AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Vigoroth / Vigoroth


AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 16:00

nom
Vigoroth / Vigoroth Normal
Vigoroth

Vigoroth

PV80Vigoroth / Vigoroth 192928testbarestat
Attaque80Vigoroth / Vigoroth 192928testbarestat
Défense80Vigoroth / Vigoroth 192928testbarestat
Att Spé55Vigoroth / Vigoroth 409064barerouge
Def Spé55Vigoroth / Vigoroth 409064barerouge
Vitesse90Vigoroth / Vigoroth 487162bareverte

Talents :
Esprit Vital



Avantages : Des stats physiques pas trop mal, de bons PVs et une bonne vitesse.  Movepool très intéressant avec l'accès à Paresse et Provoc. Très résistant grâce à l'Evoluroc.

Inconvénients : Type moyen défensivement et offensivement. N'a pas accès à Sabotage qui aurait été très utile sur lui.



Stallbreaker
Vigoroth / Vigoroth Eviolite Evoluroc

Nature : Prudent
Talent : Esprit Vital
EV : 248 PV - 252 Défense Spéciale - 8 Vitesse

Vigoroth / Vigoroth Normal Plaquage
Vigoroth / Vigoroth Fighting Gonflette
Vigoroth / Vigoroth Normal Clonage
Vigoroth / Vigoroth Normal Paresse

Un set de Stallbreaker particulièrement agaçant pour l'adversaire. On se cache derrière un clone et on se booste avec Gonflette, tout en se soignant avec Paresse, tout simplement.

Plaquage est notre STAB qui permettra de paralyser les adversaires plus rapides.

Idéal pour battre : Vigoroth / Vigoroth 208Vigoroth / Vigoroth 10064Vigoroth / Vigoroth 110


Autres Options :
• Le jouer avec Retour ou Façade si vous craignez les statuts.
• Jouer Provoc à la place de Clonage.
• Opter pour une répartition en Vitesse pour agir plus rapidement.
• Se passer de Clonage et lui mettre Tranche-Nuit ou Griffe Ombre pour ne pas se faire bloquer par le premier spectre venu.



Autres possibilités :
• Un set avec Aiguisage.
• Un set de Phazer.

Partenaires Idéaux :
Vigoroth / Vigoroth 435 : Le meilleur partenaire de Vigoroth : il pourra éliminer sans aucun problème les Spectres qui bloquent complétement notre primate grâce à Poursuite.
Vigoroth / Vigoroth 45 : Vigoroth appréciera le support de Rafflésia qui pourra le soigner des Statuts en plus de pouvoir venir sur les Pokémon de type Combat.


Dernière édition par Svalkend le Jeu 17 Avr - 17:03, édité 4 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 16:12

Bonne fiche!
Juste pour le set du staller, enlever les "idéal contre" vu que c'est plus un support ici qu'un sweeper.
Sinon, je ne trouve rien à dire, c'est très bon.

Je te posipite pour l'avoir poster à 17h précise.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 16:28

C'est pas mal du tout ! Malheureusement y'a deux petites embûches pour la ponctuation *oui*Mais globalement c'est cool.

Le premier set peut-être l'aérer un peu ? Hésite pas à aérer les sets, mettre des infos importantes en gras ça facilite la lecture. Et puis si on devait préciser tous les sets des fiches au format qui sont de Fíf on aurait pas fini, même si c'est louable, le lecteur lambda saura même pas qui c'est. (No offense Fíf Vigoroth / Vigoroth 3295746686 ).

La Conclusion sert à rien.

Très bien sinon.


Dernière édition par Kirth le Jeu 17 Avr - 16:32, édité 1 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 16:30

J'ai vu Kirth,mais certains espaces se glissent entre les sets sans que je puisse faire grand chose hélas :( .
Je vais aèrer le premier set aussi :3 .
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 16:52

Mets à la fin du set avec size=8 Sval.
Kirth sera content de ne plus voir mon pseudo :(

Edit Kirth : ... :( Tu veux une frite ?
Edit Fífì: Oui, avec un pot de mayo stp :(
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 17:21

Genre y'a pas de lien vers l'article du critical :(
Ok l'article est à revoir, mais tout de même :(
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 17:58

Sisi Baku, sur le mot "Coup Critique" .
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 18:06

Et entre nous Baku, le topic sur les coups critiques n'est pas à jour.
Celui qui l'a rédigé devrait le modifier je pense Vigoroth / Vigoroth 3313589440
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 19:50

Ouais mais il aurait été plus judicieux de mettre le lien sur le "Critical", surtout que c'est exactement de ça dont parle l'article, et pas des coups critiques en eux-mêmes.
Bakura a écrit:
Ok l'article est à revoir
+ Je laisse les responsables en stratégie s'en occuper, je n'ai ni les connaissances 6g nécessaires, ni le temps pour me pencher dessus Vigoroth / Vigoroth 4116098766
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 20:48

C'est honteux Baku! Tout ça pour jouer à Yugioh !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 20:49

Je lui ai fait remarquer et c'est honteux.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 17 Avr - 20:54

Non mais sa signature lui reflète bien sa personnalité là dessus Vigoroth / Vigoroth 4116098766
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Mer 29 Juil - 11:31

Fiche mise à jour !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 29 Oct - 10:35

Après l'avoir testé en ladd, je me permets de proposer Clonage en options sur Provoc.

C'est très utile pour être à l'abri de Sabotage et donc maintenir un bon bulk sur le plan spécial tout en devenant monstrueux sur le plan physique. On peut aussi s'immuniser aux Tourmagik/Passe-Passe de Scarf, et pouvoir derrière son clone check l'attaque d'un Choice. Et ça évite également d'être affecté par les brûlures d'Ébullition, le poison de Bomb'Beurk et j'en passe des meilleurs.
(Tout en étant protégé aux problèmes de statut comme Toxik, aux Vampigraines, tout comme avec Provoc)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Jeu 29 Oct - 11:33

L'intérimaire que je suis a édité cela.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty - Ven 25 Mar - 20:17

Fiche màj, enjoy !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vigoroth / VigorothVigoroth / Vigoroth Empty -

Vigoroth / Vigoroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Vigoroth (ou sa famille)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-