :
    - Œuf Chance (à l’hôtel de Port Tempères)
        -> aller voir une veille dame au Rez-De-Chaussé montrer lui un pokémon avec son bonheur max.
    - Pièce Rune (au Palais Chaydeuvre)
    - O-Aura Gain (Niveau 3)
    - O-Aura Expérience (Niveau 3)

Voilà pour l'inventaire une fois que vous avez l'ensemble des objets aller à Illumis.

 
Diriger vous au Restaurant Le Firmament situé sur l’avenue Ventôse.

Préparez vous :
    - Le pokemon à XP équipé de Œuf Chance doit être en troisième position
    - Équiper Pièce Rune à l'un des deux autres pokémon

Activer les Auras Gain & Expérience, parler à la réception choisissez le menu Repas Trio.

L'entrée est à 100.000 P$ mais vous inquiétez pas vous allez vite rentabilisé en effet :

    - Avec Pièce Rune & Aura Gain (niveau 3) chaque fin de combat vous gagnez environs 98.000 P$
    - Champi Suaves en guise de récompenses vous pouvez en remportez 25 au maximum qui peuvent être revendu à 150.000 P$ les 25.

Le menu est composé de :
    - 5 Combats Trio
    - 3 Pokémon tous niveau 63
    - Pas de temps mort donc les auras reste actives

Avoir les 25 Champi :   
    - Aucun pokémon K.O
    - Terminer les combats avant les temps limites (respectivement) : 4 tours, 3 tours, 3 tours ,3 tours et 3 Tours.



(tableau repris !)

[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Sans_t10

Une fois le menu terminé :

   - Un pokémon niveau 1 gagne 42 niveau soit 105,679 XP (voir plus si échangé)
   - Pour atteindre le niveau 100 il faut 1.250.000 XP il faut finir 12 menu soit 3 heures de jeu si on compte 15 à 20 minutes par menu.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Dim 3 Nov - 14:49

Je faisais exactement ça mais sans O-aura, merci c'est un bon moyen de monter son niveau rapidement et se faire de l'argent (j'dépense beaucoup en plus :p)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Dim 3 Nov - 14:55

Ah moi qui faisait le resto en duo en boucle sans tous ces petits bonus O-Aura et objets... je vais revisiter ma méthode héhé ! :D Bon moyen de monter Dedenne et Mysdibule et puis mes pokémons pour les lvl 100 aussi.
Resto, me (re)voilà [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y 3736269006 

Merci Djiinw ! :)

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Dim 3 Nov - 15:42

Merci pour cette astuce ! Je la testerai vite !
(Je met permets de modifier le titre du sujet pour interpeller plus facilement :))
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 6 Nov - 11:38

Bonjour,

avec cette méthode qu'en est il du coup du gain d'EV ? Ils sont boostés aussi ? Car avoir un lvl 100 de cette manière ne risque t il pas de le rendre trop faiblard?

le multi exp divise le gain d'ev du coup je lai vite désactivé lorsque je monte des pokemons destinés à combattre...

comment contrebalancez vous ca de votre côté?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 6 Nov - 12:35

Les EV non gagnés ne sont pas "perdus", dans le sens où tu peux toujours les gagner en combattant des Pokémon sauvages ou grâce au SPV.
En revanche un Pokémon niveau 100 aura certainement déjà tous ses EVs. Dans ce cas il faut utiliser un sac Renouveau.
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 6 Nov - 13:48

Je suis tombé par hasard dans ce restaurant aussi il y a 2 jours et j'ai commencé à faire évoluer tous mes Pokémon aussi.

