AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y


AuteurMessage
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Lun 23 Sep - 13:45

Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 950612PokemonLogo
Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 5071621379926757xytcglogorgb

Ce matin en parcourant mon Twitter (où cela parle quasiment que de jeux vidéos et de mangas), j'ai vu cette annonce qui pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous! Je vous cite donc ce que dis Eternia à ce sujet:

Citation :
Les jeux vidéo Pokémon XY, pour consoles de la famille Nintendo 3DS, seront disponibles dès le 12 octobre 2013 et, peu après, les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon pourront eux aussi faire l’expérience de cette nouvelle génération de Pokémon. Le JCC Pokémon : XY – Bienvenue à Kalos, en magasin le 8 novembre 2013, propose trois decks de 60 cartes, dont chacun est aux couleurs d’un Pokémon inédit : Marisson, Feunnec ou Grenousse. Les fans découvriront aussi d’autres nouveaux Pokémon de la région de Kalos dans les trois decks de XY – Bienvenue à Kalos.

Voici quelques images, parce-que un pavé sans images, c'est pas fameux, vous me direz? Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4116098766

Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 3491041379926784xy03dpcdchespinfr   Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4950501379926793xy03dpcdfennekinfr    Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 3743801379926798xy03dpcdfroakiefr

Citation :
Après XY – Bienvenue à Kalos, l’extension du JCC Pokémon : XY, qui proposera des boosters de 10 cartes, sera disponible en magasin en France dès le 22 février 2014. Les fans y découvriront de nouveaux Pokémon redoutables, de nouvelles cartes Dresseur et bien plus encore. Tous les decks du JCC Pokémon : XY – Bienvenue à Kalos ainsi que les boosters de l’extension du JCC Pokémon : XY comprendront une carte à code permettant de débloquer des cartes virtuelles pour le JCC Pokémon Online.

Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 7084371379927305xybasicenergy9

Personnellement, je pense que je vais me prendre celui de Feunec si j'ai l'occasion! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4116098766 Puis, bon, je sais que c'est qu'un "vulgaire" copier-coller, mais bon, au moins, je partage l'information...Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 2981382511

Hikaru

Source: http://www.eternia-fr.net/news_1734_la-nouvelle-extension-du-jcc-se-devoile.html


Dernière édition par Hikaru le Lun 23 Sep - 15:31, édité 2 fois
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Lun 23 Sep - 14:39

Moi qui hésite à me relancer dans la collection des cartes pokémons, ça me tente bien ! Ce qui m'énerve ce sont les cartes énergies et les cartes dresseurs (mon dieu ça s'appelle toujours comme ça ces trucs là ? xD) qui me seraient inutiles dans la collection que je veux faire :( Donc si j'ai un peu d'argent à claquer dans n'importe quoi un jour, peut-être que je me prendrais un booster histoire de.. Mais franchement c'est pas sur.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Lun 23 Sep - 15:06

Oui, après, faut s'y connaître, c'est sûr! perso, je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai quand même, en tant que p'tit collectionneur qui se respecte (Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 3313589440), un paquet de cartes... (Beaucoup de Rourou, normal! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 1565894481). Enfin bon, on verra... Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Lun 23 Sep - 15:07

Le mieux encore, pour collectionner, c'est de les chercher en vide grenier à acheter à l'unité. Mais j'ose jamais me présenter devant les stands de gosses de 10 ans ou pire, de poufs de mon âge xD
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Lun 23 Sep - 15:09

J'ai arrêté les cartes Pokémon car je claquais trop de sousous dedans (J'avais plus de 200€ de cartes pokémons et j'en ai des rares genre des trucs où il y a 2 pokémons légéndaires et plein de X et de Star).. Mais sinon, la carte énergie Fée est trop belle! (Mais c'est trop cher, ce truc !)

EDIT : Pathéa, t'as envoyé ton message en même temps que moi et j'ai trop galéré du coup x)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Mar 24 Sep - 18:01

Personnellement, je viens de prendre un petit booster et j'ai eu un Roucarnage, je suis vraiment trop content!!! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 1467154275
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Mar 24 Sep - 18:09

Une photo ? Je suis curieuse de voir la tronche des cartes, je me suis arrêter aux toutes premières éditions xD
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Mer 25 Sep - 9:49

Bah tiens, je vais même te passer une photo de ma collec Rourou... ^^ Y a toute les cartes dedans!! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4116098766 (Et encore j'ai pas osé sortir quelques figurines et autres bidules...)

Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 135262CollecRourou
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Mer 25 Sep - 16:33

Super colec Hika ! :D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Mer 25 Sep - 21:31

Belle collect oui !
Tu aurais une photo de plus près pour le design des nouvelles cartes ?
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Mer 25 Sep - 22:00

Merci à vous! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 2981382511
Pour toutes les cartes que tu vois sur la photo si tu veux? Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Jeu 26 Sep - 14:53

Non non juste la dernière que tu as eu !
J'ai une vue de merde et je dois avouer avoir du mal avec ta photo là xD
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Jeu 26 Sep - 16:06

Ah, bah désolé, la photo a été prise en soirée, donc... Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 1523053860 Je te montrerais ça dès demain sur ce post! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 2981382511
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Jeu 26 Sep - 16:10

Dac, merci ! :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Ven 27 Sep - 21:22

Je te donnes la photo demain, je suis désolé, j'ai oublié... Promis! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Sam 28 Sep - 4:06

Pas de soucis xD
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Sam 28 Sep - 23:15

Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 209941IMG0590

Désolé! ^^ Mais regarde bien :) Ce sont la forme des cartes, aujourd'hui! Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Dim 29 Sep - 12:37

Ca a pas mal changé ! Je préférais les anciennes perso !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Dim 29 Sep - 19:32

Oui, c'est vrai! Mais bon, regardes bien, les jeux de cartes pokémon deviennent de plus en plus réputés donc la forme change pour satisfaire les joueurs aux mieux!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Dim 29 Sep - 20:17

J'avais le Roucarnage Electrik de ta collec, Hikaru. Je l'avais échangé contre un Altaria EX Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 3313589440 .
(Et je l'avais revolé mais ça faut pas dire)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Dim 20 Oct - 8:54

Un communiqué de Pokémon nous informe de grandes nouvelles sur la première extension du bloc XY qui sortira en France le 22 Février 2014.


Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y Yveltal_ex_card Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y Xerneas_ex_card
Ctte extension comportera plus de 140 cartes dont 6 Pokémon EX et 2 Méga évolutions (probableme Méga Tortank et Méga Florizarre). Ces cartes semblent être très puissantes.

Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y Venusaur_ex_card Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y BlastoiseEXXY29

Voici le visuel des nouveaux boosters.
Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y 1381848573-pok-mon-tcg-xy-booster-venusaur-jpg-jpgcopyLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y 1381848573-pok-mon-tcg-xy-booster-blastoise-jpg-jpgcopyLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y 1381848574-pok-mon-tcg-xy-booster-xerneas-jpg-jpgcopyLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y 1381848574-pok-mon-tcg-xy-booster-yveltal-jpg-jpgcopy
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Dim 20 Oct - 13:54

Sympa les cartes Yveltal et Xerneas ! Ca change des vieilles carte où je me suis arrêtée dis donc x)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Lun 21 Oct - 17:57

Oh purée, trop beau! :) je sens que je vais me laisser tenter!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty - Lun 21 Oct - 18:51

Elles sont magnifiques *-* Ça change des anciennes xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Jeux de Cartes Pokémon X et YLes Jeux de Cartes Pokémon X et Y Empty -

Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-