AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue


AuteurMessage
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Jeu 1 Mai - 0:41

QULBUTOKÉ

Bonjour les NUdistes,

Aujourd'hui je m'attaque à un Pokémon emblématique de la 2ème génération.
Seconde mascotte de la Team Rocket, QULBUTOKÉ !!

[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Pkscie10


Un Pokémon comme un autre ? Non, mis à part sa faculté à être assez énervant il est extrêmement robuste. Pourtant son corps n'est pas adapté à encaisser des coups, c'est juste un gros boudin bleu avec une queue noire et des motifs de yeux dessus… mais est-ce seulement un motif ?

[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Qulbut10
Des fans soutiennent une théorie qui raconte que la partie bleue de Qulbutoke ne serait seulement qu'un leurre pour protéger le vrai corps, la queue. Cela expliquerait pourquoi il est si endurant aux attaques. De plus le Pokédex nous informe qu'il protège sa queue à n'importe quel prix (pardonnez cette phrase qui porte à confusion…) ce qui rend cette théorie plutôt plausible si son cerveau ou bien son cœur sont dissimulés ici.

[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue 1386790041068987200
De plus un autre indice s'ajoute à la liste, les yeux sur son corps semblent figés et sa queue dépasse de derrière, comme si elle regardait, cachée derrière son leurre. Dans l'anime, Qulbutoké fait parfois preuve d'un grand potentiel psychique. Peut-être cache-t-il un très grand pouvoir, en tous cas, je le trouve très mystérieux… Que sait ce que le pokéavenir nous pokéreserve ?

(Ceci un flash article,  un autre sera fait en mai avec un plus gros article sur une théorie plus lourde ! )
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Jeu 1 Mai - 1:02

J'en parlais dans le chat de cette théorie il y a quelque jour, merci de l'avoir écrite :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Jeu 1 Mai - 9:04

[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue 4162658287 Mon enfance vient de s'éfondrer :'( Mais c'est possible  [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Jeu 22 Mai - 14:30

Je pense que la théorie est exacte, mais bon on a pas trop d'infos.
On va ptetre en savoir plus, plus tard  [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue 4090137964 
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 33

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Ven 13 Juin - 17:21

Moi j'ai l'impression que la partie noir de ce pokemon est sa tête et que la partie bleu...

(pardonnez-moi de ne pas pouvoir l'écrire autrement mais je dit juste mon avis, mon post sera peut-être suprimé)

Eh bien je pense que la partie bleue est son dèrrière, ses fesses quoi!

Pour poster sa je m'appui sur son apparence mais aussi sur son prénom.
Dans qulbutoké, il y'a qulbute, (Pas la peine de vous dire ce veut dire une qulbute, je pense que vous avez compris).

J'ai trouvé sa intérressant de le dire, et ne prenez pas ce post pour une provocation, je suis trés sincère quand j'affirme ce que j'ai écris.

Si j'ai raison, j'ai trouvé quelque chose de trash dans pokemon lol.
Les quattre jambes de ce pokemon (celles qui sont situer en bas en forme de tentacule) me font penser qu'il est a quatre patte).

Je n'en dirais pas plus pour ne pas être trop vulgaire, j'espere ne pas avoir fait de bêtises en postant sa, sinon je m'excuse a l'avance...
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Ven 13 Juin - 17:42

Allons allons, tant de retenue pour si peu.

En revanche Qulbutoké vient de Culbuto, c'est à dire ça :
Spoiler:
tout simplement, un jouet qui reste debout même si on le heurte.
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Jeu 19 Juin - 17:49

Six a écrit:
c'est juste un gros boudin bleu
Je trouve que le fait qu'il soit un gros boudin mou le rende plus résistant ; dès qu'il se prend des coups il ne subit rien car son corps est mou ce qui expliquerait son endurance.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Jeu 19 Juin - 18:09

Il fait office de Punching-Ball dans SSBB aussi et ses deux moves de Prédilection, Riposte et Voile Miroir, renforcent cette idée.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Jeu 19 Juin - 21:42

Oui d'ailleurs j'adore l'animation qu'il a dans SSBM et SSBB, c'est exactement ce qu'on imagine in game [: enfin pour ma part.
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Sam 21 Juin - 22:11

Je pense que l'énigme restera sans réponse. Qulbutoké est un Pokémon de la 2 ème  génération
comme dit presse-dament, de plus nous somme déjà à la 6 ème génération du coup je serais fort étonné de savoir se qu'il en n'est.
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

Messages : 17
Age : 38

MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty - Dim 22 Juin - 21:29

Intéressant comme théorie! J'avais jamais pensé à ça mais ça se tiens. Mais en effet, je pense qu'on aura pas de réponse sur le sujet maintenant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue Empty -

[Théorie] Le lien entre Qulbutoke et sa queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Un lien entre Mew et Métamorph ?
» [Théorie] Lien entre Darkrai et Magirêve
» [Théorie] Lien entre Sharpedo et Carchacrok
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.
» [Théorie] Le traumatisme de Qulbutoké

 :: Pokéworld :: Pokéscience-