Comment fais-tu pour augmenter le niveau de tes O-auras ? Ou trouver la pièce rune ?
Effectivement en rajoutant ça, je devrais aller encore plus vite [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y 3875001007 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 6 Nov - 14:02

Déjà 3 de mes pokémons niveau 100 grace à cette astuce ;) Pleins de sous-sous ! Bref, c'est super pour entrainer les pokés ! :) Je vais même pouvoir me faire une seconde team !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Jeu 7 Nov - 12:45

Sinon pour gagner de l'expréience et des niveaux facilement il y a Le Chateau de Combat. Arrivé à un certain niveau (marquis), des dresseues en kimono combattent avec deux Nanméouïe.
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Jeu 7 Nov - 12:46

Et à partir du niveau duc, il y a des dresseuses avec 3 Nanméouïe :).
Membre Cristal
Kpsule 
Membre Cristal 
Kpsule

Messages : 126
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mar 31 Déc - 23:02

Pour ceux qui ne trouve pas ou qui, comme moi, auraient "perdu" leur pièce rune, il est possible d'acheter un Encens Veine au Port -Tempères (sur un étalage de marchand) pour 9600P$ et qui a le même effet.
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Ven 3 Jan - 17:22

Juste genial cete methode ^^
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Sam 4 Jan - 7:19

Super la méthode !
Ayant recommencer mon jeu il y'a peu de temps, je testerais une fois que je l'aurais re-terminé. x)

Merci beaucoup Djiinw. ;)
Membre Vert
erandorn 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 5 Fév - 8:33

Euh comment vous faites pour avoir exp3 et gain3 alors qu'il faut 12 rond et il y en a que 10 ... ?
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 26 Fév - 14:38

L'hotel cresus marche trée bien c'est vrais ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Sam 3 Mai - 19:42

flûte j'ai négapisé sans le faire exprès  [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y 1523053860 
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Dim 13 Juil - 14:19

Super pour les Pokéfan !
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Dim 13 Juil - 15:54

erandorn a écrit:
Euh comment vous faites pour avoir exp3 et gain3 alors qu'il faut 12 rond et  il y en a que 10 ... ?

Il faut avoir fait au moins 4000 pas avec ça 3DS, le rechargement est beaucoup plus rapide (1 bulle par minute). Donc tu lances une o-aura, tu attends et tu lances l'autre.
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Jeu 17 Juil - 17:16

Merci pour cette astuce
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Jeu 17 Juil - 21:29

''sinon tu lance les oauras sur tes amis car c'est moins gourmand en sphère et sa te permet donc de te les faire uper plus vite'' (merci internet de m'avoir donner cette astuce)
Membre Bleu
CursedGarchomp 
Membre Bleu 
CursedGarchomp

Messages : 44
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Lun 11 Aoû - 15:14

Un grand merci à toi !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Lun 11 Aoû - 15:56

Hahakomori a écrit:
erandorn a écrit:
Euh comment vous faites pour avoir exp3 et gain3 alors qu'il faut 12 rond et  il y en a que 10 ... ?

Il faut avoir fait au moins 4000 pas avec ça 3DS, le rechargement est beaucoup plus rapide (1 bulle par minute). Donc tu lances une o-aura, tu attends et tu lances l'autre.

Mais la première O-aura sera encore activé à ce moment là ?

Sinon j'avais déjà testé cette astuce et effectivement c'est super efficace, Merci :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Lun 11 Aoû - 16:28

les o-auras durent 3 minutes, tu lances la première il te reste 4 bulles et 2 inutes plus tard tu lances la seconde. Il te reste 1 minute pour parler à la femme et commencer les combats.

Sinon tu piques la DS de ton frère et tu lui fais utiliser sur ton ses o-auras (gain3 et exp3 coûtent 4 bulles sur autrui)... *sifflotte* ^^
Membre Vert
Sakura 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 38

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 13 Aoû - 13:03

Mais si les o-auras ne durent que 3 minutes, ça signifie que la multiplication des gains et de l'xp ne prend effet que pendant 3 minutes ? Donc seulement pendant 1 combat sur 5 ?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty - Mer 13 Aoû - 13:26

En fait, peu importe l'aura, dès que tu déclenches la chaîne de combats à un restaurant, les auras restent actifs jusqu'à la fin de TOUS les combats, peu importe leur durée/le nombre de tours ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y Empty -

[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.
» Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)
» [Astuce] Capturer des Shineys facilement l Pokemon X-Y l
» [Astuce] Partage de bons pokémon pour les concours
» astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-