AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Votre/Vos Pokéballs préférées ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 19:45

Je fais pareil que Duntem, j'essai d'assortir la ball au pokemon qui sera dedans!! Mais j'ai toujours une préférence pour l'honor!! ^_^
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 0:49

Perdo ma préférée c'est l'appât balle car c'est dans cette ball que sacha capture kaiminus mon pkmn préféré
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 0:52

Perdo ma préférée c'est l'appât balle car c'est dans cette ball que sacha capture kaiminus mon pkmn préféré
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 13:03

J'adore la Mémoire Ball, je la trouve super classe. Sinon j'aime bien la Luxe Ball.
Et je dois avouer que j'ai aussi un petit faible pour la Lune Ball, je la trouve cro belle *.*
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 17:54

La Ball que j'aime le plus est "l'Honor Ball", ses couleurs blanche et rouge me font penser au pays que j'adore, le "Japon".

Sinon c'est la Pokéball, parce que c'est la seule qui fonctionne réellement sur les Pokémons (par comparaison au Superball et Hyperball qui sont à *****) ou sa veut dire que je ne suis pas chanceux.

Pour les autres Balls, je n'ai pas de préférence.
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:49

J'aime bien l'aqua ball pour ses couleurs et son utilité.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 22:14

J'avais pas vu ce topic :o
Mais pas grave je vais m'empresser de répondre.

Alors j'adore la Soin Ball, elle a des couleurs flashy donc c'est un bon point.

J'aime beaucoup aussi la Pokéball, certes elle est toute simple mais je préfère la sobriété à des trucs qui partent dans des délires chelous (la masterball, trop élaborée srx).

Enfin, ma préférée je dirais que c'est la Chronoball. Ok elle est moche mais ce truc m'a sauvé de plein de situations :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 23:26

Un pikachu dans une fast ball **
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 0:07

Perso La Memoire Ball Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 1029552828 En plus d'être la plus bellle c'est celle qui reçoit les évents chez elle ;)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:09

Perso, j'aime bien la filet ball, elle est swag !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:16

Toutes les balls de hgss, l'honor ball et la luxe ball et surtout la parc ball de dpp *-*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:19

J'aime la love ball  parce que ya un cœur et c'est rose et c est kawaiii ><
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:34

La Mémoire Boule est sympa j'trouve
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:43

J'adore la Luxe Ball. Comme son nom l'indique, c'est le luxe. Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 4116098766
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 20:19

La Mémoire Ball est ma préféré je pense.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 21:41

J'aime la Chrono ball pour son look. J'aime beaucoup même.
Après la love ball, disons que ca dépend le pokémon, genre j'ai un capidextre dans love Ball qui rend super, mais j'ai aussi Tyranocif love ball, ca rend moins bien x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 22:27

la lovball pasque y'a un p'tit coeur ♥♥♥♥
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 22:33

La Love Ball, elle s'accorde si bien avec Grodoudou 
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 22:35

oui mais la honor ball s'accorde a merveille aec evoli shiny
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 8:27

La Luxe Ball et la Mémoire Ball, so beautiful <3 !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? - Page 2 Empty -

Votre/Vos Pokéballs préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [Théorie] Trompignon, Gaulet et les pokéballs
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [ROSA] Les différentes PokéBalls et leurs localisations.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-