AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




 

 Votre/Vos Pokéballs préférées ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Mer 16 Juil - 18:19

On va pas se mentir, on a tous une de ces balls que l'on préfère ! Depuis Pokémon Or et Argent, les nouvelles Pokéballs ont éclatées ! Personnellement j'adore la Filet Ball ^^

Et vous, quel Ball préférez vous, et pourquoi ? ;)

Votre/Vos Pokéballs préférées ? 180px-Pok%C3%A9balls_Artwork
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Mer 16 Juil - 19:43

J'adore la MasterBall, je sais pas trop pourquoi, peu être cause de sa couleur ^^
Sinon j'aime beaucoup la bleu et blanc mais je sais plus comment elle s'appele...
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Mer 16 Juil - 19:53

j'aime bien la jaune et blanc en bas à droite
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Mer 16 Juil - 19:56

Snatch Ball Votre/Vos Pokéballs préférées ? 4116098766
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 0:51

SimiaK, c'est la ScubaBall ^^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 1:08

J'aime la luxe Ball, mais la keurkeurlovlov Ball est cool aussi ! :D

Juste une question : c'est quoi la Ball jaune, bleue et blanche ? Jamais vu avant ...
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 1:34

C'est la Parc Ball de Pokémon D&P et de Pokémon Platine, dans le Parc des Amis ^^.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 2:56

Ah, un sujet sur les balls, c'est sympa. Ma ball préféré est, et de loin, la sombre ball. J'adore cette ball même si je ne sais pas trop pourquoi, surement l'effet d'ombre qu'il y a quand on l'envoie et qu'elle combien toutes les couleurs que j'aime :)
En tout cas, j'aime attraper les pokémons avec cette ball ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 3:29

Oui après on peut aimer une ball par l'effet qu'elle fait quand on attrape ou envoie un Pokémon ^^ Dans ce cas là, moi aussi j'aime la sombre ball. :°
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 10:16

Personnellement, j'aime beaucoup la Sombre Ball et l'Honor Ball... Mais souvent, mes poké strats sont dans des hyper ball (bah oui, j'utilise la meilleure ball dans le safari x) )
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 10:26

L'hyper ball et la luxe ball sont les ball que je trouve les plus belles.

Sinon la bis ball est la ball que j'utilise le plus.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 14:13

Lune Ball !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Jeu 17 Juil - 14:26

Mes préférés sont l'Honor Ball et la Mémoire Ball
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Ven 18 Juil - 10:38

Pour ma part c'est la Luxe Ball ma préféré ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Ven 18 Juil - 13:21

J'aime beaucoup la soin ball
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Ven 18 Juil - 15:22

Pourtant elle est assez simple dans son design, mais j'aime beaucoup la Rapide Ball.  Votre/Vos Pokéballs préférées ? 2020584153


Votre/Vos Pokéballs préférées ? 200px-Rapide_ball_artwork
! Loué soit la Rapide Ball qui ne marche pas sur les légendaires !
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Ven 18 Juil - 21:19

Pour moi, la rêve ball, elle a une place a part, comme si elle nous permettait d'accéder à un tout nouveau monde inaccessible en tant normal.

Votre/Vos Pokéballs préférées ? 22_Luu4o
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Sam 23 Aoû - 20:50

Pour ma part, j'adore la Chronoball, j'ai toujours un ENORME stock avec moi  Votre/Vos Pokéballs préférées ? 3736269006 
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Sam 23 Aoû - 21:00

La luxe ball est ma préférée, mais je sais pas pourquoi
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Sam 23 Aoû - 21:04

perso je préfère la master ball rien que pour son design.
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Sam 23 Aoû - 21:38

J'aime la Moon Ball à cause de son effet quand on envoie un Pokémon et le design (mon Absol strat en a une) J'aime aussi les couleurs de la Faiblo Ball et la blancheur de l'Honor Ball. Mais sinon je les aime toutes car j'essaie d'agencer les couleurs du Pokémon ou son "thème" à la Ball dans lequel il est. :) (Genre Mygavolt Shiny dans une Filet Ball)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Sam 23 Aoû - 21:57

Perso, j'ai un faible pour l'Honor Ball depuis qu'elle existe. Je capture tous mes légendaires avec.
C'est un subtil mélange du challenge de la capture avec un bonus de 1 et le côté un peu "coûteux et compliqué à avoir en masse" qui me fait la préférer.

Pour l’anecdote, j'ai l'habitude de dépenser tous mes pokédollars en début de partie pour acheter et revendre des pokéballs par dizaine pour en obtenir.

Dommage qu'elle soit directement achetable dans X et Y, ça m'a beaucoup fait râler au moment où je l'ai découvert.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Lun 25 Aoû - 19:03

Pour moi rien de mieux que la pokéball pour son design le plus simple. Après j'ai des ball porte bonheur la filet la sombre et la rapide. Une majorité de capture de légendaire m'a été réalisé par des sombre balls.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Lun 25 Aoû - 19:58

Pour moi c'est la Soin Ball
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty - Lun 1 Sep - 6:41

Perso, j'adore la Luxe Ball Votre/Vos Pokéballs préférées ? 2020584153
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre/Vos Pokéballs préférées ?Votre/Vos Pokéballs préférées ? Empty -

Votre/Vos Pokéballs préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [Théorie] Trompignon, Gaulet et les pokéballs
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [ROSA] Les différentes PokéBalls et leurs localisations.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-