AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Monter de niveau rapidement


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Jeu 14 Aoû - 13:23

Bonjour,

Quelqu'un aurait une astuce pour monter de niveau rapidement ?
Personnellement je combat dans le restaurant Le Wow, car c'est le plus rentable, je fais des combats triples et je donne l'oeuf chance au pokémon que je veux faire monter de niveau.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Sam 6 Sep - 7:01

Utilise aussi l'aura EXP pour gagner encore plus ;)
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Lun 8 Sep - 17:56

Le firmament reste le plus efficace
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Lun 8 Sep - 18:43

Oui le resto "le firmament" est le meilleur moyen avec les œufs chance et l'aura exp de faire monter rapidement le niveau de tes pokémon (et de ton porte-monnaie au passage ^^)
Membre Vert
Stardust-Silver 
Membre Vert 
Stardust-Silver

Messages : 2
Age : 32

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Lun 6 Oct - 18:35

Ou la méthode fainéante, reste de mettre 2 en pensions et tu bloque ton pad circulaire en étant en vélo et tu fait le tour de la Tour Prismatique ;).
Membre Rouge
Alpharight 
Membre Rouge 
Alpharight

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Lun 27 Oct - 7:43

Ou bien tu les fais combattre dans le Château de combat, t'auras pas à payer et si tu arrives au niveau max t'auras des nv60 environ! Moi je fais ça et ça marche assez bien
Membre Bleu
Guigs87 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 31

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Lun 27 Oct - 17:59

Perso pour faire monter un pokémon rapidement je combine le restau 3 étoiles + oeuf chance + aura expérience n°3 ;)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mar 28 Oct - 18:19

Sushi sans chichis, c'est bien aussi, mais ça te ruine par contre...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mar 28 Oct - 20:26

En 20 minutes de combat au firmament, je fais un bénef de 20.000 pokédollars et je monte 5 de mes pokémons lv. 49-54 selon leur courbe d'apprentissage (o-auras lv.2, pièce rune, oeufs chance et cartouche différente), donc non clairement les sushis ne valent pas le coup: perte de sous et combats beaucoup plus longs et dangereux pour un gain d'xp minime.


Exemple de "stratégie" pour le restaurant:

Combat rotatif pour éviter la mort de nos bébés, avec les objets et o-auras déjà citées plus haut, 1 seul sweeper suffit:

Lucario lv.100 @pièce rune
IVs random (donné par cornélia)
252 EV Att/Vit
-Vit.extrème
-Éboulement
-Close combat
-Danse-lame
Set pas franchement original, on place 1 SD au premier tour et on OHKO tout ce qui passe avec close-combat.
SD pour gagner des tours et arriver au compte juste (attention aux abris et à fermeté).
Vit. extrème pour casser la fermeté de dinoclier sans prendre cher sur fulmifer.
Éboulement pour assurer le OHKO sur togekiss.


Voila, pas grand chose à dire si ce n'est que les abris random font rager... Évitez de claquer vos 3 SD dès le début car l'IA a particulièrement tendance à troller dans ce cas... Attention surtout au fulmifer de dinoclier qui peut vous faire très mal si vous ne l'anticipez pas.
Vous arriverez facilement aux 6 tours sur les 2 premiers machs en jouant avec SD, les matchs 3 et 4 (togekiss et dinoclier) sont plus randoms à cause de fermeté/abri et le dernier est inratable (SD puis 3 close-combat).
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Sam 1 Nov - 19:02

Le restaurant "Le firmament" est la meilleure solution!
Avec un oeuf chance, une pièce rune et l'O-aura xp et gain = Niveaux en masse et plein d'argent Monter de niveau rapidement 4116098766
Membre Rouge
Kenda- 
Membre Rouge 
Kenda-

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mer 5 Nov - 22:40

supercarotte a tout dit !
Membre Vert
Narwhal 
Membre Vert 
Narwhal

Messages : 1

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Lun 22 Déc - 19:56

Pour l'exp tu peux aussi mettre tout simplement 2 pokemons à la pension, aller sur la grande place d'Illumis et placer une pièce sous le pad directionel pour le coincer vers la gauche ou la droite et faire des tours ( c'est magique même pas besoin de toucher à la manette ). Après le firmamant donne masse exp avec oeuf chance aussi et masse argent avec la pièce rune ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Jeu 25 Déc - 18:42

Yugi tout a été dit
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mer 31 Déc - 13:26

Maintenant dans ROSA, avec les bases secrètes, on peut récupérer des QR codes de bases à leuphorie: la majorité connait surement mais je l'explique au cas où: des joueurs ont enregistré leur base moment où ils avaient 3 leuphories niveau 100 qui sont suicidaires avec voeu soin. En enregistrant leur base secrète, on pourra les affronter une fois par jour. Par contre ils faut qu ils aient le débloque niveau dans leur base pour pouvoir les affronter au level 100. Rn conclusion: leuphorie 100pv + oeuf chance + multi exp + o aura exp niv3 = une somme énorme en experience (environ 45 000 par leuphorie si je me souviens bien).
Membre Rouge
PkLucario 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Dim 4 Jan - 0:13

Moi pour monter de level façilement , je vais dans des bases secrètes avec des dresseurs ayant des Leuphories niveau 100 tu peux en trouver façilement sur internet .J'ai mis mon Métalosse niveau 100 assez vite ^^
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mar 6 Jan - 19:02

Dans ROSA , avec le multi xp c'est pas bien compliquer, il suffit d'affronter tout ceux qu'on croise et on dépasse vite le niveau du scénario, mais pour monter au lvl 100 la base secrète et le Leuphorie est la meilleure solution je pense
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mar 6 Jan - 19:18

Je viens de tester les Leuphorie dans les bases secrêtes, je n'avais pas d'oeuf chance, mais j'ai trouvé abusé, ça en devient même tuant de se prendre des dizaines de level d'un seul coup avec 6 pokémon, c'est efficace, mais il faut aimer...
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Jeu 8 Jan - 17:12

La ligue Pokémon est un bon moyen pour EXP
Tu peux activer le Multi EXP aussi
et utiliser les O-Aura Experience
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Jeu 8 Jan - 17:13

ah j'ai oublié les leuphorie Lv 100 des bases secrètes !
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Jeu 8 Jan - 17:16

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Jeu 8 Jan - 17:39

Grant-inezia sache que tu peux éditer tes messages ce qui t'évitera d'en poster beaucoup pour peu de paroles
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Jeu 8 Jan - 20:49

D'accord je ne savais pas, j'éviterai la prochaine fois.
Je suis désolée.
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mar 3 Mar - 7:13

La technique d'Illumis fonctionne aussi sur ROSA ! C'est à l'Attol de Combat qu'il est possible de faire ça. Pour plus d'informations, je vous conseille d'aller vous référer à la vidéo très bien réalisé par l'équipe de Pokémon Trash.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mer 4 Mar - 15:05

Et dans argent soulsilver ou platine il vaut mieux faire quoi?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty - Mer 4 Mar - 15:29

Perso avant la 6G je faisais la ligue en boucle, c'était ce qui xpait le plus et surtout que tu pouvais faire autant de fois que tu voulais.

Après j'ai rapidement survolé les 4G et 5G, et en 3G j'étais un petit noob donc mon avis n'est pas forcément éclairé...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Monter de niveau rapidementMonter de niveau rapidement Empty -

Monter de niveau rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-