AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Lun 28 Avr - 20:36

Hey salut les gens, donc comme vous le voyer dans le titre j'organise un concour de culture pokémon ! Il se déroulera samedi a 20H30 dans le chat.

Le but :

Le principe est simple je vais poser 30 questions qui porteront sur le jeu vidéo, l'animé, les cartes, ... Chaque question rapporte des points (les plus simples en rapporte 1 et les plus dures 10) le premier qui répond la bonne réponse gagne les points, attention pour chaque question on ne peut faire qu'une proposition. A la fin, les trois personnes ayant le plus de points remporteront un lot

Les Lots (ce sont des cartes pokémons) :

Lot 3 :
- 2 peu commune reverse
- 2 rares
- 1 holographique

Lot 2 :
- 3 communes reverse
- 2 rare d'appels
- 1 rare reverse
- 1 holographique

Lot 1 :
- 2 communes reverse
- 2 peu communes reverse
- 2 holographiques
- 1 holographique reverse
- 2 Arceus Secret du set Platinium Arceus

Toute les cartes sont en bon état et en français

Pour vous inscrire il suffit de dire ''je participe''


Dernière édition par Aulnecoeur le Jeu 1 Mai - 14:45, édité 1 fois
Membre Bleu
Pakoune 
Membre Bleu 
Pakoune

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Lun 28 Avr - 21:01

Je partcipe (surement)!
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Lun 28 Avr - 21:57

Mais comment tu vas faire pour nous les envoyer si on gagne?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mar 29 Avr - 0:23

Surement par courrier.

Je participe également.
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mar 29 Avr - 10:00

Oui l'envoi est par courrier, les frais de ports sont à ma charge !
Membre Rouge
Polotron 
Membre Rouge 
Polotron

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mar 29 Avr - 11:19

Je vais participer aussi, mais à quelle heure le concours va se terminer ?
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mar 29 Avr - 11:27

Celà dépend, quand les 30 questions seront posé, je pense que ce sera bon vers 21H00/21H20
Membre Rouge
Polotron 
Membre Rouge 
Polotron

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mar 29 Avr - 11:44

Ok, merci :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mar 29 Avr - 21:14

Je voulais participé, mais... Sur le chat, un samedi, à une telle heure ? Ça va pas être un peu le bordel ? x:

Un formulaire avec les questions à remplir aurait pas été mieux ? (quoi que, il aurait juste suffit de chercher sur google pour les réponses ça aurait été con en fait...)
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mer 30 Avr - 18:44

Le principe est + de la rapidité et de la connaissance que de la recherche google en fait :D

Pour le chat j'ai demadé pour mute les membres qui ne participent pas et des concours comme ça on déjà été fait sans problème alors je suis confiant :D
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mer 30 Avr - 19:00

"Concour"

EDIT
Aulnecoeur a écrit:
Pour le chat j'ai demadé pour mute les membres qui ne participent pas et des concours comme ça on déjà été fait sans problème alors je suis confiant :D
Ouais mais on sera pas mute hein.


Dernière édition par Marisson le Mer 30 Avr - 20:54, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mer 30 Avr - 19:33

Je participe.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Mer 30 Avr - 20:49

Ah si tout as été bien pensé alors, je m'incline, et je participe. :p
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 7:04

Personne ne sera Mute a part les abrutis qui donneront les réponses alors qu'ils ne participent pas :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 9:32

Je participerais si je pourrait me co, sinon, bah bonne chance ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 10:49

Le "Concour" a toujours pas été rectifié d'ailleurs.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 14:58

On ne peut pas mute quelqu'un sous prétexte qu'il ne participe pas, d'autant plus que j'ai jamais vu une telle demande. (Sache qu'Azel ne sera pas là donc c'est pas trop à elle qu'il faut demander).
Bref j'ai changé "Concour".
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 15:26

Je ne pense pas participer (autre chose de prévu ce jour, à moins d'un changement...) mais je salue l'initiative ! :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 16:34

Le samedi la qui arrive ? Si c'est la semaine prochaine, je participe !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 20:00

Je ne crois pas participer :)
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 20:05

C'est le samedi 3 Mai

En fait j'avais fait ma demande à toi (kirth) et azelma sur le chatbox et bakura m'avait répondu en disant qu'il n'y aurais pas de problèmes donc je lui fait confiance.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 20:50

Azelma avait réussi à gérer ça la dernière fois, sans avoir à virer tout le monde du chat. Donc si tu es assez organisé, oui tu ne devrais pas avoir de problèmes, même s'il est vrai que sur une ChatBox noire de monde il va falloir t'accrocher.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Jeu 1 Mai - 21:11

J'avais pas vu, hésite pas à demander par MP plutôt parce que je regarde pas tout le temps la ChatBox.
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Ven 2 Mai - 19:26

A et si les particpants peuvent venir a 20H25 pour pouvoir démarrer a 21H30 sça serai cool.

PS : Si il y des retardataires je demarrerrais a 20H25
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty - Ven 2 Mai - 22:43

Comme je serais à la japan sun toute la journée, je suis pas sur d'être là à temps.

Peut tu attendre jusqu’à 20heure 45 avant de commencer ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) Empty -

Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Culture générale pokemon
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]
» Pokémon TGC (Cartes)
» Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-