AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant


AuteurMessage
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 18:07

Je suis nouveau sur le forum et cela fais deux semaines que je me mais en stratégie et je veux vous montrez une team monotype normal et grâce à cette team j'ai gagné beaucoup de combats mais je pense qu'il faut faire des modifications car je vois des éléments qui ne vont pas voici ma team sur shodown :

FuturiborgZ (Porygon-Z) @ Life Orb
Ability: Adaptability
Shiny: Yes
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 HP
Modest Nature
- Tri Attack
- Psyshock
- Dark Pulse
- Nasty Plot

Ma chattone (Persian) (F) @ Focus Sash
Ability: Technician
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Bite
- Return
- Fake Out
- Play Rough

Picassus (Smeargle) (M) @ Focus Sash
Ability: Own Tempo
Shiny: Yes
EVs: 252 Spd / 252 HP / 4 SDef
Timid Nature
- Spore
- Spikes
- Toxic Spikes
- Stealth Rock

Citron (Chatot) (M) @ Focus Sash
Ability: Tangled Feet
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Boomburst
- Chatter
- Nasty Plot
- Hidden Power [Fire]

Froufrou (Furfrou) (M) @ Rocky Helmet
Ability: Fur Coat
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Impish Nature
- Rest
- Toxic
- Return
- Roar

Kiwi (Cinccino) (F) @ Choice Band
Ability: Skill Link
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Bullet Seed
- Rock Blast
- Tail Slap
- Knock Off

en tous cas merci d'avoir vu mon message et dites vos critiques sur se forum  [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant 1826988118 mais je suis très content d'être parmi se forum  [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant 3736269006
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 18:16

Salut et bienvenue !
Premier gros problème : Trop de pokémon similaires, avec des Ceinture Force. Si l'adversaire pose les rocs, ça te fout en l'air trois objets d'un coup, c'est trop handicapant. Essaye donc de varier tout ça.
Je vois que tu as un furfrou comme staller physique. Mais rien sur le spécial, et tous tes autres poké sont très très fragiles. Donc ton furfrou ne pourra pas encaisser éternellement.
Tu devrais ajouter un staller spé, Coudlangue, ou mieux, Ronflex / Leuphorie.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 18:18

Tu vas avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal si tu tombes face à une monotype Acier... Et je dis ça en connaissance de cause puisque je joue des mono normal.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 18:39

Tout d'abord, joues tu le vrai tiers Monotype?
Car si c'est le cas, tu es obligé d'avoir Leveinard et Porygon2 dans ta team.

Porygon 2 est juste THE stall physique, leveinard est là pour le compléter point de vue Aromathérapi et Tank Spé.

Autour de ces deux Pokés, tu peux mettre en effet Pashmilla avec la Roche Royale et les attaques de multi-coups.

Pour contrer les Pokémons de type métal, Lapinou (si Monotype) ou Némélios t'aideront pas mal.

Du coup, il te reste deux Pokémons, Brouhabam peut être une excellente solution pour frapper très fort sur le spécial, et vu son movepool, peut passer les Pokémons de type métal aussi.

Comme dernier Pokémon, certains joueront Meloetta tandis que d'autre lui préféreront un Pokémon ayant le double type Vol/Normal, Gueriaigle ou Etouraptor (le dernier étant mieux adapter pour le vrai monotype en tant que soutient et stall physique).

Furfrou peut être une option aussi en tant que mur physique.

En espérant avoir pu t'aider.

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 18:45

Furfrou > Porygon 2 en stall physique je trouve Fifi. Puis Porygon 2 qui perd sa roc il est tout de suite moins efficace.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 19:02

Non, Furfrou contre un métal, il se fait annihiler, Porygon peut se défendre.
Il perd son objet, il peut encore pas mal tanker.
Surtout en Monotype OU, il reste trop fragile, cependant, je te l'accorde, ailleurs, dans les plus petits tiers, il est juste superbe, d'ailleurs, le replay sur sa fiche montre de quoi il est capable!
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 19:38

j'ai fais quelques modifications en prenant compte de vos critiques et cela donne un peut près ça :

Futuriborg2 (Porygon2) @ Eviolite
Ability: Trace
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Def
Calm Nature
- Toxic
- Tri Attack
- Foul Play
- Psychic

Ma chattone (Persian) (F) @ Focus Sash
Ability: Technician
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Bite
- Return
- Fake Out
- Play Rough

Picassus (Smeargle) (M) @ Focus Sash
Ability: Own Tempo
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature
- Spore
- Spikes
- Toxic Spikes
- Stealth Rock

Citron (Chatot) (M) @ Focus Sash
Ability: Tangled Feet
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Boomburst
- Chatter
- Nasty Plot
- Hidden Power [Fire]

Froufrou (Furfrou) (M) @ Rocky Helmet
Ability: Fur Coat
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Impish Nature
IVs: 0 Spd
- Rest
- Toxic
- Return
- Roar

Kiwi (Cinccino) (F) @ Choice Band
Ability: Skill Link
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Bullet Seed
- Rock Blast
- Tail Slap
- Knock Off

EDIT Bakura : Y'a l'option "Éditer" en haut à droite de tes messages.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 20:58

moi j'aime bien mon équipe :)
car elle est peut etre nul stratégiquement mais elle vient de mon style
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 21:25

Evite les double post, surtout quand c'est juste pour envoyer un MP stp. Y'a d'autres façons plus intelligentes de poster.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Jeu 23 Avr - 9:13

La prochaine fois mets tout en français car là .....je suis [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant 673687132
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Jeu 23 Avr - 9:20

Jeremist tu va commenté tout les posts de plus de un an ou quoi ?
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Dim 3 Mai - 12:36

pourquoi tu me dis ça ?
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Dim 3 Mai - 12:38

Je lui fais la remarque puisque je suis nouveau (je découvre ) donc c'est normal que je commente
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Dim 3 Mai - 15:23

Le sujet à plus d'un an, donc personne ne fera attention à ton commentaire.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty - Dim 3 Mai - 18:11

Euh....ok si tu le dis c'est vrai que tu a raison je ferai gaffe à la date d'édition des posts .
(C'est beaucoup mieux que de se payer la honte ...)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant Empty -

[UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Monotype] Ma première team Monotype
» [Monotype NORMAL] Il faut que ça tanke !
» [Monotype] Électryyque - Débutant
» [UU Monotype BW] Monotype Ténèbre - Avancé
» Avis sur ma team Monotype vol ?

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-