AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Culture générale pokemon


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 22 Nov - 19:17

Dans ce jeu, il faut donner la particularité d'un pokemon, lieu, personnage,objet...

Le premier (donc moi)met son enigme en précisant le theme (lieu, pokemon, ect) et le prochain qui répond met sa réponse sous spoiler et propose une autre description!
Evitez de faire que de la description, essayez de faire personnel!


Donc je commence:

Lieu:

Quelques dresseurs et beaucoup de Pokémon Roche, Feu et Sol s'y trouvent.

L'entrée de la grotte est au sommet. Lorsque le joueur monte une série d'escaliers, il finit par tomber sur un pokemon legendaire. Plusieurs petits objets et des dresseurs se trouvent dedans. Dans Pokémon Platine, Cornil accompagne le joueur pour arrêter Pluton accompagné de Mars et Jupiter qu'il combattra. Il a un Kaorine niveau 63.


Quel est ce lieu?


Dernière édition par Bastyen le Dim 23 Nov - 16:28, édité 1 fois
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 22 Nov - 22:36

Spoiler :

Celui-là va être assez simple, Pokémon :

Je suis un pokémon à double type, Très faible face au type qui est super efficace sur le Normal.
Je suis la dernière évolution, au stade 3.
On dit de moi que j'abat des montagnes.

Quel pokémon suis-je ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 22 Nov - 23:17

Pour la première question la véritable réponse est
Spoiler:


Pour la seconde question la réponse est
Spoiler:


Voici mon énigme :

Je suis bien moins cher qu'une super potion mais je rend pourtant plus de PV.
Une boutique sur une certaine plage ne vend que de moi.


Si possible j'aimerais éviter que l'on fasse des énigmes en rapport avec les Pokémon, sinon cela ferait doublon avec le sujet " Which Pokémon is it "
Je te demande donc de le préciser, Bastyen.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 22 Nov - 23:22

John -

Spoiler:

Qu'est-ce qui différencie Kranidos et son évolution des autres fossiles ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 22 Nov - 23:52

Spoiler:

Quels sages parmis les 7 sages sont présents dans Noir et Blanc et Noir 2 et Blanc 2 ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 1:56

Attention vous dérivez du sujet initial.

Ce que vous faites correspond plutôt au Quizz Pokémon : https://neverused.1fr1.net/t66p870-quizz-pokemon#102912
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 11:28

Le lieu dont je parle réuni de riches et nobles personnes, la haute sphère de la société Pokémon. Il se trouve au Nord de la Route 7 mais tout le monde ne peut y rentrer.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 15:58

Pour les sages la réponse est
Spoiler:

Le lieu est
Spoiler:


Apparut dans 12 jeux différents, j'ai au total 11 sprites différents.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 16:09




Ville:

c'est une ville qui devait être reliée à une autre ville par le biais d'un tunnel. Le projet fut cependant abandonné en raison de nombreux Chuchmur résidant dans la grotte et dont les cris provoquaient de dangereux éboulements. La ville est connue pour organiser des concours de catégorie Normal, et pour son vent la protégeant des retombées de cendres du Mont Chimnée. Elle abrite trois maisons, un magasin et un centre Pokémon.

quel est cette ville?

objet:

On peut me trouver a celestia ou encore plus récemment à illumis.Je suis très utile mais pourtant les pokemons me detestent. qui suis-je?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 16:22

La ville est
Spoiler:

l'objet est une
Spoiler:


Concernant ma précédente énigme, il ne s'agit pas d'un pokémon, car comme dit plus haut, ce genre d’énigme pour les pokémon à sa place dans " Which Pokémon is it ? "
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 16:30



personnage:

Comment s'appelle le bonhomme déguisé bizarrement qui est tombé amoureux de suicune?


Dernière édition par Bastyen le Dim 23 Nov - 16:32, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 16:32

Nop
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 16:33

Aidez moi les autres, mon je ne sais paaaaas...
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Dim 23 Nov - 16:52

Bastyen pour ton énigme :

Je suis connu pour posséder 2 boutiques et 2 maisons, qui suis-je ?
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Lun 1 Déc - 18:03

Je suis un pokémon PU, souvent jouer avec : Abri, Feu Follet, Ombre Portée et Vampigraine
Je fais penser a une fete et mon début est le nom du voiture celebre
Je suis ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Lun 1 Déc - 18:11

Spoiler:
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Lun 1 Déc - 20:37

Cheshir : un riche ? x)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Lun 1 Déc - 20:45

Mon énigme est toujours en cours, je tenais à le rappeler :

Apparut dans 12 jeux différents, j'ai au total 11 sprites différents.

Eviter de poster plusieurs énigme en même temps, sinon on va pas s'en sortir.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Lun 1 Déc - 22:26

John:
Raptor - Non c'est faux et si tu veux donner une réponse utilise la balise spoiler
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Lun 1 Déc - 22:37

La pokéball doit être la chose qui est apparut le plus dans pokémon après les pokémons eux-même.

Cela fait plus que 12 jeux tu ne pense pas ?

Si personne ne trouve d'ici là, je donnerais un indice vendredi soir.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Mar 2 Déc - 20:06

A vrai dire j'ai dis ça un peu au hasard car même après réflexion je ne trouve pas ton énigme
Remarque personne n'a trouvé la mienne pour l'instant
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Ven 5 Déc - 19:50

John:
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 6 Déc - 3:10

Non.

Voici l'indice : c'est une personne.


Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 6 Déc - 10:20



C est peut etre sa je tente ma chance
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty - Sam 6 Déc - 10:50

John:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon Empty -

Culture générale pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)
» [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

 :: Divertissement :: Jeux-