AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Culture générale pokemon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 8 Juin - 17:49

Bien.
Je reprend:

Si l'on considère que chacune des lettres de l'alphabet équivaux à un certain nombre de point, de tel sorte que A=1 et Z=26, ma sous évolution obtient 22 points.

Mon nom japonais provient d'un prestidigitateur israélien.

Avec mes deux mains, j'ai autant de doigts que de dizaines de PV en carte dans le "Set de Base".
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 8 Juin - 17:53

Kadabra.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 8 Juin - 19:34

Exact.

Je vais réfléchir à une nouvelle énigme, si quelqu'un veux le faire avant, à sa guise.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 8 Juin - 20:07

Ma pré-évolution et mon évolution sont parues après moi et je fait partie d'un duo connu rouge et jaune.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 8 Juin - 20:14

Magmar/Elektek ?

C'est un peu au hasard pout ton histoire de duo rouge et jaune.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 8 Juin - 20:21

ca doit ete ca ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 9 Juin - 16:28

La réponse était Elektek :)

a TOI MON CHER gLUANT Chevalier ;)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 9 Juin - 16:36

Je passe la main :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 9 Juin - 17:09

Bruh

Je suis une nouveauté d'un gen révolutionnaire ,et un point d'accès vers un nouveau monde

Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 9 Juin - 17:13

Le Heylink ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 9 Juin - 17:19

Presque :D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 9 Juin - 17:27

Le DreamWorld ?

Ou encore Le C-Gear.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 9 Juin - 17:34

Le C-Gear :)

Qui veut prendre?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mer 10 Juin - 13:57

on e vend à 500 pokedollars dans le dessin animé. qui suis je?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mer 10 Juin - 14:03

Magicarpe ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mer 10 Juin - 14:30

oui ^^
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 0:00

Personne ne relance, je me permets du coup.

J'évolue en le Pokémon le plus beau du jeu.
Qui suis-je ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 2:38

barpau
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 13:42

À toi.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 15:18

ce pokémon hypnotise son adversaire sans difficulté pour pouvoir lui envoyer son suc gastrique
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 15:53

Euh.. Sépiatroce ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 15:55

oui a toi
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 21:14

Ce pokémon est le seul Little Cup à apprendre Cradovague et Hypnose.
Qui est-il ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 7 Juil - 1:38

fantominus
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty - Mar 7 Juil - 3:16

À ton tour.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 6 Empty -

Culture générale pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant