AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Thread général de discussion LC


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 21:05

On est 4 !
Que pensez-vous de Grindur, que je ne vois pas souvent bien qu'il soit B+ et que je contre assez facilement ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 22:11

Je le trouve pas très bon.
Mais il contre très bien Tirt et beaucoup de Shell Smasheurs en général.
Après Wailmer je l'aime pas vraiment, fin je sais pas mais un truc me gène chez lui.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 22:59

Quid de Rhinocorne ? Poubelle ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 23:10

J'ai du mal à me faire une idée claire dessus :

-Bon Movepool
-Bonnes stats
-Très bons STABs



-Talent Inutiles
-Type à chier
-Vitesse navrante

Imo il est globalement pas bon, mais peut-être pas entièrement à jeter.
-
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 23:29

Et Phanpy ? Je l'ai eu un certain temps, il était pas trop mal. Sabotage, Hurlement, pièges de roc..et Ramassage peut parfois servir à récupérer un berry juice, mais ça reste très situationnel :p
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 23:32

Phanpy j'en ai déjà eu un contre moi.
C'est à peu près aussi Casse-Couille que Sabelette.
Mais il a Eclats Glaces en plus.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 5:55

Absol le faucheur a écrit:
On est 4 !
Que pensez-vous de Grindur, que je ne vois pas souvent bien qu'il soit B+ et que je contre assez facilement ?
Moi perso j'adore jouer Grindur (avec Fluvetin <3). Le seul problème avec lui c'est que les types combats sont partout. Il peut poser les rocs, les spikes, paralyser, vampigrainer, contrer tirt…
C'est moi qui ai insisté pour qu'il soit B+.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 11:41

C'est marrant, moi j'aime pas Grindur. Beaucoup de pokémons se placent dessus, manque de move de soin.
Et puis faiblesse au bulky combat quoi.

D'ailleurs quoi jouer en dernier slot sur Wailmer ?

-Giclédo
-Hydrocanon
-Laser Glace
-PC Plante/ PC Electric/ PC Feu

Mégaphone est assez useless imo, le seul intérêt étant pour les clones. PC Plante me permet de taper un peu Loupio et les bulkys eau en général et de pas avoir l'air con contre Loupio Water Absorb (Même si peu joué) .
PC Feu c'est juste pour Grindur et Blizzi. PC Electric ca fait un Bolt Beam et ca tape Babimanta (Pas joué non plus) et très vaguement Tentacool (Pas joué encore).

Alors ? Je penche plutôt entre PC Feu et PC Plante.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 15:27

Grindur peut twave/leech seed, c'est assez chiant pour se placer svalk :/
Puis pawniard peut clairement rien faire face aux types combats personne dit rien hein (c'est différent ok).

Sinon, PC Feu te servira rarement, grindur et blizzi sont rares.
PC Plante me semble la meilleure option.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 17:58

On se place pas sur un poké qui a twave.
Le typing de grindur est exceptionel, dès qu'il n'y a plus de type combat / feu il est en gros invincible.
imo B+ c'est bien pour lui, ou B
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 18:38

Twave on a Guts avec les Bulkys Combat non ?
Sinon pour Grindur, je fais style d'hésiter, j'envoie et je PC Feu.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 18:47

Le seul combat avec Guts c'est timburr. Y'a scraggy qui peut avoir shed skin. Mais à part ça personne n'aime twave. Tu ne peux pas dire que c'est un nid à placement.
Grindur est génial, j'adore ce pokémon. Il n'a que deux problèmes : pas de moves de soin sauf vampigraine et les types combats qui sont partout.

Ça sert à rien de prendre PC Feu pour Grindur car il est pas courant malgré tous ses atouts. Une autre pc est plus utile.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 17:34

[osef du double post, ça date d'il y a 15 jours]

Sur Scarf Frillish, quelle est la meilleure capacité spéciale ?

Je pense que Water Absorb serait la meilleure capacité. Ça donne une immunité (=plus de switch) et ça peut soigner si on switch sur un move eau (=plus de bp pour water spout si on a été endommagé).

Après peut-être que Cursed Body est meilleur pour éviter un 2HKO ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 19:31

Water Absorb, sans Wtaer Srpout il est moins fringant.
Je te conseille de le jouer avec Hex et les Tspikes, c'est une des seules raisons pour laquelle il est très nettement meilleur que Wailmer.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 18:06

Si tu joues trick, cursed body.
Sinon, water absorb.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 18:13

Le LC va lancer, comme vous le savez, un suspect (Je ne voterai pas perso, flemme de ladder).
Les trucs qui pourront être suspecté sont principalement Feuforêve et Passerouge.
Certains parlent aussi de Sabotage (Tout vient de la Room LC)

Donnez votre avis sur ce suspect !

Perso je pense que Misdrea va partir, et fletch au suivant.
Du coup Trubbish risque d'être hyper joué, et les fight vont redevenir vraiment joué eux aussi, si ca se fait obv
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 19:01

Ca fait longtemps que je le pensais et je le pense toujours, Feuforêve est assez limite en LC. Que craint-il vraiment à part Scalpion(et encore, avec pc combat..) et Sabotage(comme à peu près tout le métagame en somme).

Quand à Passerouge, je ne sais pas trop. Il est quand même très fragile et reste tuable tant qu'il place pas une SD.

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 20:03

... Bah c'est pour ça qu'on va switch sur quelqu'un qui ne peut rien nous faire.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 13:00

Go ban Passerouge !
Missy je pense pas. C'est un gros top-tiers mais j'ai pas trop trop de mal à le contrer.
Sabotage je comprends pas du tout. Si Sabotage est ban des trucs comme Porygon ou Fluvetin vont devenir horrible vu qu'ils auront toujours leur Evoluroc.

@Sval : Ca se passe comment si on veut voter ? Faut faire des matchs d'après ce que j'ai compris mais combien ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 14:01

Faut atteindre un certain seuil. Question de glick ou je sais pas quoi. Amuse toi bien ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 14:05

Si ils bannissent Passerouge ça va devenir difficile face aux Combat... M'enfin, on jouera Doduo c'est pas un soucis.
Missy est fort, mais contrable.

Moi j'ai plus de mal devant Scalpion, je pense qu'il devrait être banni.

Sabotage sera pas banni, lol. On va pas commencer à bannir des moves quand même...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 14:34

MirorB a écrit:
On va pas commencer à bannir des moves quand même...

Vantardise.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 14:56

Ah oui, je l'avais oublié... C'est pas une grande perte de toute façon, en comparaison avec Knock Off, c'était peu joué.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 16:48

Pawniard tu fous une random HP Fight et puis basta. Genre sur Trompignon. Ou alors Vampipoing de Miamiasme sur le switch. Attention ça tue pas certaines versions de Pawn qui OHKO avec Iron Head.
De toute façon d'après ce que je lis on a tous un Top-Tiers bête-noire !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 16:58

"Ca se passe comment si on veut voter ? Faut faire des matchs d'après ce que j'ai compris mais combien ?"

1950 de COIL.

http://www.smogon.com/forums/threads/xy-lc-suspect-3-req-1950-coil.3511511/

Sinon tonio, non, ce n'est pas "hp fight et puis basta". Pawniard peut sucker punch le missy HP fight. Contre un trompignon, Pawniard Knock Off et le trompignon n'a plus d'évoluroc. De plus pawniard eviolite peut survivre à 1% certains hp fight si pas les rocs. Ah et c'est Miamiasme qui switch sur Pawniard, et non Pawniard sur Miamiasme.

Si j'obtiens les reqs pour voter, je voterai pour ban passerouge. Je pense que le métagame actuel est parfait, mais si y'a quelque chose que j'aime pas, c'est passerouge.

Misdreavus va sûrement partir. Perso j'aimerais bien qu'elle reste mais bon, tant pis.
Scalpion ne doit pas partir. Il est bon, très bon, mais ne mérite clairement pas le ban. Il n'est pas vraiment abusé. Il a quand même plusieurs contres solides, et il ne peut pas vraiment les passer, pas comme missy ou fletch.
Knock Off, je suis également contre le ban. Je ne trouve pas ça abusé. C'est un super move mais quand même.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Thread général de discussion LCThread général de discussion LC - Page 2 Empty -

Thread général de discussion LC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion
» Discussion Skype only forum ?
» Discussions libres!
» [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto]
» [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-