AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
Sakura 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 38

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 13:33

D'accord, merci pour l'info :)
C'est bien pratique !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 15:24

Merci beaucoup, mais on peut aussi rajouter que pour XP plus vite on peut mettre le pokemon qu'on veut entraîner devant quand l'ennemi n'a plus beaucoup de PV pour l'achever, le pokemon gagnera plus d'XP.
Membre Vert
KyuramKuro 
Membre Vert 
KyuramKuro

Messages : 1
Age : 27

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 0:15

Kyaaaah que ça m'as été utile cette astuce je savais vraiment pas ou m'entrainer ><' Plus qu'a up les auras et ce sera good ! \o/ Moustache Gracieuse
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 Empty - Jeu 4 Sep - 20:21

J'ai essayer et ça marche parfaitement ! MERCII !
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 Empty - Dim 20 Déc - 12:16

merci sa marche vraiment bien
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 11:07

Désolé du up pour un détail, mais...

J'XP dans le Firmament avec les Combats Rotatifs, sont-ils aussi efficaces que les Trios ? Parce que cela permet de respecter plus facilement les tours, même si c'est un peu plus long, car les Pokémon à XP ne sont pas vulnérables sur le terrain. Je rappelle qu'au lieu d'attendre le rechargement des bulles, on peut lancer l'Aura sur "autrui", puis cliquer sur O-Aura, puis "Recevoir l'O-Aura". Merci de votre réponse ^^' [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Page 2 Empty -

[Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.
» Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)
» [Astuce] Capturer des Shineys facilement l Pokemon X-Y l
» [Astuce] Partage de bons pokémon pour les concours
» astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-