AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 7:55

Ce n'est pas un événement "officiel" même si l'initiative est tout à fait louable, il n'y aura rien de particulier sur la chatbox, et surement pas de mute. Ca sera à toi de faire au mieux pour gérer tes participants.
A savoir aussi que pour cette fois ce genre de chose sera "tolérée" en grande partie parce qu'il n'y a rien d'autre ce jour la. Mais je tiens à être bien claire qu'il est hors de question que ce soit la porte ouverte à une multitudes de concours sauvages sur la chatbox. Il est clair que si un tel concours avait était placé un soir de loto, de tournoi ou autre, il aurait immédiatement été annulé.

Je précise aussi que tu auras très surement des gens qui participeront sans être inscrits, ceux que tu appelles les "imbeciles", il faudra faire avec, et ne compte en aucun cas sur les modérateurs pour sanctionner ce genre de comportement.
En cas de débordement, Kirth Mao et Firnen agiront en toute impartialité et n'hésiteront pas à se débarrasser du membre qui selon eux est la cause du problème, que ce soit un de tes participants ou pas.
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 11:15

J'avais bien compris tout ça Azel :D. Il n'y a pas de problème.

John je vais essayer de repousser mais bon moi j'ai la finale de foot à regarder a 21H00 XD

Je vais essayer de faire de mon mieux mais pour l'instant parmi les membres du fofo, je pense que tout va aller pour le mieux !!!

Sur ce, je dit bonne chance et à ce soir a tout les participants (tant que le concours n'a pas démarré, vous pouvez toujours vous inscrire).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 11:19

Organiser un évènement 30min avant d'avoir autre chose de prévu, c'est risqué :l
Ne te fais pas d'illusion, tu auras très certainement du retard pour regarder la finale.
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 11:31

Oui je sais j'avais pas prévu ceci mais j'ai organisé alors je mis tiens et si je loupe la prmièe mi-temps ce n'est pas grave (fin si ça l'est mais je peux m'en passer).

Membre Rouge
Arzh 
Membre Rouge 
Arzh

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 16:06

Je serai complètement à la rue, mais je participerai aussi tiens..  Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 248604097 
Membre Bleu
Zamani Aenir 
Membre Bleu 
Zamani Aenir

Messages : 30
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 19:15

je participe
Membre Rouge
Arzh 
Membre Rouge 
Arzh

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 20:43

Bah c'était un joyeux bordel  Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 1565894481 
Membre Bleu
Zamani Aenir 
Membre Bleu 
Zamani Aenir

Messages : 30
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 22:22

Boh, mis à part quelques questions dont les réponses étaient fausses ( je confirme pour Chen : il est bien dans Jaune ), ça c'est bien passé. Faudrait juste faire une intro à chaque question, histoire que ça ne se joue pas que sur la rapidité. Mais c'était pas trop bordélique.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 22:40

C'était sympa mais c'est vrai que la connexion à aussi pas mal joué (moi même j'ai était parfois victime de cela avec ma connexion de cité u).

Après répondre rapidement prouve aussi que l'on maîtrise bien le sujet (et donc exit recherche google).
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 23:03

Oui dommage, gg à tous
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner) - Page 2 Empty -

Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Culture générale pokemon
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]
» Pokémon TGC (Cartes)
» Collection de cartes pokémon !!!

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-