AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Monotype] Électryyque - Débutant


AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: [Monotype] Électryyque - Débutant[Monotype] Électryyque - Débutant Empty - Mar 19 Mai - 6:08

Bonjour a tous !

Je viens vous proposer une team monotype Électrique que j'ai build hier soir, et je tiens a avoir des avis afin de l'améliorer. Selon moi le cadre est posé, c'est a dire que je ne pense pas changer les pokemons, mais je reste ouvert a tous :p


ancienne team:

Rotom-Wash @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Hydro Pump
- Trick
- Hidden Power [Ice]


Electivire @ Expert Belt
Ability: Motor Drive
- Wild Charge
- Double-Edge
- Ice Punch
- Earthquake


Zapdos @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 248 HP / 244 Def / 16 Spe
Bold Nature
- Defog
- Roost
- Heat Wave
- Thunderbolt


Thundurus-Therian (M) @ Choice Scarf
Ability: Volt Absorb
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Focus Blast
- Grass Knot


Luxray @ Flame Orb
Ability: Guts
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Facade
- Crunch
- Ice Fang
- Wild Charge


Magnezone @ Life Orb
Ability: Magnet Pull
EVs: 32 HP / 252 SpA / 224 Spe
Modest Nature
- Flash Cannon
- Substitute
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]


Voilà, j'ai essayé de build un truc qui tient la route, et j'ai fais avec le manque de staller Electique. Merci de vos futures réponses !


Édit : en gras les modifications apportées.


Dernière édition par Libé le Mar 19 Mai - 19:44, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype] Électryyque - Débutant[Monotype] Électryyque - Débutant Empty - Mar 19 Mai - 17:24

Alors tout d'abord ta team est assez équilibrée il y a juste quelques point ou je voudrais revenir.

Zebriska ne sera malheureusement pas assez puissant en tant que deuxième Sweeper Physique pour venir à bout de certaines menaces du tier. Elekable avec un set de Sweeper Physique lui sera préférable.

Pour Thundurus, si tu veux jouer le Thérian il te faut le jouer avec le Choice Scarf et remplacer Taunt par Volt Switch. De plus tu peux aussi jouer la PC Ice sur Grass Knot bien que cette dernière soit aussi valable. Si tu veux garder Taunt je te conseille de jouer la forme Incarnate en Anti-Lead.

Si tu veut des Pokémon ayant un assez bon stall je te conseille de jouer Méga-Pharamp, Ohmassacre ou Zapdos qui serait d'ailleurs assez utile à ta team en Defogger.

Magnézone peut aussi faire office de Pivot Spécial et peut se révéler très utile pour ta team.

Voila ce que j'ai à dire concernant cette team !
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Monotype] Électryyque - Débutant[Monotype] Électryyque - Débutant Empty - Sam 23 Mai - 22:07

Je n'aurais qu'un seul petit commentaire à faire : Il faut jouer Élekable sur le plan Physique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Monotype] Électryyque - Débutant[Monotype] Électryyque - Débutant Empty -

[Monotype] Électryyque - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-